[Fusion] Problème de connexion 31/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gizmoo
Euh ... tu rigole la ? peu de problémes ? tout les jours il y'a au moins 1H ou 2 ou l'on ne peut pas joué pour cause de bugg ... faut pas déconné ><'
Le message type d'un accro ...

Plus serieusement patientons comme d'ab faut plus etre etonné que ca arrive et puis y a d'autres choses a faire que DOFUS
Citation :
Publié par MagicSoma
Chez Ankama


-" Pause pizza les gas, laissez le Ricard, elle est chaude"
-->
-"Merde alors, quelqu'un à encore laissé son Ricard d'su le matos .. rooh pas grave on réparera sa plus tard, y a d'la pizza"
-->
-"Tout est rentré dans l'ordre, veuillez nous excusez merci de votre compréhension"

Bref, rien de nouveau chez Ankama, la routine quoi ...
Yeah.


Citation :
surtout le problème c'est qu'on paie quand même l'abonnement quand on peut pas jouer >,<
WoW t'attends avec ses 10€ d'abonnement / mois.
Dofus reste quand même pas très cher, arrêter de réclamer le remboursement…
Citation :
Publié par Tagazokc
Et tu veux qu'on te rembourse ?
Je tiens à signaler que chez moi le fichier Lang est toujours là.
Il y a un fichier lang nouveau et comme le programme n'arrive pas à le trouver, pas de maj possible donc pas de dofus.

Citation :
Publié par Gizmoo
Euh ... tu rigole la ? peu de problémes ? tout les jours il y'a au moins 1H ou 2 ou l'on ne peut pas joué pour cause de bugg ... faut pas déconné ><'
Alors tu dois jouer que les mardi matin et les quelques jours où il y a des problèmes
M'enfin ca me parait évident les daives veulent qu'on sortent demandé des bonbons et tout et tout (Ha bon c'est ce soir bon bah Mea Culpa.)

Sinon moi aussi ca me le fait mais je vois le coté positif de la chose .... je vais devenir champion au solitaire ^^
jvous dit pas dejas si les serveur lache avec dofus , wakfu sa serait pas la peine si il n ' arrivent pas a concevoir des serveur asser puissant pour du 3D et 20 000 personne vive les bug et la lag met la quand je vois sa je dit vive dofus !
Citation :
Publié par zeroxx
surtout le problème c'est qu'on paie quand même l'abonnement quand on peut pas jouer >,<
Sachant que chaque heure correspond à environ 0,007 € tu peux toujours demander le remboursement de chaque heure mais tu vas pas aller loin avec ça.
Désolé mais je suis rassuré que vous ayez le même problême que moi ^^. J'ai eu peur de ne plus pouvoir jouer à dofus, après avoir vidé le cache, réinstallé le jeu, et redémarré mon ordi .
Citation :
Publié par Fulleux
Désolé mais moi sur Maimane je n'ai vu aucun message .
J'pense que sa phrase était à prendre dans le sens d'une boutade. Et non au pied de la lettre.
Ouf je suis content de n'être pas le seul moi aussi j'ai d'abord pensé a une déconnections mais non,c'est juste dofus qui ne se connecte pas...

Les Daiv vont-il arrangé le problème ?
__________________
Nous recrutons !

/

Il y'a encore de la place !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés