[Fusion] Problème de connexion 31/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouillachaka
Bon sa n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais vu que ces le cas dans pratiquement toute les dernieres pages osef .....


POur ne pas être vulgaire vous êtes vraiment idiot ,serieux c'est en plaignant que les chose vont avancer? nan vous postez pour rien alors oui vous pouvez pas jouer pendant un ptit moment mais.... y'a que dofus dans la vie??? et nan ! nan mais si je vous assure dehors y'a même de l'air !! des gens ....tout pour avoir une vie social quoi >< Et pis c'est pas en ce moquant des dev' que sa va changer Ankama est une très bonne entreprise vu le jeu qu'elle a reussi a devellopper et dire q'il boivent du ricard c'est moyen Arretez de vous plaindre profitez au mieux de cette superbe derniere MAJ et quand vous pouvez pas jouer ben pour certain réviser un minimum votre derniers cours de français lisez,jouer a un autre jeu sortez manger même ! Bref arretez de poster de la merde
Les gens on tendance à critiquer ce qu'ils détestent le plus en eux...
Lightbulb
Il ne faut pas s'en prendre à amakna. La plupart du temps ces problèmes sont du à un problème de fonctionnement au niveau du serveur dns. C'est par exemple dans ce cas qu'il sera inscrit que le telechargement du fichier langue ne peut pas se faire. Donc soyez patient, il n'y a surement aucune manoeuvre à effectuer.

Bon jeu.
__________________

Black Headstocks
Bonjour, je ne sais pas si mon propre problème est lié au bug de départ du sujet, mais j'aimerai avoir une aide si possible.
En fait, après avoir entré nom de compte et mot de passe, je clique sur "Ok" et là arrive le problème, je reste bloqué sur l'image du chargement où l'on voit la lune en haut à gauche ainsi qu'une maison à droite et ciel et nuages en fond... Et la barre de progression qui indique des % progresse de 1% par 1/4 d'heure environ ce qui est assez ennuyant!
Si quelqu'un a ce problème, ou peut m'apporter une solution, qu'il se signale svp!

Merci d'avance,

StAnTinK, Brumaire

PS: Je tiens à préciser que j'ai un peu fouillé sur les aides du support mais rien là dessus. :/
As-tu fais des tests en ce qui concerne ton anti-virus ou ton fire-wall ? ( par exemple regarder que le port 80 ne soit pas bloqué )
C'est peut être la solution, ca expliquerai le bloquage du chargement.
__________________

Black Headstocks
Talking
Comme certain l'on dit, "IL N'Y A PAS QUE DOFUS DANS LA VIE".

Patience, ça reviendra...si ça revient pas n'insultez pas, envoyez simplement un message à Ankama...
Citation :
Publié par khena
Comme certain l'on dit, "IL N'Y A PAS QUE DOFUS DANS LA VIE".

Patience, ça reviendra...si ça revient pas n'insultez pas, envoyez simplement un message à Ankama...
T'es un peu à la bourre, toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés