Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire 2-1 à l'extérieur avec une défense jeune remaniée. Mon FC qui plante le but de la victoire à la 90e.

Aïe sharantyr tu perds ta place à 1 journée de la fin... :/

GG Koro.
Victoire 1-3, Neanmoins je ne serai pas champion.

Le 1er ayant gagné aussi, il a tjrs 5 pts d'avance.
Mais je suis officiellement 2ieme

A part ca mon jeune de 17 ans qui avait été HdM le match précédent, a planté un but dans ce match
J'ai perdu le titre lors de ma défaite contre le deuxième vendredi dernier, donc le match de ce soir comptait pour du beurre. Je sort quand même avec 1 point du 0-0, Je suis assuré de finir 3ème, je peux encore finir à la 2ème mais j'y crois pas trop.
Je dresserais le bilan de la saison quand elle sera finie.
On est les champions ! On est les champions !

Malgré un match nul concédé à la 88e, le FC Neuilly est heureux de vous faire savoir qu'il rejoindra la D1 la saison prochaine Mais que ce fut serré !

Bonne chance à Chouchou Utd pour les barrages, il commence à avoir pas mal d'expérience sur le sujet
Champiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn....de D7 !
Quelle sérié,25 matchs nuls (auto) et aucune défaite ! Je roxxe.
Victoire 2-1 contre le Milan .ac
rha.. deg.. victoire 0-1.
Je suis à présent quasiment sur de terminer 2nd.

C'est bien pour ma première saison. Si seulement je n'avais pas perdu bêtement contre les 3 lanternes rouges... Mais bon, on ne va pas refaire les matchs

Je reste "la meilleure équipe" niveau goal-average
(59 buts pour 26 encaissés.. soit la meilleure attaque -ex aequo avec Bbk- et défense de mon groupe)
Citation :
Publié par Mahorn
On est les champions ! On est les champions !

Malgré un match nul concédé à la 88e, le FC Neuilly est heureux de vous faire savoir qu'il rejoindra la D1 la saison prochaine Mais que ce fut serré !

Bonne chance à Chouchou Utd pour les barrages, il commence à avoir pas mal d'expérience sur le sujet
non mais je t'avais dit que j'alignais aucun des 15 titulaires et que tu étais champion depuis vendredi.
Victoire qui fait du bien ! 2-1 !
Néanmoins, le second ayant lui aussi obtenu 3 points, Virgo reste en tête avec seulement 1 point d'avance. Le suspense pour la victoire finale reste entier !

Espérons que le banc ne faillira pas à sa tâche, Virgo étant accablé par les blessures et les cartons (des vrais bouchers).

C'est chaud !
Bon, victoire 3-2 chez moi, avec un triplé de mon Attaquant vedette (acheté durant la saison d'ailleurs.)

J'suis champion de D7, sé tré cool !

J'ai jamais laché la première place, j'ai perdu 1 match (j'vais faire tourner pour le dernier j'pense ! )
Donc j'suis satisfait.

Reste plus que les récompenses perso, j'espère que mes joueurs seront bien servis !

A bientôt pour la D6 !
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bon, victoire 3-2 chez moi, avec un triplé de mon Attaquant vedette (acheté durant la saison d'ailleurs.)

J'suis champion de D7, sé tré cool !

J'ai jamais laché la première place, j'ai perdu 1 match (j'vais faire tourner pour le dernier j'pense ! )
Donc j'suis satisfait.

Reste plus que les récompenses perso, j'espère que mes joueurs seront bien servis !

A bientôt pour la D6 !

Regarde dans les stats du groupe pour voir si tu auras des recompenses
0-0 chez SC Carteret. Je t'enlève tout espoir de 2ème place, mais en restant 3ème, si il y a des bannis en D2, peut-etre que tu montras ?

Bon j'ai déjà revendu mon NT acheté 50M l'année dernière 75M, je suis content! Je renfloue mes caisses en revendant mon très bon OMR, mais qui commence à être trop vieux.
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1452387

J'attend impatiemment la vente de NTs!
Match nul qui me fait perdre tout espoir de titre, c'est rageant car c'est chez un banni mais bon, c'est la vie. GG Koro, j'espere qu'on se retrouvera la saison prochaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés