La mort du PVP(réponse)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien beau de cracher sur le marketing de partout, mais si à chaque système défaillant vous criez à l'abus de marketing sans réfléchir plus loin que le bout de votre nez et de votre interêt et de vos goûts personnels, on avance pas.

Continuez à ouin-ouiner, ça va faire comme le vol d'équipement, vous allez chialer pendant encore longtemps sans jamais obtenir gain de cause et le système PvP évoluera sans vous, parce que personne n'est aveugle vis-à-vis des défauts du système actuel, même le studio à mon avis, mais si la seule chose que vous savez faire c'est réclamer un retour en arrière, vous n'obtiendrez rien.
Sur la bêta, au début, on perdait 3000 points/heure parce que ça attaquait de partout, et on perdait les points de toutes les défaites de toute la carte du jeu.

Y a qu'à y remettre, ça devrait calmer certains muleurs.

(Et puis laisser le choix dans l'attaque des prismes, parce qu'avec le nombre de zones potentiellement attaquables qui est limité, bah on prend très vite des grosses tôles)

Bartimeus
Un retour en arrière cest pas possible le mal est fait,mais par exemple instauré des zones agros sans uniquement ce syteme à la con oui ca l'est .
Ont demandent juste un peut plus de consideration.Vu sous cet angle cest clair que le jeu est actuellement une grosse daube et je pese mes mots.
t'as qu'a voir ^^

Laerimian a dit :

mais bien sur ...
La sur Jiva c'est 100% bontais avec 3 lvl 199 au zaap drag pour s'assurer que rien ne bouge

C'est vrai quel système fabuleux vraiment une réussite enorme

un seul mot PATHETIQUE

Mauvais moment mais je vais pas garder mon calme longtemps

les anges si vous voulez du PvP va falloir commencer et vite à supporter les démons dans leurs demandes d'aide ...

un match tout seul vous allez voir c'est vite pénible

Quand allez vous comprendre que c'est voulu planifier par le studio
Tout le monde (anges) à son bonus d'xp et de pp et le reste on s'en fout

dans une semaine le PvP est mort si le studio ne réagit pas

et oui c'est le choix de beaucoup encourage par la politique suicidaire du studio sur le PvP

allez encore un effort et le PvP sera mort et enterré

Rassure moi tu es ange c'est ca ?

On nous cache tout, on nous dit rien. alarmisme, paranoia...
Citation :
Publié par TabouJr
C'est bien beau de cracher sur le marketing de partout, mais si à chaque système défaillant vous criez à l'abus de marketing sans réfléchir plus loin que le bout de votre nez et de votre interêt et de vos goûts personnels, on avance pas.

Continuez à ouin-ouiner, ça va faire comme le vol d'équipement, vous allez chialer pendant encore longtemps sans jamais obtenir gain de cause et le système PvP évoluera sans vous, parce que personne n'est aveugle vis-à-vis des défauts du système actuel, même le studio à mon avis, mais si la seule chose que vous savez faire c'est réclamer un retour en arrière, vous n'obtiendrez rien.
Tu es illétré ou quoi je ne demande pas un retour en arrière juste de rendre le sytème viable pour autre chose que la cible ange 2 de QI avec des grosses ailes

au lieu d'adopter un ton péremptoire reflechis un peu
à quoi bon un système qui unifie le jeu cf mes posts précédents
Citation :
Publié par pirlipipipinpouin
He bernie !!! y'a rien de constructif dans ton discours
Puisque tu apelle sa constructif ce que tu dis?

Je confirme ce que dit touti expliquez nous alors pourquoi 4.-20 es desert? pourquoi les 3/4 des gens que je connaisse qui avais la fierté des ailes sortis les on toute ranger petit comme grand level D'ailleur?

Expliquez moi toute ses choses et de la a dire que l'ancien etais pourris loins d'etre d'accord tres loins d'etre d'accord meme c'étais justement se systeme la qu'il fallais paufiner et non tout modifier a l'arrache.

Je donne pas cher pour voir une multiplication de se genre de post dans les semaine a venir....

Vu comment sa gueule au bout d'un mois d'apres maj j'imagine bien au bout de deux trois mois.

Et qui te dit que on obtiendras pas gain de cose parce que on es loins d'etres les seuls a se plaindre de se systeme je te rapelle que c'est comme ca que les choses avance(pense au oins oin des feca et armure)

ET faut pas s'apeller gilbert montagner pour pas voir que le systeme actuelle es moisi ET bien plus que l'ancien,
Citation :
Tu pretends jouer sur Jiva si je ne m'abuse,alors explique moi toute cette population au dessus du zaap d'astrub?Explique moi pourquoi la plupart de ces joueur ont maintenant 0 xp sur le classement et ne se connectent plus?
mais regarde un peu les faits et rends-toi compte que tu parle d'une map sur les 10 000 de dofus. Il y avait combien de pèlerins dessus ? 50 à tout péter. on est à moins de 1% des joueurs, et tu me dis que c'est pas une minorité ?

Les joueurs qui aiment le 1 vs 1 en feront toujours, ceux qui sont partis ailleurs ou ne se connectent plus sont seulement ceux qui ne jouaient que pour se vanter d'avoir de plus grosses ailes que le voisin. pour ceux-là, j'avoue, ça a du être un choc la 1.20 .

Citation :
pourquoi les 3/4 des gens que je connaisse qui avais la fierté des ailes sortis les on toute ranger petit comme grand level D'ailleur?
Au hasard, peut-être parce qu'ils ont compris que le grade ne servait plus à parader avec de grosses ailes ? ^^
Citation :
t'as qu'a voir ^^

Laerimian a dit

On nous cache tout, on nous dit rien. alarmisme, paranoia...
connecte toi sur Jiva et dis moi ce que tu vois
la mauvaise foi en système de pensée c'est digne d'une suspension de thread, et c'est ce que je vais prouver.

si tu es content du système arrête de polluer ce thread

[Modéré par Pinta.]
Citation :
Publié par un-fou
mais regarde un peu les faits et rends-toi compte que tu parle d'une map sur les 10 000 de dofus. Il y avait combien de pèlerins dessus ? 50 à tout péter. on est à moins de 1% des joueurs, et tu me dis que c'est pas une minorité ?

Les joueurs qui aiment le 1 vs 1 en feront toujours, ceux qui sont partis ailleurs ou ne se connectent plus sont seulement ceux qui ne jouaient que pour se vanter d'avoir de plus grosses ailes que le voisin. pour ceux-là, j'avoue, ça a du être un choc la 1.20 .
et pour ceux qui veulent rester démons et jouer
je m'en fiche du 1vs1 je veux juste faire du RvR jouable

et la on nous prive de 20% du jeu 99% du temps

alors ce sont quoi tes idées la ?
Je n'adopte pas un ton péremtpoire, par contre suggérer que je sois illétrée montre bien la petitesse de tes capacités d'argumentation.

Ca ne sert à rien de réfléchir à l'évolution du système actuel en suggérant qu'avant c'était mieux parce que le système précédent était réservé à une élite et que le studio ne veut plus de système qui ne satisfasse qu'une minorité de joueur.

Après libre à toi de vouloir imposer tes idées en insultant tes détracteurs, je doute que cela ne te mène à grand chose mais je vais ranger mes conseils pour ne pas que tu le prennes mal et te laisser chialer dans le vide.

Bien à toi,
Ortensia l'illetrée.
Ou on pourrait aussi comme préciser avant, d'instaurer les 2 systèmes de PvP.
Une PvP massif avec les captures de prisme (même si c'est souvent inégal et mulage powa) et de remettre le gain de Pts d'honneur lors d'agression.
[My Life]
Personnellement, après la multitude de MMORPG joué (de Lineage 2 à WoW, je pense que la seul raison pour laquel je joue à un MMO, c'est pour le PVP, mais la fin du 1vs1, m'a fait arrêté Dofus.
Même si le server avait une moyenne de niveau 70~100, j'étais assez fier de mon grade 4 en étant un petit sacrieur 6x, maintenant même si je me balade avec mes ailes de grade 4, il n'y a plus aucune raison d'avoir de la fièreté .
*Vient de voir un niveau 30 grade 7 et un niveau 10x grade 1 *
[/My Life]
Actuellement je viens de reprendre un abonnement de 3 mois pour voir si AG va améliorer le système du PvP (Rome ne s'est pas construite en 1 jour xD) et commencer un Enutrof (classe la plus axé PvP pour moi).
En espérant que je n'ai pas rejoué à Dofus pour rien....
Citation :
Publié par TabouJr
Je n'adopte pas un ton péremtpoire, par contre suggérer que je sois illétrée montre bien la petitesse de tes capacités d'argumentation.

Ca ne sert à rien de réfléchir à l'évolution du système actuel en suggérant qu'avant c'était mieux parce que le système précédent était réservé à une élite et que le studio ne veut plus de système qui ne satisfasse qu'une minorité de joueur.

Après libre à toi de vouloir imposer tes idées en insultant tes détracteurs, je doute que cela ne te mène à grand chose mais je vais ranger mes conseils pour ne pas que tu le prennes mal et te laisser chialer dans le vide.

Bien à toi,
Ortensia l'illetrée.
[Tu m'expliqueras le rapport à l'occasion.]

je ne suggère pas que c'était mieux avant je dis juste que c'est injouable maintenant

tes conseils oui range les honnêtement ca nous fera du bien
un-fou cest inutile d'avoir une discution avec toi vu que tu ne comprend rien et que tu n'essaies meme pas d'analyser les chose.
Ce que tu dit reviens a te moquer des personnes qui ont fait leurs stufs pendant des mois et qui se sont acharner a xp pour pratiquer du pvp tranquille au dessus du zaap,oui ont etait nombreux ,surment pas une 50 ene mais beaucoup plus,puis il n'y avait pas que le dessus du zaap a astrub,ce que tu raconte vraiment ca m'exaspère au plus au point.c'est pas avec des personnes comme toi que l'ont fait avancer le truc.
ben je trouvais l'ancien systeme de pvp nul.. il ne profitait qu'a des Gros Bills tout fierots de montrer leurs grandes nailes, no life, qui ont passé des milliers d'heures a faire progresser leur perso. Ce qui est impossible pour des gens qui veulent avoir une vie a coté de ce jeu.... Vous faites peut etre partie de cette categorie ? Dans l'idée que je me fais du MMo, c'est de jouer EN GROUPE, avec des gens et contre des gens. Et osef si un lvl 50 rejoint le combat, il vient pour jouer, s'amuser, et moi personnellement, ca m'excite plus de m'eclater avec des gens qui veulent vraiment jouer et non pas gagner, avec qui que ce soit qui veuille construire, conseiller, faire des bourdes, plutot qu'avec quelqu'un qui ne veux que la victoire.
ah là là...

Citation :
je m'en fiche du 1vs1 je veux juste faire du RvR jouable

et la on nous prive de 20% du jeu 99% du temps

alors ce sont quoi tes idées la ?
Mes idées, je les ai postées il y a 2-3 pages. c'est peut-être pas ultime mais ça serait un plus.

Citation :
Ce que tu dit reviens a te moquer des personnes qui ont fait leurs stufs pendant des mois et qui se sont acharner a xp pour pratiquer du pvp tranquille au dessus du zaap
Et bien comme je l'ai suggéré, organisez des concours, faites une ligue de pvp, et vous pourrez continuer comme avant, dans une ambiance bien meilleure puisque sans mulage et entre gens volontaires
Citation :
ben je trouvais l'ancien systeme de pvp nul.. il ne profitait qu'a des Gros Bills tout fierots de montrer leurs grandes nailes, no life, qui ont passé des milliers d'heures a faire progresser leur perso. Ce qui est impossible pour des gens qui veulent avoir une vie a coté de ce jeu.... Vous faites peut etre partie de cette categorie ? Dans l'idée que je me fais du MMo, c'est de jouer EN GROUPE, avec des gens et contre des gens. Et osef si un lvl 50 rejoint le combat, il vient pour jouer, s'amuser, et moi personnellement, ca m'excite plus de m'eclater avec des gens qui veulent vraiment jouer et non pas gagner, avec qui que ce soit qui veuille construire, conseiller, faire des bourdes, plutot que quelqu'un qui ne veuille que la victoire. Revoyez votre idée du jeu.
mais vous le faites exprès
et ton petit lvl demon quand tout est bontarien il fait comment

c'est sur que de se faire massacrer 20 fois par jour c'est vraiment super

je vous laisse à vos certitudes
Nouveau système complètement pourri, rien a dire la dessus. Et ceux qui le défendent doivent être des gens qui ont jamais fait du vrai pvp. Vous dites que avant le multi existait pas, mais j'ai l'impression que vous oubliez les territoires(brigandins,dopeuls) ou on voyaient souvent de beau combats, ou il y'avait un mérite a gagner. La maintenant, ces territoires sont devenus obsolètes coté gain de points. Pour avoir de belles ailes suffit de muler en un jour et hop grade 10. Ces soit disant "Heros" qui détalent quand une bonne team de l'alignement adverse débarque...... Franchement entre les deux systèmes y'a rien a dire, l'ancien était vachement mieux. Je suis sur que créer des zones pvp ou on gagne des points en agressant des joueurs satisfera les vrais accros du pvp.

Ps: Pour ceux qui disent que pour avoir un bon grade avant suffisait d'aggro des gars qui avaient 50-100 niveau de moins, sa se voit que vous avez jamais pratiquer l'ancien système jusqu'au grade 5-6-7. Pour gagner des points fallait aggresser des gens du meme grade +/- . Alors, je sais pas si c'est dans votre imagination mais les bl/ml a bon grade c'est quasi inexistant.
faut reconnaitre que le RvR dans son état actuel est tout aussi élitiste que l'ancien système, voir peut-être même plus. En fait, il est victime de son succès, et les défenses sont tellement bourrines qu'il faut une team complète en attaque pour espérer faire face. Pour le rendre plus accessible, il faut scinder certaines zones pour multiplier le nombre de combats simultanés.

Mais il y a dedans un quelque chose qui me dit quand je participe au RvR que je suis en train de prendre part à quelque chose de grand. et ça ça a pas de prix

Vivement qu'il soit plus équilibré.

Citation :
Pour gagner des points fallait aggresser des gens du meme grade +/- .
Tout est dans le +/-. Il fallait en fait agresser jusqu'à son grade - 4, et le système était tel qu'il était dans les faits bien plus rapide et plus sur de chainer 10 BL grade 2 que de risquer des PH contre un autre grade 6. Notez que ça marche aussi en agressant deux mules grade 1.
laerimian, j'avais posté une idée seulement une idée, hein ! concernant une amelioration de l'equilibrage des alignements. La je suis d'accord avec toi, c'est pas possible de faire du pvp interessant actuellement si tout est du meme alignement, je conteste pas du tout ca

et puis Un-fou, encore d'accord avec toi, on a l'impression de participer a qque chose la, c'est vrai que ca a un sens ca, l'idée de base du nouveau pvp est bonne, faut l'ameliorer !
Citation :
laerimian, j'avais posté une idée seulement une idée, hein ! concernant une amelioration de l'equilibrage des alignements. La je suis d'accord avec toi, c'est pas possible de faire du pvp interessant actuellement si tout est du meme alignement, je conteste pas du tout ca
Alors toutes mes excuses
mais la mauvaise foi de certain(e)s est navrante

dans tout système l'abus signifie la fin ca va péricliter et quand je vois que sur Jiva tt est bontarien je m'inquiète pour dofus
tu sais laerminian, durant la première semaine avec prismes, c'était plus ou moins l'inverse, tout était brak et les braks étaient en train de muler leurs ailes à litneg. J'ai des amis qui me disaient "c'est mort, les anges peuvent rien faire, c'est nul ce système". Je leur ai toujours répondu "attendez que bonta se reveille". A chaque grosse crise il y a eu une période de faiblesse de plusieurs semaines, avant que la grosse masse des bontais se souviennent de leurs ailes. Et quand la crise est passée, ils deviennement moins vigilents, rangent leurs ailes et finissent par compter sur les autres pour assurer la défense.

Je pense qu'au bout d'encore une semaine à ce rythme, la grosse majorité des bontais va se dire que le pvp est mort et se remettre au bon vieux pex/drop. Et à ce moment faudra attendre que tous les territoires soient brak avant qu'ils réalisent ce qui arrive ^^. ils sont comme ça les bontais, toujours peu concernés, mais on les aime quand même

Bref, les tendances peuvent se retourner, si une grosse guilde passe brak d'un coup, comme ça s'est déjà vu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés