Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai blessé mes deux gardiens du groupe lors du match du 1er novembre et je me prends un hold up (défaite 2-0 alors que j'ai 10 tirs contre 3), tant pis pour la montée =//

Et deuxième match du week-end (avec mon troisième goal, donc, sans remplaçant), mon seul joueur roxor se fait exclure pour 3 matches T_T mais j'arrive à gagne 3-1 chez le premier. Des fois, les résultats sont étranges o_O
Citation :
Publié par 7
ben au pire mets-le en vente pour le début de saison à 20M.
à mon avis si un couillon veut bien te filer 20M pour ça tu aurais tort de pas les prendre, là tu immobilises de l'argent et tu paies à salaire à un joueur qui sert à rien.

Comme gardien remplaçant tu peux trouver bien meilleur et pour pas très cher, par exemple ce gardien acheté 3M5 cette année http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=7632796
J'ai aussi ce goal : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4264791

Mon numéro 3... Donc je vais voir, tu me dis qu'il faut attendre le début de la prochaine saison pour tenter de le vendre? Il y a une raison à ça?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
non mais on peut le faire à sa place mais autant attendre la nouvelle saison.

@Polux : comment on peut report les tricheurs de facon efficaces ?
Je dirai que c'est inutile de reporter les tricheurs, il y a tous les outils necessaires pour chopper 95 % de ceux ci...
Apres tout est question de timing, en le reportant ( par PM a un GT in game ) tu es sur qu'un GT va se pencher sur la question "rapidement", sinon ca peut prendre plusieurs semaines voir mois...

PS : @7 je ne peux pas communiquer sur le montant des amendes/corrections/ban reasons etc...
Citation :
Publié par 7
t'es un peu schizo non?

un coup je suis le plus grand tricheur du monde, le coup d'après je suis innocent, selon comment ça t'arrange.

Par curiosité Polux le montant du transfert a été ramené à combien?

Ce que je trouve surprenant c'est que le club fasse rien pendant un an et se réveille un jour pour acheter une merde à 185M... ou alors y'a pas que moi qui aurais la chance de recevoir des bis super élevés pour créer la suspicion?
Mais j'ai jamais dis que tu étais un tricheur , juste que tu mettais ton nez ou il ne fallait pas (comme le mec du spartack , ainsi que deux autres qui sont en liste d'attente pour bannissement ) , et que tu faisais bannir des équipes pour rien . Enfin juste parce que le mec avait plusieurs équipes .

Un peu comme toi remarque qui joue chouchou aprés avoir jouer l'OL , deux équipes qui on été créer à peu prés en mème temps .

Et je note aussi que quand c'est un dev danois , il y a rectifications sur le bid , sinon y'a bannissement immédiats , ce qui m'arrange car les méchants en liste d'attente ne sont pas des devs , ni des modos , quoi que L'équipe de Maniac Master mériterait peu ètre , mais ça je te laisse le plaisir de t'en occuper 7 .
Citation :
Publié par Aiina

tu me dis qu'il faut attendre le début de la prochaine saison pour tenter de le vendre? Il y a une raison à ça?
En début de saison, les clubs touchent une prime et du coup les prix de vente des joueurs explosent vu que tout le monde dépense son argent
Citation :
Publié par P0lux
Je dirai que c'est inutile de reporter les tricheurs, il y a tous les outils necessaires pour chopper 95 % de ceux ci...
Apres tout est question de timing, en le reportant ( par PM a un GT in game ) tu es sur qu'un GT va se pencher sur la question "rapidement", sinon ca peut prendre plusieurs semaines voir mois...

PS : @7 je ne peux pas communiquer sur le montant des amendes/corrections/ban reasons etc...
Ben oui c'est super rapide , un peu comme pour l'ES Pantoufle , qui à pu arriver en D1 après 5 ou 6 saisons .

Par contre si un non pro de la triche , fait une 2ème équipe car il aime bien ce jeu , et à envie d'avoir une équipe en France et une en Espagne car il est d'origine espagnole , et bien il se connect de l'une à l'autre avec la mème Ip , Et Il se fait bannir alors qu'il n'a jamais fait encore un seul Transfert . Houaiiiii GG les TM master !
Citation :
Publié par Aiina
Oui enfin les primes de 10M, ça va pas changer grand chose.

M'enfin je vais attendre deux semaines du coup.
Si il ont raison , les primes , plus les nouvelles équipes , plus le fait que les gens veulent monter leur nouvelle équipe pour la saison , tout se vend et un bon prix en début de saison .
Citation :
Publié par jolo
Si il ont raison , les primes , plus les nouvelles équipes , plus le fait que les gens veulent monter leur nouvelle équipe pour la saison , tout se vend et un bon prix en début de saison .
Oui, j'avais bien compris.

C'est bien une semaine l'intersaison hein? Je me souviens plus combien de temps ça a duré l'année dernière (ig) mais je crois que c'est ça.

