Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui chercheraient un bon gardien français pas trop vieux, je me sépare de mon gardien historique (14 de routine, pas négligeable)

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=949107

En prime, un DC étranger pas vieux non plus et pas mauvais du tout (de très bonnes stats notamment)

http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=3186079
Citation :
Publié par akitjai
J'ai commencé en D7 la saison 7 avec 1 seul joueur à 11K d'asi.

Ils créent les équipes avec un ASI total prédéfini il me semble pas forcément avec 2 stars. (enfin je suis pas trop sûr de ce que j'avance)

J'ai eu 2 joueur avec +/- 7k d'asi.
oui mais les clubs qui ont commencer en D7 en saison 8 dans le championat US , on a tous ou presque 2 joueurs a 10 ou 11K ASI voila le truc ^^ et faut croire que ca suit le meme schemas un peu partout avec par exemple l'effectif de Gwal
Victoire 0-2

J'ai 9 pts d'avance sur le 3ieme et 5 de retard sur le 1er, en gros faut pas que je perde et faut que le 1er foire les 3 derniers match
match nul 2-2.
5 blessés au cours de la partie dont 2 chez moi: OMC et GK . Enfin bon, je suis champion avec 13 points d'avance sur le second .

Maintenant, je vise les titres de meilleur buteur avec lui et de meilleur joueur avec lui.
3-0 pour mon premier match , mais contre un bot donc me voila second du classement de la d7

edit : par contre y a un truc que je comprend pas ....pour quoi je suis en D7 alors qu'il n'y a personne en D6 ==> D1 ...
Mon DMC se fait expulser dès la 39ème minute, pourtant à la fin j'ai presque 60% de possession, et le gardien en face a sauvé son équipe -_-
Avec les cartons jaunes et les blessés ça me fait 5 joueurs out pour le déplacement chez le 3ème. je crois que le titre viens de s'envoler pour moi :/
plaind toi ...

Match contre le dernier de mon groupe 5 fois plus de tir cadré que lui , match nul ... 1-1 ... y a de quoi se la prendre et se la mordre

avec un magnifique :

Citation :
Une combinaison à trois désorganisa la défense de Rogue United après 18 minutes de jeu. James Petifer envoya le ballon à David Everard qui tira avant que Clem Nelson ne puisse tacler le ballon. Le ballon termina finalement sa course au fond des filets car le gardien manqua de concentration pour tenter quoi que ce soit pour sauver la baraque.
un gardien avec 2 de tensions ca peut faire des ravages
Arff! La defaite qui fallait pas contre un mal classe...
Je perd 2-1 apres avoir entierement domine la premiere mi-temps, j'ai pas compris en deuxieme mi-temps, plus rien plus une seule action pendant 35 minutes...
Bref le premier s'envole et se retrouve avec 5 points d'avance sur moi les 2 et 3 en ont trois, mais je rencontre le 3eme lors du prochain match, et la je n'ai pas d'autre choix que de gagner sachant que les 2 premiers doivent se rencontrer au dernier match...

La promotion s'eloigne...
Gros match et importante victoire 4-1 contre le 6é

Status quo ds le classement, toujours 2é avec 3 pts d'avance
Je perd mon gardien et un défenseur sur blessure, qui reviendront juste pr le dernier match hyper important contre le leader

Mon ptit jeune gardien va devoir faire ses preuves trés vite
1-1 vs ovidie, leader du groupe, je tire plus que lui mais ca suffit pas. j aurais domine en occasions nos deux confrontations mais j aurais pris qu un point ... a l image de la saison, je perds trop de point je suis pas realiste :/
je suis 4e, a trois points de la 3e place, ca va etre difficile de finir sur le podium ...
deuxième victoire de la saison, je sors de la zone de relégation

bon, ça veut rien dire puisque je suis en d7, mais ça fait du bien au moral

Enthy, je viens de t'envoyer deux défis, match aller et match retour
Une petite victoire 1-0 à la dernière minute, qui permet de rester 2nd... au goal average!

j'espère que la saison se terminera pas comme ça car y'aurait vraiment de quoi se les mordre.

tiens sinon, cette année vérifiera encore que le total de 68 pts qui m'avaient permi de finir 2nd de D1 m'aurait vu être champion dans toutes les autres saisons. \o/

Seiei, grapille le plus de places possibles : entre les bannis et les inactifs supprimés, il y a toutes les chances que la première voire la 2e place de reléguable soient synonymes de maintien.

Déjà en D1 y'a un banni, qui permet de sauver un reléguable de D2. Et je crois que y'a d'autres bannis dans les D2, sachant qu'en plus y'a souvent un ou deux inactifs par groupe.
Un petit jeune tiré samedi dernier:
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=8426464

Il était noté (16) par le CDF. Il a une TI de 12.
Maintenant, comme d'hab, ça diverge chez mes scouts.

Olivier a suivi Loïc et il estime qu'il a un(e) très bon (15) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que Loïc va exploser à un age raisonnable dans sa carrière.
Olivier a suivi Loïc et il estime qu'il a un(e) star (19) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que Loïc va exploser à un age raisonnable dans sa carrière.

Romain a suivi Loïc et il estime qu'il a un(e) très bon (15) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que Loïc va exploser à un age raisonnable dans sa carrière.
Romain a suivi Loïc et il estime qu'il a un(e) formidable (17) potentiel. Il pense que Loïc commence tout juste à exploser . Il estime qu'il a la majeure partie de son développement encore devant lui.

Alors, a déjà explosé, ou explosera ??
Parce qu'il a déjà 12 de TI alors s'ils explose encore ça risque de faire pas mal.

Bon il a un ASI de 1, dira Polux.

Quelqu'un peut m'aider à scouter encore ce petit jeune?
Citation :
Publié par Mat la Touf

Sinon vivement la saison prochaine, que j'ai plus de revenue en d5, la j'ai tellement d'infrastructure que je gagne que 1M chaque jeudi
Pas grand monde doit gagner de la thune avec les infrastructures je pense Je perds 4M par semaines si j ai pas de match a domicile.
Citation :
Publié par Phalenopsis
deuxième victoire de la saison, je sors de la zone de relégation

bon, ça veut rien dire puisque je suis en d7, mais ça fait du bien au moral

Enthy, je viens de t'envoyer deux défis, match aller et match retour
Hein ? Tu es sûr ? Je n'ai rien vu ce matin...

EDIT : je t'ai lancé 4 défis. Promis, j'alignerai pas mes brutes !
Citation :
Publié par 7
lolilol
ben ouais, CDF niveau 6, terrain entrainement niveau 5...

Toutes les petites boutiques niveau 2 minimum

en gros la j'ai 6M de maintenance et 1M7 de salaire joueur + les 300K de mes scouts. Donc 8M par semaine et j'en gagne 9M

Mais bon y a les match a domicile en plus etc... que je ne compte pas la dedans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés