[IDEE] braquer la banque

Répondre
Partager Rechercher
Ouai non. Trop busay et assez naze comme idée.

Citation :

Je joue dans le serveur Britanique Shika
Les anglais sont hyper balaises, et je vous conseille pas d'aller faire vos courses sur ce serveurs, une simple Panoplie de Piwi peux vous coûter 5000 Kamas, de plus ils puent les Kamas, ils ont des millions et des millions.
Je connais pas, le verbe "Puer les Kamas" ?

Mais des fois on en trouve des généreux, et hop 5000 Kamas. (De quoi acheter ta Panoplie Piwi, youpi !!)
Ils sont un peu trop forts et riches. (Wahoo !! Et alors ?)
Bah écoute ...
Citation :
Publié par Krômh
A quand les percos avec 25% de chance de nous voler un item mis en banque ?


...Un intérêt dans ce que tu dis ?
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Citation :
Publié par sasori-itachi
...Un intérêt dans ce que tu dis ?
Aucun intérêt, simple remarque réthorique, à mon humble avis pour faire comprendre que l'idée d'un braquage est non seulement aussi ridicule qu'irréalisable, mais aussi que si on y accorde foi, on pourrait tout aussi bien placer des percos avec ces fameux 25 % de drop items banqués.

Donc, c'est ta remarque qui manque d'intérêt.....

Amicalement, Kread.

Edit : mais de rien, les post nawak ça m'énerve passablement.
__________________
Mon SwarFarm
Citation :
Publié par sasori-itachi
...Un intérêt dans ce que tu dis ?
J'en vois pas plus dans le post initial.
Maintenant si vous voulez déséquilibrer l'économie du jeu youpi, allons y gaiement !
Les post "g u 1 super idé" jetés à la va vite sans aucune argumentation n'ont de toute façon aucune chance d'être réalisés, on a juste à voir la création de crevetteingenue qui était structuré au possible mais finalement non implantée par les dev's ...

Edit : Merci Kiryelle !
Braquer une banque?!Et pourquoi pas des révolvers et des mitraillettes?Ouais je vois déja ça.
"Panoplie de braqueur de 7 items
Cagoule
Cape noir du braqueur
Bottes samson
Anneau ouvrevitres
Ceinture laser
Amu caméra
Revol'ver"
Je vois ça d'ici

Et un bonus de 70M de pods et 200de prospec panoplie lvl 145.Pffffffff quelle idée a la con
Du caaaaalme! A la base, c'est honorable de proposer des idées pour faire avancer les choses et Keye pensait bien faire j'en suis certaine .

Alors un labyrinthe et un donjon banque rapportant tant d'argent, ce n'est pas une bonne idée dans le sens où il est vrai qu'il y a suffisamment d'endroits sur Dofus où les HL peuvent s'enrichir facilement.

Par contre, j'ai souvent été témoin de braquages de banque (rp) et je pense que cette idée serait amusante si elle devenait une quête brakmarienne par exemple (puisque les démons sont censés être les vilains?), la garde d'Amakna pourrait être les gentils défenseurs en plus des banquiers-hiboux et si les démons réussissent leur quête, ils ramèneraient un trésor symbolique (objet de quête).

Là ça devient amusant et on peut adjoindre à cette quête, ce que tu décris comme plusieurs salles descendant de plus en plus profondément dans la terre comme la banque des Gobelins (un des symboles des trésors anciens et banques et ça ne vient pas d'Harry Potter, regardez certaines banques de l'ancien style, elles ont des têtes de Gobelins sur leurs piliers). Des banquiers protecteurs, des gardiens d'Amakna, des dragons, des gobelins... peut être pas aussi fort par contre, que cela soit accessible à tous... ça peut devenir une quête assez drôle donnant presqu'envie (je dis presque) de devenir Démon.

Le but de cette quête serait de ramener, bah tiens, un objet magique caché dans un des coffres les plus profonds de la terre. Objet purement symbolique et inutile par conséquent complètement indispensable. Un item à porter, et peut être une quête opposée pour les Anges, les Neutres...

Merci Keye pour ta drôle d'idée qui dans le fond pourrait donner une belle quête.
Citation :
Publié par keyesbest
c exellent sa
Ben cette idée me semble sympa , on pourrait l'étendre aux zaapis, prix pour voir sa banque, prix des hdv.
Je m'explique la banque possèderait une entrée qui devrait êtres explosé à coup de poudre à canon(un PNJ de bonta en vend).
On lance une attaque contre un coffre fort en utilisant la poudre, des hiboux défendent et des joueurs de l'alignement de la banque peuvent peuvent eux aussi défendre.
Puis si les hiboux sont vaincus les joueurs ayant attaqués la banque passent dans une première salle, ils cliquent sur le coffre et reçoivent un objet de quête un coffre avec un numéro, puis ils peuvent essayer de passer à la 2ém salle ou s'enfuir, si ils passent à la 2ém salle un groupes avec des hiboux plus haut lv à battre et ainsi de suite et à chaque fois ils reçoivent un objet de quête coffre avec numéro et ainsi de suite.
Quand ils essayent de fuir ils se font agresser régulièrement pas des miliciens, gardes, ou guerrier en fonction de la banque attaqué.
Puis lorsqu'ils arriveraient à un PNJ sram(au temple par exemple), qui donnerais en échange des coffre en objet de quête 10% des kamas d'un certain coffre.
Les coffres seraient :
-Un coffre avec l'argent récupéré par les frais d'ouverture des coffre(une importante somme )
-Plein de coffre, un pour chaque HDV avec l'argent récupéré(un moyenne somme d'argent)
-Plein de coffre, un pour chaque zaapi avec l'argent récupéré(une faible somme d'argent)
Citation :
Publié par keyesbest
voila j'ai pensé que sa serait cool de pouvoir braquer la banque . bien sur ce doit être hyper galère par exemple les banquiers sont 8 lvl 100 qui invoque les sac de pièce qui attaque lacé de pièce et qui retire a peu près 1000 en attaquant 3 fois
avec une résistance 99 en tout et 1000 de vie

si les gars arrivent a battre sa ils gagnent tout ce qu'il y a dans la banque et puis voila.

Dans le genre idée à la con xD . Surtout qu'il n'y a que les trés haut niveau pour accomplir ça, et comme ceux sont les plus riches ça les rendrait encore plus riche et ça anéantirait tous les efforts des autres joueurs... spa la fete, surtout qu'il suffirait juste d'etre le premier à braquer la banque pour ramasser le gros lot, vue qu'aprés les coffres resteraient vide.
Thumbs down
Citation :
Publié par Mastralus
Fusion entre une racine soignante , grodzilla , le kimbo , un tinryl et un chene mou.

Bon bref non sa le ferait pas .
Euh aufete sa veut dire quoi GB ?
t'as oublié skeunk et sphinter cell
nana sérieusement la faut abusé -1
Ce que je ne comprends pas, c'est l'interêt de braquer une banque.
Pourquoi un joueur de Dofus devrait il faire cela ? Défendre la banque contre des roublards pourquoi pas, mais l'attaquer...
Juste un event, mais là, faudrait le faire sur chaque serveur.
Puis en plus des craqueleurs partout dans la banque... genre le truc pourrie de base ~~ et ajouté à ça un mob de grobe parce que pour lui c'est ultime.
Me demande si les gens lisent un topic avant de répondre

Je veux pas me vanter, mais j'ai proposé que son idée devienne une quête sympatoche sans devenir violente pour le porte-feuille, au lieu de continuer de râler et de critiquer son idée, peut être irréaliste à la base surtout niveau gain, on pourrait rebondir sur une idée de quête et encourager Keye a développer son idée là-dessus.

Ca deviendrait un topic intéressant peut être et on ne verrait plus le "ouai s'pourri!"



Citation :
Publié par keyesbest
c pa mon avatar mdr j'ai pas eu le temps de le changer


ok alors j'explique tout bien le déroulement



tout d'abord les monstres a combattres

salle 1:les 2 banquiers(lvl 100/10000 de vie/5 pm /8 pa/attaque de lacer de piece qui retire 1000 a 2 pa et inoc de sac de piece qui regegnerent les banquier et attaque les joueurs a 4 pa

salle 2:8 craqueleur(avec qq monstre du grobe meme si je sais pas a quoi ils ressemblent)

salle 3: 2craqueleur légendaire 2 dragons 1 blop et 3 monstres du grobe et 1 piou (non je lol pour le piou)
La blague , la premiere salle , deja on comprend rien a ton idée , ensuite 8PA , 1000 par attaque , chaque tour ils tuent une voir deux personnes chacun ?

Grobe c'est une rigolade quand on devient THL , rigolade car c'est simple pas parce qu'on s'amuse :/


Bref n'impote quoi , et les K gagnés , tu reves toi , l'économie du serveur t'y penses ?

Ps : Y a deja un monstre qui rapporte relativement beaucoup beaucoup d'argent par rapport a sa durée , c'est le coffre sombre, tu n'as qu'a voir comme il est sur squatté ...
L'idée de braquer la banque peut etre pas mal mais de voler les comptes bof, pour ma part je pense que l'on pourrait voler les revenus des zaap... car l'argent que l'on dépense pourrait se retrouver a la banque, apres pour les % d'argent volée pas d'idée.
Citation :
Publié par Themyscira
Me demande si les gens lisent un topic avant de répondre

Je veux pas me vanter, mais j'ai proposé que son idée devienne une quête sympatoche sans devenir violente pour le porte-feuille, au lieu de continuer de râler et de critiquer son idée, peut être irréaliste à la base surtout niveau gain, on pourrait rebondir sur une idée de quête et encourager Keye a développer son idée là-dessus.

Ca deviendrait un topic intéressant peut être et on ne verrait plus le "ouai s'pourri!"



Complètement d'accord.
Arrêtez de critiquer en masse. Lui au moins, il propose quelque chose pour faire avancer le jeu.
Certes l'idée de base est à améliorer, mais pourquoi pas comme le dit Themyscira l'apparition d'une quête comprenant cette idée remaniée par Ankama de façon à la rendre jouable et Non-Abusay.
Thumbs down
Citation :
Publié par keyesbest
c pa mon avatar mdr j'ai pas eu le temps de le changer


ok alors j'explique tout bien le déroulement



tout d'abord les monstres a combattres

salle 1:les 2 banquiers(lvl 100/10000 de vie/5 pm /8 pa/attaque de lacer de piece qui retire 1000 a 2 pa et inoc de sac de piece qui regegnerent les banquier et attaque les joueurs a 4 pa

salle 2:8 craqueleur(avec qq monstre du grobe meme si je sais pas a quoi ils ressemblent)

salle 3: 2craqueleur légendaire 2 dragons 1 blop et 3 monstres du grobe et 1 piou (non je lol pour le piou)

Tu me fais rire toi, déja pour l'idée : totalement inutile.
Puis quand je regarde la description des salles, la 1ere salle est plus dure que les 2 autres salles.
Et surtout, les banquiers qui ont 8 pa, 1000pdv/par lancé de pièces à 2 pa, direct un mort donc un peu abusé.
Bref, l'idée ne vaut meme pas le coup d'être developpée pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés