[Fusion] Problème de connexion 31/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaos-Ring
Bon, c'est bien beau de dire que ca marche pas mais est ce que quand vous connectez, videz le cache et reconnectez ils vous disent que vous déconnectez quelqu'un ? Parce que déjà que quelqu'un sache mon mot de passe me parait bizzarre mais que quelqu'un arrive à se connecter alors qu'il y a un méga bug, alors là ce serait l'hécatombe !

Un dofusonaute en colére.
Calme toi c'est normal ...
Mwais

ca commence un petit peu à bien faire tout ca.
2 jours de vacances bilan:

Une matinée foutue en l'air par la maj hebdomadaire (bon ca oké)
Une seconde foutue en l'air par un fichier qui ne veut pas se charger.
Et les après mid et soirées: des pics de lag allang jusque 30000ms toutes les demi heures....


Sans compter le bug d'afichage des objets otomai dimanche.

On nous sort depuis environ 6 mois:
Problème avec notre hébergeur
Indépendant de notre volonté
Augmentation des serveurs mais lag persistant.


La grande question est:
Pourquoi ne pas changer d'hébergeur?
Perso si j'étais chef d'entreprise de services réseau, je me séparerais TRES rapidement d'un hébergeur qui pose problème au moins une fois par semaine.
Alors ok ca peut être chiant, pas de jeu pendant x jours bah tant pis pourvu que ca marche.
Ca couterait plus cher?
Perso osef, 1 euro de plus pour un service meilleur je suis laaaaaaaaaaargement pret a les mettre.
Bonjour a tous. Moi pour ma part je me suis conecter se matin sans souci mais une heur apres au momen de conecter mon xelor, il est affiché ses probleme la ( impossible de mettre a jour le fichier lang ). Je pense comme certain l'on deja dit que se metre en colére est inutil seulement j'en est marre des ses promesses, de ce tps passer a attendre qu'il repart leur erreures et encore plus de leurs escuses bidons...Je ne veux pas jouer le rapiat mais seulement avec le tps perdu en meme tps on perd de l'argent, ça meriterait je pense un geste quelque fois de leur part, surtout que ça ne leur coûte rien...
Perso je suis passez en mode allemand dofus et sa marche niquel donc a votre tour
Ensuite quand vous allez sur votre serveur francophone faite "JA"
il vous relance au debut relogger vous mais cette fois en francais et tout marchera niquel

Bien a vous alanou
J'ai eu ce même problème et rassurez-vous il existe un parade au problème.
Voici la procédure :
  1. Allez dans votre dossier Dofus -> data -> lang -> swf
  2. Faites une copie du fichier alignment_fr_132.swf dans le même dossier
  3. Renommez ce fichier : alignment_fr_133.swf
Et voilà vous pouvez jouer à votre jeu préféré
Citation :
Publié par Leward
J'ai eu ce même problème et rassurez-vous il existe un parade au problème.
Voici la procédure :
  1. Allez dans votre dossier Dofus -> data -> lang -> swf
  2. Faites une copie du fichier alignment_fr_132.swf dans le même dossier
  3. Renommez ce fichier : alignment_fr_133.swf
Et voilà vous pouvez jouer à votre jeu préféré




Jeu en carton ... Obligés de faire des manip' de merde pour pouvoir jouer c'est pitoyable
désoler pour les 30 min mais voila :
leward je croyais qu'il fallait pas toucher aux fichiers de dofus :s
parce que me faire ban à vie pour pouvoir jouer 20 min de plus que normalement voila quoi
Bon sa n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais vu que ces le cas dans pratiquement toute les dernieres pages osef .....


POur ne pas être vulgaire vous êtes vraiment idiot ,serieux c'est en plaignant que les chose vont avancer? nan vous postez pour rien alors oui vous pouvez pas jouer pendant un ptit moment mais.... y'a que dofus dans la vie??? et nan ! nan mais si je vous assure dehors y'a même de l'air !! des gens ....tout pour avoir une vie social quoi >< Et pis c'est pas en ce moquant des dev' que sa va changer Ankama est une très bonne entreprise vu le jeu qu'elle a reussi a devellopper et dire q'il boivent du ricard c'est moyen Arretez de vous plaindre profitez au mieux de cette superbe derniere MAJ et quand vous pouvez pas jouer ben pour certain réviser un minimum votre derniers cours de français lisez,jouer a un autre jeu sortez manger même ! Bref arretez de poster de la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés