[Mac do] Ca ne peut plus durer

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Flingu'
Si tu observes bien, l'icône a changé de couleur, il y a une autre différence, sauras-tu la trouver ? Réponse p 96 de ton prochain Mickey Parade.

Sinon, on est tous d'accord pour dire que le Mc Chicken est dégueulasse ?
Citation :
Publié par Spleet
Si tu observes bien, l'icône a changé de couleur, il y a une autre différence, sauras-tu la trouver ? Réponse p 96 de ton prochain Mickey Parade.

Sinon, on est tous d'accord pour dire que le Mc Chicken est dégueulasse ?
Bah si m'en offre un je crache pas dessus, mais je vais clairement pas débourser 3€XX pour un truc pareil. A ce moment-là autant me prendre 6 9 12 chicken mac nuggets avec leur petite sauce curry qui leur va tant.



En revanche, j'ajouterais que la sauce Creamy donnée avec les Potatoes est juste dégueulasse. D'ailleurs c'est dingue comme d'un Mac Do à lautre les goûts peuvent changer. C'est pour ça que dans chaque Mac Do de Strasbourg je sais quoi prendre, et quoi ne pas prendre.


Par exemple le Mac Do près du Lycée Couffignal fait de bonnes Potatoes et des frites immondes, et l'inverse à Kléber.
Citation :
Publié par Spleet
Si tu observes bien, l'icône a changé de couleur, il y a une autre différence, sauras-tu la trouver ? Réponse p 96 de ton prochain Mickey Parade.

Sinon, on est tous d'accord pour dire que le Mc Chicken est dégueulasse ?
C'est marrant qu'un A&O utilises la même façon que moi pour pas faire passer son post pour un +1, ça me déssine un grand avenir.



Le mac chiken, j'aime pas du tout, c'est sa gueule qui sucks donc, j'achete pas. je suis bloqué @The ROYAL DOUBLE CHEEZ perso.
http://img230.imageshack.us/img230/8796/congratulationqb8.th.jpg

hehe c'est moi le boulet de service! appele-moi vite au 06851924 et je te sortirais une réponse de merde

Edit : Huu qui c'est qui m'appele?...

tu me cherches heiN et ben on va s'amusait!

Ouais c'est ça je t'attend !!!!

bon personne va croire ce fake de merde ;(
Citation :
Publié par Geek a rly ? Yeah !
C'est marrant qu'un A&O utilises la même façon que moi pour pas faire passer son post pour un +1, ça me déssine un grand avenir.
Arrête les frais t'es ridicule.


@Spleet : le McChicken du McDo à la Victoire a goût de rat , comme l'a dit Devil on ne peut répondre la même chose d'un McDo à un autre pour certains produits.


P.S : Oui j'ai déjà bouffé du rat cuit.
Citation :
Publié par Devil Mysth

Par exemple le Mac Do près du Lycée Couffignal fait de bonnes Potatoes et des frites immondes, et l'inverse à Kléber.

Sachant que les frites sont livré surgelé par la même entreprise, puis sont mise dans de l'huile livré par la même entreprise, avec un timer identique je vois mal comment c'est possible. Le seul truc c'est peut être qu'ils ont laissé refroidir leurs frites avant de te servir dans l'un et pas dans l'autre.
Arrow
C'est amusant car je n'avais jamais fait attention aux différences de goût entre les restaurants. Enfin j'y vais pas souvent non plus mais bon, à vous entendre, c'est assez flagrant.

Par contre les frites, elles sont toujours meilleures à Quick, quelque soit le mac do.
Citation :
Publié par Maleus
Sachant que les frites sont livré surgelé par la même entreprise, puis sont mise dans de l'huile livré par la même entreprise, avec un timer identique je vois mal comment c'est possible. Le seul truc c'est peut être qu'ils ont laissé refroidir leurs frites avant de te servir dans l'un et pas dans l'autre.
J'en ai assez bouffé dans chacun des Mac Do pour pouvoir établir cette règle : la qualité de la bouffe dépend du Mac Do dans lequel tu te trouves.

Et là tu vas me dire : mais alors dans un même Mac Do, si on suit ta logique, les frites vont être différentes selon la personne qui les a faites, selon la friteuse utilisée ; plus loin encore : peut-être qu'un jour ladite cuisinière sera déprimée, et le lendemain joyeuse, tes frites auront été baignées dans une huile neuve ou non, tu avais plus d'appétit un jour plutôt qu'un autre.


Et là, je te réponds que je t'emmerde.
ça m'a pa donné envi de manger macdo toussa.
Citation :
Publié par Geek a rly ? Yeah !
putain ca ma donner envie de crottes de nez.
Ouais pareil :'( Faites chier les mecs (et les mesdames)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés