[Fusion] Problème de connexion 31/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par causeurprime
Y en à marre!
3eme bug en 7 jours!
Franchement la ils éxagerent!
J'aurais presque dit 7eme bug en trois jours.
Mais en jouant a dofus et en payant l'abonnement on sait à quoi on s'attend...
Citation :
Publié par Fulleux
Désolé mais moi sur Maimane je n'ai vu aucun message .
Je confirme, sur Maimane aucun message n'a été transmis aux joueurs. Peut-être que certains autres serveurs ont été "oubliés"...

(Je ne vais pas me plaindre car je ne suis que témoin et pas victime. Je ne faisais que confirmer les dires de Fulleux.)

J'ouvre la page Dofus pour la 10ème fois et à ma grande surprise, je peux tenter de me connecter ! Alors, heureux je le fais mais lors de la deuxième page de chargement : "Impossible de mettre à jour le fichier alignment_fr_133"
Impossible de mettre a jour le fichier alignement_fr_133 ..

Bon , j'ai une excuse pour petit déjeuner ..

*fait semblant d'avoir une vie social *
Lol on en est à 1 maintenance/ 15h. Heureusement que mon constructeur automobile fait bien son travail, je me vois pas aller au garage tous les jours parcequ'une ptite piéce déconne bien

A part ça la MAJ d'Halouine était déjà effective hier chez moi donc m'étonnerait que ça soit pour mettre un plus la maintenance.... plus pour régler un moins

Ou alors ils ont créé un mob d'Halouine qui plonge Ankama dans le noir et le chaos? Tous les monstres qui aggressent à vue, les voix des persos atteignant de moins en moins ceux qui les écoutent? Le chaos total.... le pet d'un tot sur son île, c'est une bombe nucléaire jetée sur Astrub(nan c'est trop beau pour être vrai).

Ps: le bug de l'alignement 133, c'est tout simplement qu'ils rendent effectif à partir d'aujourd'hui la suppression pure et simple de brakmar, et de ses aspirants des serveurs..... allez elle était bien bonne nan? ^^(hop mon frére et moi on joue plus)
__________________
I know, I know you try to change...
Citation :
Publié par DreaDZonE
WALA DOFUS REFONCTIONNE (regarder quand meme les parodies hein!!!)
Et non maintenant sa nous donne du "Impossible de mettre a jour le fichier alignment_fr_133"

On avance petit a petit^^
Thumbs down
Bon, ca remarche mais maintenant ils me sortent que c'est un fichier d'alignement qui ne peut être mis à jour ! En plus, je me connecte, je vos le message, je vide le cache, me reconnecte et magie on me dit que je viens de déco un mec qu'était sur mon compte !

En plus, depuis à peu près 2 jours, des amis ig me disent que je ne leur réponds pas depuis 1h alors que j'étais en train de manger, et déconnecté !

Pour finir, pensez vous que c'est un gros bug, ou que je devrais changer de mot de passe ? Car aucun équipement ne m'a été pris !
Holol , j'ai eu peur quand j'ai vu qu'il trouvait pas le fichier alignement ..

J'ai cru au trojan mais j'me suis dit qu'il vallait mieux faire un ptit tour sur JoL avant tout ^^' ..

Me voila bien rassuré !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés