Je ne veux pas d'un Chiwawa

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème est très sérieux et en plus d'être sérieux il est... grave.
Ma copine m'a annoncé il y a 1 semaine qu'elle souhaitait avoir un chien, je me suis dit super elle veut un chien on va avoir un autre bulldog français (on en a déjà un) ou un chien sympas comme dans les séries américaines, genre tobby le p'tit chien qui s'amuse avec toute la famille tousssssa, tu l'emmènes au bois courir, tu lui fais faire des parcours animalier, tu le montres à la planète entière parce que ton chien c'est le meilleur du monde !

QUENINI ! Elle me l'a annoncé sec, l'heureux élu sera... un Chiwawa ! Mon coeur a failli stopper net quand, soudain, comme pour achever un homme à terre elle s'exclama "comme celui de Paris Hilton" .

Tentant péniblement de me ressaisir et de cacher ma déception de ne jamais voir tobby le p'tit chien dans la maison, je me suis souvenu du chien de Paris, un espèce de petit truc ridicule que tu peux écraser sec quand tu t'assoies sur le canapé... Il existe 2 sortes de chiwawa, le chiwawa de Paris Hilton, le rachédik, et le chiwawa à poile long ou tu confonds la tête avec la queue... "et vicé versaaa".

Enfin, les modalités d'adoption du fauve n'ont pas été clairement définies et je compte bien la faire changer d'avis. Je requiert donc ton aide Jolien et votre mission, si vous l'acceptez, rivaliser d'ingéniosité pour trouver une solution à ce problème, comment lui dire que je n'en veux pas alors que c'est limite son rêve de jeune fille, j'ai lamentablement tenté un "brutus (notre bulldog) va le bouffer tout cru", et elle m'a dit qu'il seront copain, elle avait fini de m'achever .

paris-hilton-chihuahua-tinkerbell.jpg

http://www.my-pet-medicine.com/wp-content/uploads/2007/02/paris_hilton_chihuahua.jpg

Voici Brutus, pourront ils être "COPAIIINNNSSS"?

http://img232.imageshack.us/img232/8151/brutusen6.th.jpg
Tu lui dis: "C'est une décision qui nous engage tous les deux et non toi seulement. Or, si je veux bien d'un autre chien, je ne veux pas d'un chihuahua. On va donc réfléchir ensemble pour accueillir un chien qui nous plaise à tous deux."

Et voilà.
Ma copine aussi en voulait un, du coup je l'ai menacé de la quitter... Et c'est elle qui m'a quitté .

Plus sérieusement j'ai reussi a la dissuader, et à la place elle a acheté un Loulou de Poméranie, c'est trop meuuugnooonnn ²²²² ç!

http://www.animals-express.com/upl/i74.jpg

Elle l'a appellé Gucci, mais moi je l'appele Cocaine, c'est plus rebelle !

Citation :
Achète Paris Hilton à la place du chihuahua, niveau QI et utilité, c'est kiff kiff.
QI, ok, mais utilité... T'as envie de fourer un clébard toi?
Chiwawa VS Bulldog Francais.

Live report, on JoL.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Achète Paris Hilton à la place du chihuahua, niveau QI et utilité, c'est kiff kiff.
Tu faits des trucs chelou avec les chiens toi...

Sinon, un jour que tu promènes ta crot...ton chien, tu le pousse mine de rien sous les roues d'un des nombreux random 4*4 qui circulent dans ta ville.
Citation :
Publié par St Thomas
QI, ok, mais utilité... T'as envie de fourer un clébard toi?
Heu.. t'as envie de fourer Paris Hilton toi ? Je pensais plutot à avoir un truc à taper pour se défouler quand on est VENERE.
Et puis on donne quoi comme nom à un Chiwawa? Et puis imaginez quand il faut le sortir, les gens te regardent c'est la honte Je m'en fou du regard des autres mais bon, je suis plus dans un coin à chien de grosse taille que le contraire Je lui donne pas 2 semaines de survie.
Citation :
Publié par Origins
Et puis imaginez quand il faut le sortir, les gens te regardent c'est la honte .
Dur de faire le chaud dans la rue avec un Chiwawa en laisse c'est sur.
Menace là juste de prendre un rat si elle prend un Chien aussi ridicule . Comme ça en plus les combats seront équilibré .

Sinon je te conseil le Bouvier des Flandres sûrement un des chiens les plus sympa à avoir .
Citation :
Dur de faire le chaud dans la rue avec un Chiwawa en laisse c'est sur.
Attaquuue Poupette !!! Atttaqqque

Citation :
Sinon je te conseil le Bouvier des Flandres sûrement un des chiens les plus sympa à avoir .
http://www.bouvier-des-flandres.be/

Bah c'est pile le genre de chiens que j'apprécie. Ca a une bouille sympas, ca sait s'amuser, c'est probablement pas Hargneux, ca aime courir en fôrêt etc.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 21h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés