[Fusion] Problème de connexion 31/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Même problème at home
Mais bon, faudra juste espérer que ça passe vite...
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Citation :
Publié par causeurprime
Y en à marre!
3eme bug en 7 jours!
Franchement la ils éxagerent!
J'exige le recrèditement du temps d'abonnement non jouable!
Pfff pov No-life !
Tes pauvre ou quoi ? Sa m'étonnerai car tu as déja un PC...
Recrédité 1 €, ta vraiment rien dans le crane...
Va jouer avec tes potes ou avec ton chat, enfin si t'en n'a...
La parole d'un No-life, c'est comme une parole du vent.
Citation :
Publié par causeurprime
Est-ce que ankama à pour but de perdre le maximum de client?
Non? bah si je crois bien
Je pense pas qu'ils veulent perdre des clients mais vu le nombre de nouveaux joueur(qui se voit au nombre de nouveaux serveur X) )
ban 1de plus un de moins
vous savez ils sont pas à sa prêt^^
en espérant qu'ils finissent vite leur pizza Ricard >,<
Citation :
Publié par Sphynxounet
Sachant que chaque heure correspond à environ 0,007 € tu peux toujours demander le remboursement de chaque heure mais tu vas pas aller loin avec ça.
Ne dit pas de bétise le prix de l'abonnement dépend de la durée choisi donc le "tarif horaire" aussi
Citation :
Publié par Sphynxounet
Sachant que chaque heure correspond à environ 0,007 € tu peux toujours demander le remboursement de chaque heure mais tu vas pas aller loin avec ça.
Je pense qu'il voulait dire que pendant qu'il peut pas joué le temps d'abo passe toujours donc il parle pas de remboursement mais que le compteur s'arete quand ca bug ou un truc du genre
Bon la on commence à en AVOIR MARRE des bugs, virez le personnel incompétent, achetez du nouveau matériel et changez à tout prix d'hébergeur avec la grande marge de bénéfice que vous avez.

Un jeu en ligne avec autant de joueurs ne peut se permettre de telles erreurs, un bug ca passe mais la on en ai arrivé à 2 bugs par jours !
Un seul mot pour qualifier ca : INADMISSIBLE

On en à ras le bol de vos " Désolé pour la gêne occasionné "

EDIT : Attention : Impossible de télécharger le fichier alignment_fr_133, ca remarche pas --"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés