Bonjour,
Il est vrai que le problème possède quelques soucis...Mais surtout le nouveau système garde une caractéristique de l'ancien, c'est que les plus gros joueurs préfèrent être brakmarien( j'ai vu X fois sur JOL, mon serveur est dominé par les brakmariens, alors que sur statut du serveur on voit 20 % brak et 40 % bonta). A partir de la, ces gros joueurs préfèrent agresser les prismes la nuit, pas trop de défense de monde, c'est tranquille... Ils passent grade 10 et ils coupent leurs ailes a 95% du temps sauf pour un évènement X ou Y
Malgre une dominance de bonta sur les territoires et dans la balance, les brakmariens ont un bonus en orme, j'ai déjà eu un bonus de 10*4%, problème, le bonus il te sert a rien, si tu ne joues pas dans une zone brakmarienne, par enchaînement, il faudra sûrement prendre plusieurs zones pour avoir la zone qu'on veut en alignement brakmarien, voir même prendre un village ( d'ailleurs bizarre, un prisme =250PH et 100PH pour un village)
Donc forcement les démons pensent qu'activer leurs ailes et d'aucune utilité, vu qu'ils peuvent profiter d'aucun bonus et dans les circonstances actuelles, ils perdront juste des PH hyper vite, si ils jouent avec leurs ailes
L'ancien système était équilibré en terme de dominance, car il n'y avait que 6 villages, et qu'on pouvait laisser activer les ailes autant qu'on veut et de ce fait on pouvait voir des joueurs brakmariens défendre tout les territoires pendant toute la journée, et mettre une opposition net aux bontariens, ce qui n'est plus le cas avec les tonnes de zone maintenant.
|