Tu raconte n'importe quoi la,tu bosse pour qui ? ankama?

arêtes d'arroser la plante verte tu vas finir sur les rotule mon gars à la force.
Alors à partir du moment où on pense pas comme toi, on bosse forcément pour Ankama c'est ça? Et à partir du moment où on essaie de te faire comprendre le point de vue de l'autre, on bosse pour lui aussi? Ton manque de maturité fait vraiment peur. Et le fait que tu l'affiches ouvertement en te moquant des autres, c'est pas mieux.
La gestion d'entreprise ont s'en tape royalement sous ces conditions,ont peut arriver à faire un bon jeu satisfaisant les vrais joueurs.
Alors deux choses:
- Tout d'abord c'est quoi pour toi un vrai joueur? J'attends que tu m'expliques, je vois pas en quoi toi tu serais plus vrai que moi. Parce que tu peux passer 8 heures par jour sur Dofus alors que je dois me contenter de 2-3 heures peut-être (trop dur, je bosse, ça me permet pas d'être un vrai joueur!).
Alors je vais te dire les choses autrement: que tu sois un vrai joueur ou pas, on s'en cogne. Toi, tu représentes juste un (ou deux ou trois ou plus, ça dépend ton degré de "vrai joueur attitude" hein) abonnements aux yeux de l'entreprise, point. C'est assez clair comme idée? Tu veux que je développe?
Et ton abonnement, il a pas plus d'importance que celui d'un pas vrai joueur tu comprends? Un pas vrai joueur, il paie la même chose que toi, il a le droit à autant de satisfaction que toi dans le jeu. Tu comprends?
- On ne s'en fout vraiment pas de la gestion d'entreprise, parce que c'est une bonne gestion qui te permet tous les jours de jouer à ton jeu de vrai joueur. Si une entreprise est mal gérée, elle coule, et ta vie de vrai joueur n'en patira peut-être pas beaucoup parce que tu deviendras un vrai joueur sur un autre jeu, mais les gens qui travaillaient sur Dofus eux, ils vont en chier si leur entreprise coule. Alors si, quand on essaie de t'expliquer qu'améliorer le jeu ne passe pas forcément par ton petit confort personnel de vrai joueur parce qu'il y a d'autres enjeux derrière tu comprends toujours pas, c'est que finalement à part jouer tu n'es pas capable de beaucoup de réflexion.
Enfin en y regardant de plus pret tes du coté plutôt des kevins,je vois pas encore pourquoi tu remet "le feca " sur le tapis,ta pas compris le but du sujet toi.
Je parlais des fecas car les fecas ont expliqué que comme ça, les armures n'allaient pas et AG a changé les armures. A part ça AG ne vous écoutent pas? (qu'on soit d'accord ou non avec le changement des armures fecas n'estpas le débat ici - perso j'étais contre - mais quand je vois un feca qui whine parce qu'AG ne l'écoute pas, ça me fait même plus rire, ça me fout les boules).
J'adorerais te dire que tu me fais rire, mais j'ai beaucoup de mal à rire de la stupidité, au contraire ça a tendance à me révolter.