Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boubou
0-0 chez SC Carteret. Je t'enlève tout espoir de 2ème place, mais en restant 3ème, si il y a des bannis en D2, peut-etre que tu montras ?

Bon j'ai déjà revendu mon NT acheté 50M l'année dernière 75M, je suis content! Je renfloue mes caisses en revendant mon très bon OMR, mais qui commence à être trop vieux.
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1452387

J'attend impatiemment la vente de NTs!
Bah, c'est le jeu. =) Je me satisferai de la 3ème place qui n'est pas gagnée encore...
Citation :
Publié par Hutch
Match nul qui me fait perdre tout espoir de titre, c'est rageant car c'est chez un banni mais bon, c'est la vie. GG Koro, j'espere qu'on se retrouvera la saison prochaine
Oué qu on joue encore la montée ensemble
Moi je vais revendre mes vieux a 10K Asi, j'espere faire une plus value, pour ensuite racheter des plus jeunes au meme niveau ou plus...

Le probleme c'est de retrouver des francais...
Citation :
Publié par 7
c'est quoi cette blague?

185M, acheté à un GT, par un club qui doit avoir environ 1 an au vu de son ID mais qui achète pour la 1ere fois aujourd'hui!!

si ce transfert n'est pas corrigé on est vraiment au royaume des pourris
Ptet à cause du nom... Des Beckham dans le jeu doit pas y'en avoir 36
Enfin bon, ce qui devait etre fait a été fait. ( non j'ai pas banni le Dev )
Citation :
Publié par P0lux
Ptet à cause du nom... Des Beckham dans le jeu doit pas y'en avoir 36
Enfin bon, ce qui devait etre fait a été fait. ( non j'ai pas banni le Dev )
Et oui le dev joue toujours , ce qui doit être fait à été bien fait comme dab dans le jeu . Et après si un mec à le malheur de jouer deux équipes sans jamais tricher sur les transferts lui il est bannis illico et montré du doigt en plus .

J'imagine ce que doivent penser les gens qui ce sont fait bannir des équipes sans raison comme 7 , ou le pauvre mec qui jouait le Spartak . Quand ils voient des trucs comme ça

Et je suis bien placé pour savoir qu'ils avaient rien fait , eux ... .
Wooooooooot victoire 4-1, il faut que j'attende mes deux derniers matchs à domicile pour faire une série de deux victoires at home!

Mais heureusement que j'ai gagné ces deux matchs, parce que derrière, ça gagne tout aussi, résultat je suis 2e avec seulement 2 points d'avance sur le 3e.

Si je fais match nul ou que je gagne, je suis en D2 car j'ai 10 buts d'avance au goal average. Mais si je perds, je suis sous pression

Pour le match de ce soir, mon attaquant décide de se réveiller au bon moment et balance un triplé après avoir hiberné quelques semaines
Citation :
Publié par 7
c'est quoi cette blague?

185M, acheté à un GT, par un club qui doit avoir environ 1 an au vu de son ID mais qui achète pour la 1ere fois aujourd'hui!!

si ce transfert n'est pas corrigé on est vraiment au royaume des pourris
abusé ya comme un blême quand même

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3758870
j'ai vendu cuila 10x mieux pour une bouché de pain.
Yes !!!!!!!!!!!

Victoire 3-1, seconde partie de saison de folie, aucune défaite pour l'instant
Bon alors otez moi d'un doute svp

je suis 2é avec 3 pts d'avance, si je perd le prochain match : est ce le goal average qui rentre en compte ou les résultats contre l'équipe qui sera ex aequo avec moi ?

Si c'est la goal average je pense pouvoir dire que je suis en D2 la saison prochaine, à moins que mon poursuivant fasse un carton et que je prenne un carton également.
Citation :
Publié par jolo
Et oui le dev joue toujours , ce qui doit être fait à été bien fait comme dab dans le jeu . Et après si un mec à le malheur de jouer deux équipes sans jamais tricher sur les transferts lui il est bannis illico et montré du doigt en plus .

J'imagine ce que doivent penser les gens qui ce sont fait bannir des équipes sans raison comme 7 , ou le pauvre mec qui jouait le Spartak . Quand ils voient des trucs comme ça

Et je suis bien placé pour savoir qu'ils avaient rien fait , eux ... .
t'es un peu schizo non?

un coup je suis le plus grand tricheur du monde, le coup d'après je suis innocent, selon comment ça t'arrange.

Par curiosité Polux le montant du transfert a été ramené à combien?

Ce que je trouve surprenant c'est que le club fasse rien pendant un an et se réveille un jour pour acheter une merde à 185M... ou alors y'a pas que moi qui aurais la chance de recevoir des bis super élevés pour créer la suspicion?
Victoire 1 à 0 à la 93 ème ! je passe 2 ème avec 2 pts d'avance sur le 3eme...
Le 4 ème étant à 17 points de moi, je joue pour la seconde place mercredi avec un défenseur, un milieu et mon attaquant "star" blessés !
salut
Salut, premier message de la part de barbabilou sur ce forum que je lis depuis pas mal de temps.

Pour ma part, match nul hier soir, malgré une belle domination de mon équipe... , du coup je suis condamné à rester à la 2ème place de mon groupe à moins d'un coup de bol extraordinaire mercredi prochain ?!
Allez, restons optimiste !

PS: 5 Div - Gr 12
Citation :
Publié par barbabilou
Salut, premier message de la part de barbabilou sur ce forum que je lis depuis pas mal de temps.

Pour ma part, match nul hier soir, malgré une belle domination de mon équipe... , du coup je suis condamné à rester à la 2ème place de mon groupe à moins d'un coup de bol extraordinaire mercredi prochain ?!
Allez, restons optimiste !

PS: 5 Div - Gr 12
Inscrit toi sur le wiki.

edit : doh, vu que t'es nouveau tu vas pas pouvoir en fait.
Citation :
Publié par Aiina
Je remet ma question, étant donné que personne n'a voulu me répondre.

A vos avis, combien pourrais-je tirer de ce goal? : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4264787

C'est mon goal remplaçant, vu la fréquence à laquelle il joue je ferais peut être mieux de le vendre...
il est bidon mais y'aura tjs un poney pour te l'acheter 10 ou 15M parce qu'il est "jeune".
Il vaudrait bcp plus s'il avait 10 en handling plutôt que 9... ils s'entraine encore un peu? y'a espoir qu'il atteigne le 10?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
il vend tout ses meilleurs joueurs => Club de D7 nouvellement créé...
Sainté-United qui achète un joueur de Cherbourg-United.. Non, c'est pas louche du tout .
Citation :
Publié par Aiina
Il a 1 de TI...

Pour 10 ou 15M je préfère le garder en tant que remplaçant alors, je l'ai depuis le début mais vu le nombre de buts qu'il prend j'ai préféré en racheter un...
ben au pire mets-le en vente pour le début de saison à 20M.
à mon avis si un couillon veut bien te filer 20M pour ça tu aurais tort de pas les prendre, là tu immobilises de l'argent et tu paies à salaire à un joueur qui sert à rien.

Comme gardien remplaçant tu peux trouver bien meilleur et pour pas très cher, par exemple ce gardien acheté 3M5 cette année http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=7632796
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés