*se cache derrières ses tofus*
Moi le système pvp actuel je l'aime bien,son seul défaut étant que seul les tthl font du pvp et que le % de gens faisant du pvp doit être de quoi,0,000001%?(hors mulage évidement,des mecs qui défendent même si ils risquent de perdre).
Sur Hecate,il y a de très nombreux territoires neutres,pourquoi?Car personne ne veux dépenser 2000k pour rendre une zone de son alignement,si ce n est les zones "principales" et encore.
Je verrais une seule chose a changer,comme dit précédemment,qu'enfin une attaque en nombre soit intéressant,que ce soit Citation:
la participation des joueurs qui soit avant tout récompensée lors de ces affrontements, que quel que soit leurs niveaux, les joueurs ayent un rôle à jouer dans ces batailles où la supériorité numérique est déterminante.
(oui je sait j ai adapter car l'original allait pas dans ma phrase).
Pour ça plusieurs solution existe,des prismes en 3 partie,chaque partie étant pour une tranche de lvl précise,une autre solution serais des prismes a "points de vie" ou chaque victoires en enlèverait ou en ajouterais un.
Pour répondre au posteur,des solutions y en as,les 4 pandalas,le village des brigandins,les dopeuls,le village des zoth et les dragoeufs.Vous avez 8 zones attaquable,ça vous semble insuffisant?
|