Je ne veux pas d'un Chiwawa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Et sinon Paris Hilton te tombe dans le pantalon tu la baises c'est obligé.
Ca doit quand même donner l'impression de fourrer une poupée gonflable (si cela vous choque remplacez le "ça" par "elle").
Donc oui, je la baiserais c'est obligé.

Et je ferais un topic sur Jol, avec mieux que des tofs, une vidéo !
Bah non c'est pas obligé... Je serai pas caliné une femme alors que la seul chose que j'ai envie de lui faire c'est de lui coller un pain dans sa tronche lol

Elle me fait trop pitié... Il y a vraiment pas moyen. Et je bois pas donc l'alcool peux pas m'aider sur ce coup la ^^

Mais osef de Paris Hilton de toute façon
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Bah non c'est pas obligé... Je serai pas caliné une femme alors que la seul chose que j'ai envie de lui faire c'est de lui coller un pain dans sa tronche lol
Je vois bien une "position" niveau saiks qui pourrait répondre à ces critères mais j'ai pas envie de me faire encore ban.

Mais le chihuahua hargneux là, un coup de pelle militaire dans le crâne direct, ceux qu'ont joué un perso expert knife sur Jagged Alliance 2 : Urban Chaos connaissent la surpuissance de cette méthode.
Citation :
Publié par Origins
Sinon on prévoit d'aller dans un centre spa le week end qui vient, je vous tiendrai au courant pour l'adoption
Si vous passez faire quelques emplettes chez Bricorama et que vous faites un détour pour rendre visite à ta marraine Josette, n'oublie pas de narrer le week-end au complet.
Citation :
Publié par Origins
Tagazock merci On vient juste de regarder ta vidéo là, ca lui a un peu fait un choc

Par exemple mon ptit pépère Brutus il a jamais réagi comme ca !
Mon Chihuahua non plus.

Cas particulier =/= généralité, des chiens psychopathes t'en trouves 15k vid avec toutes les races que tu veux sur youtube :'].
Citation :
Publié par Kala
Cas particulier =/= généralité, des chiens psychopathes t'en trouves 15k vid avec toutes les races que tu veux sur youtube :'].
Sans vouloir faire montre excessive de ma profonde misogynie, quand il s'agit de contrer le caprice déraisonné d'une fille en bascule entre le "so cuuuuuuuute le chihuahua avec son petit chandaille rose en crochet" et le "han! je veux faire comme Paris Hilton", tous les coups sont permis, y compris ceux d'une bassesse sans égal.

J'ai une connaissance qui a un chihuahua "so cuuuuuuuuuuuuuute" qui est un chien adorable malgré son côté puceron, mais son père est maître-chien, m'est avis que y'a un lien. Donc si effectivement, la vidéo n'est pas un argument pertinent, ça reste un argument pourri mais en béton armé.

A la guerre des sexes comme à la guerre
Citation :
Publié par La Clef
Si vous passez faire quelques emplettes chez Bricorama et que vous faites un détour pour rendre visite à ta marraine Josette, n'oublie pas de narrer le week-end au complet.
Ouai y'a l'anniversaire de tata meunique, je scannerai les photos car tata meunique elle a un polaroide. On va lui offrir un Chihuahua
Citation :
Publié par Origins
Tagazock merci On vient juste de regarder ta vidéo là, ca lui a un peu fait un choc

Par exemple mon ptit pépère Brutus il a jamais réagi comme ca !
Doit aussi avoir des videos pour Paris Hilton sur le site, si ça peut t'être utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés