Il semblerait que, finalement, des chiens et de leur maîtres, les plus hargneux ne sont point ceux que l'on croit.
Origins, je saisi tout à fait ta détresse, en tant que membre de la gent masculine, comme toi, je me sens dans l'obligation de te soutenir et de t'apporter mes conseils.
Au vu de ce que tu viens de nous décrire tu sembles sur le point de rentrer dans le tourbillon infernal de la vie à deux, or tu me sembles sympathique, et il ne sera pas dit que je laisserai un si avenant jeune homme sombrer dans les méandres de l'existence sans l'avertir au préalable.
Trêve de salamalecs, les faits sont durs, mais les voici, celle que tu nommes "ta copine" est en train d'essayer sournoisement de te plier a son bon vouloir, dieu sait depuis combien de temps elle s'y attelle, suçant ainsi ce que tu pouvais avoir de libre arbitre, mais l'épisode du chiot et un passage critique, de là dépendra ta position dans votre couple.
Tu remarqueras au passage que c'est sur des objets insignifiants, de petite taille qu'elle va jeter son dévolu, ceci ne manquera pas de se reproduire tout au long de votre aventure, garde le bien en mémoire. (Chiwawa, diamants, clef de ta voiture, de ta maison, carte bleue, foetus ...) au contraire, et afin de ne jamais éveiller tes soupçons elle évitera soigneusement de s'attaquer à tout ce qui est gros et lourd (Tes problèmes, la charpente de ta maison, tes amis, ta bite ...)
En conclusion ne te laisse pas avoir par l'aspect anodin et ridicule de ce chiot, derrière lui se cache une série de tourments, une horde de "chantages affectif" dont il est l'élément déclencheur, cède un jour, cède toujours.
Si tu acceptes ce Chiwawa tu acceptes avec lui un (ou plusieurs) enfant(s), une belle famille, d'innombrables découverts et un divorce à 40 ans.
Sois un homme, fuis, fuis sans te retourner.