ouais, enfin t'es pas rambo hein, t'as signé pour être trouffion à bonta/brakmar, et en tant que trouffion tu suis gentiment les ordres et tu vas au front, tu vas pas piller de l'autre côté ^^.
donc, tu n'éprouve aucun plaisir à faire du pvp 1 vs 1, mais tu souhaite son retour, juste pour pouvoir parader avec un grade 10, mais tu veux pas que d'autres puissent parader avec leur grade 10 parce qu'on te verrait moins briller ?
Tu sais, le 1 vs 1 c'est marrant de temps en temps, j'en fais en défi et c'est toujours très tactique. Après, si tu veux pas en faire parce que t'as pas un joli hochet brillant au bout... bin fais autre chose, c'est pas les activités qui manquent dans dofus 
Plus je te lis et plus je te trouve drôle pour répondre a ta question je n'éprouve aucun plaisir actuellement a faire du 1 vs 1 car je sais que dans deux cas il es devenue inutile je vais essayer de faire simple pour que enfin tu comprenne.
Inutile premiere raison car:
Tu gagne plus rien plus de point d'honneur donc ta barre que tu fasse 1 10 20 200 combat restera au meme points contrario a avant ou tu avais un but a agros en 1 vs 1 comme en 2 vs 2 celui de grimper les echelons.
Inutile deuxième raison car :
Tu va gagner juste du temps perdu du mépris de la personne en face car lui meme sais aussi bien que toi que quelque soit l'issue du combat lui gagnera rien et toi non plus a part une prise de tète mutuelle , prise de tète mutuelle due a la perte d'énergie pain et point de vie au familier.
Et justement non je suis pas rambo mais au fur a mesure de mes guerres personnel j'essayais d'échelonner les rang pour le devenir(rang = grade).
Hors la maintenant ya rien de fun a devenir un rambo tu campe a un endroit tu upgrade ... ou tu cours dans tout les sens sans but comme un mouton égarer...
C'est ca que tu appelle du pvp.?autant faire de la course de dindon si ton mérite es de gagner au 110m pour arriver le premier au prisme ou être dans la file d'attente.
Et encore je me met coter ange j'ose meme pas imaginer la galère coter demon....
Et pour reprendre ton expressions sur le jolie hochet au moins tu avais un certain mérite a l'obtenir se jolie hochet des heures et des jours et des mois a passer a agros et non des heure et des jours et des mois a passer a glander devant des prismes..
Et petite question toi qui a la réponse a tout pourquoi tant de post critique se système ?
Pourquoi tant de personne commence a réellement regretter l'ancien système?
C'est que finalement rien es au points et que c'est bien ton système qui es bancale.
|