J'ai hâte de voir ma nouvelle poule, j'hésite à prendre le TM pro, enfin on verra.
la D1 dans un match
Coucou tt le monde ,

Hier soir , pour la premiere fois de la saison , je rejoin le leader de d2 grpe 2 et mon dernier match est justement contre... LUI , j'espere que mes joueurs vont sortir le match de leur vie , car seul la victoire me permetrait d éviter les barrages pour la d1

Comment ce passe les barrages , les 2nd ayant le plus de pt joue le dernier barragiste et etc??

deuxieme petite question : ca fais 2 match que je gagne et je ne prend aucun fan ( 13980 ) et ca veut plus monter , quelqu un pourrait il m expliqué leur nouveau systeme pour up ces fans

En vs remerciant d avance bon jeu a tous
Citation :
Publié par Misterkiss
Coucou tt le monde ,

Hier soir , pour la premiere fois de la saison , je rejoin le leader de d2 grpe 2 et mon dernier match est justement contre... LUI , j'espere que mes joueurs vont sortir le match de leur vie , car seul la victoire me permetrait d éviter les barrages pour la d1

Comment ce passe les barrages , les 2nd ayant le plus de pt joue le dernier barragiste et etc??
apparemment c'est random. L'an dernier j'avais essayé de prévoir contre qui Chouchou United allait tomber et j'avais rien trouvé de cohérent pour l'attribution des équipes.

j'espère avoir plus de chance au "tirage" cette année, car perdre deux années de suite en barrages... voila quoi

je persiste à dire que l'accession en D1 est devenue trop plus difficile depuis le passage à 3 D2.
C vrai 7 , tu tire la bourre toute la saison , et meme si tu fini second de d2 , ce qui est deja beau , tu n es meme pas sur de monter ,
en tout cas , j ai tjs une chance pour ce dernier match mais pour toi , ca donne envi de s arraché les cheveux si tu retappe une saison en d2.

Personnellement j'espere ne pas avoir a faire les barrages , sinon j irai voir les formation au trois baragiste et je jouerai en fonction, mais se faire sortir une saison sur un match bonjour la haine...

pour les fans kk un connait la réponse ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
c pas 14000 le cap en d2 ? je crois que oui, et ca expliquerait que tu plafonnes
oui oui c'est bien 14000 en D2 ET en D3 (ça sert donc à pas grand chose d'avoir fait 3 D2 au lieu de 2 pour rebondir sur ce que je disais plus haut).
Merci de l info , ca me donne une motivation en plus pour monté histoire d augmenté les fans donc les recettes, et depuis la D6 je suis monté tous les ans alors je vais pas lacher le plus important des matchs de ces cinqs derniere saisons
J'étais leader de la 4.9, après 4 premiers matchs en début de saison perdus parce que j'avais zappé la reprise, et voilà que la dernière journée, mon équipe perd (5 matchs perdus donc cette saison ) ; du coup le second est à égalité avec moi, je suis au dessus avec le goal average. Je vous dit pas la pression pour le dernier match
pfiou je vous fait un petit topo de mon groupe 12 de division 4.

le premier a 62 points il est déjà champion. dèrrière il y a moi, 57 points suivi de 3 équipes à 56 points et une à 55.

les 4 équipes me suivant jouent contre des mals classés tandis que moi je jvous contre un gars à 53 points. je vous raconte pas comme je le sens pas bien
et Dire que moi avec 72 points je ne suis toujours pas champion...

Le Nonce me court apres et veut me voler mon titre a la derniere journée alors que cela fait 18 journées que je suis en tête la!

petite anonce : cherche un DC fr de 29ans maxi 10k+ asi et avec de bonne stats et de bonne notes (même si c'est introuvable)

je vais pas tarder a mettre ce joueur en vente, j en tirerai combien d apres vous?

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1883177

Il est excellent pour des div 7/6/5 mais trop juste maintenant pr mon équipe

Il y a ce joueur aussi bientot sur la liste des transferts

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1667266
Victoire 2-1 pour mon équipe dimanche soir a domicile , je repasse second grace au goal average ^^

voici les 3 premiers de la D7/G59 :

G N P BUT PTS

1/ 3 0 0 6-1 39
2/ 2 1 0 7-3 37
3/ 2 1 0 3-0 37
Citation :
Publié par Ovidie

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1883177

Il est excellent pour des div 7/6/5 mais trop juste maintenant pr mon équipe

je mettrais pas un rond dessus. Il a pas ses carac a la bonne place et le pire de tout il a une moyenne lamentable.

Pour 5k Asi, y'a bien un poulet qui va enchérir dessus dans les 15mio facile qd meme :x
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Pour 5k Asi, y'a bien un poulet qui va enchérir dessus dans les 15mio facile qd meme :x
Comme DC il est nul, ok, mais à 15 millions ça vaut la peine de le tenter en OMC
3 joueurs FR en vente demain :
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1415929

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=5513785

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2468721

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=7024254

pas de "star'" mais des joueurs corrects pour un début dirais je (rien a plus de 3 millions je crois )
j'ai absolument besoin d'un bon OMC et d'un DC

et ausis d'un goal francais pour etre remplacent

mais je ne sais pas si je dois attendre la vente des NT's ou si je dois me jetter sur les bonnes affaires du moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés