Aller à la page... |
La mort du PVP(réponse)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Spartan parle de l'instabilité des territoires, et du fait que (sur jiva où je joue par exemple) les territoires soient à un moment tous anges, et d'un coup une trentaine de territoires peuvent passer démon, pour finalement redevenir anges au bout de quelques heures. Le fait que des territoires soient attaqués c'est cool, mais que le nombre de territoires contrôlés oscille autant, c'est bizarre. J'ai donc expliqué que le gameplay actuel permettait de rendre moins variable le nombre de territoires contrôlés, mais que les joueurs n'ont pas encore les bons reflexes. Oui, sur jiva, les démons sont en infériorité. Pas de chance, si tu avais lu monautre post tu aurais pu citer les propositions que j'ai faites concernant ton problème :/ que dire... - avant il n'y avait pas grand mérite à être grade 10, et encore moins à le rester. Donc avant de balancer des "c'était mieux aaavant" il ne faudrait pas idéaliser les situations passées. le système était archi-bancal, et à refaire. - si tu aimais l'ancien système, tu peux toujours pratiquer le pvp exactement comme avant. Si tout ce qui t'interresse c'est de parader en grade 10 et pas combattre, tu peux toujours le faire, et à moindre frais en temps ![]() - comme je l'ai dit, même glander sur le champ de bataille, ça a toujours plus de sens en temps que soldat qu'aller massacrer du noob dans une ruelle sombre loin de toute zone de combat. |
![]() |
|
|
Il y a aucun mérite dans les grades actuel comme ceux d'avant. Vous êtes content ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|