Vive la guerilla en PvP... un peu d'aide demandée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)

Nan mais sérieux... la politique d'Ankama face à l'échec de leur système de pvp me rappel des mauvais souvenirs...

que dire de plus à part que tu as raison

Jiva a l'instant on monte une team ... merdi on peut rien attaquer faut capturer un village ... certains se lancent et en attendant les anges sur la carte à cote aggressent

Bill quand allez vous vous rendre compte de la situation
Sois vous donnez de vrais avantages à l'alignement le plus faible sois vous annoncez clairement que voir un serveur unicouleur est ce que vous voulez

comme cela chacun fera ses choix

mais ne dites pas que le ne vous aura pas prevenus

maintenant tout le monde fait des erreurs c'est comme cela que l'on avance le tout est de les reconnaitre
Citation :
Paye tes 300.000k
(Et tes remarques connes en même temps... : D)
Je ne te permets pas de m'insulter.

300.000k si tu savais ce que ca represente pour moi....

Si t'as pas les kamas va tapper du bouftou, peut-etre que ce sera à ta portée.
La technique : tu fait 5 groupes

2 groupes de HL qui vont a pandala
Tous les anges ==> Pandala

2 groupe de HL aux dopeuls
Tous les anges ==> Dopeuls

quelques THL a pandala les exploses tous

Résultat :
...............................PANDALA...............
......................PANDALA.....PANDALA...
..............................PANDALA................
..DOPEULS............................................
..............................................................
..............................................................
Le tout es de surtout preparer les arrieres...

Des solutions y'en as :

Solution 1 revenir a l'ancien systeme d'agros 1 vs 1 et faire seulement de nouveau territoire(au meme titre que dopeul feudala etc)et virer les sous zones.

Solution 2 Creer un serveur speciale pvp je m'explique:

Serveur 1 = serveur actuelle on xp on drop on optimise ses equipements en vue d'aller sur serveur 2 serveur only pvp .

Vous allez dire qu'elle es donc l'interet ba au meme titre que l'ancien systeme on aurais une option 1vs1 2vs2 3vs3 4vs4 etc on choisit l'option adequate et bien entendu cela serait diviser entre bontais et brak donc en gros bleu contre rouge.

A chaque victoire d'un camps tout joueur se voit gagner des points comme actuelle et une fois admettons XXX nombre de point acquis un bonus es offert , une fois XXXX nombre de point acquis un plus gros bonus es offert au meme titre que les ailes augmenterons.

Ainsi que des classements pour chaque mode 1vs 1 2 vs 2 3 vs 3 etc on verrais donc la meilleur team .
Citation :
Publié par godblastyoo
Je ne te permets pas de m'insulter.

300.000k si tu savais ce que ca represente pour moi....

Si t'as pas les kamas va tapper du bouftou, peut-etre que ce sera à ta portée.
Sauf qu'en ces moments avec 300.000k tu te fais quelques parchos.
Quand on prévoit, comme moi, faire un reset avec full parchotage et changement d'équipement, dont certains drops valent quelques millions, on a pas 300.000k à claquer dans un changement d'alignement.

Mais t'as raison, j'vais aller taper du bouftou, m'faut des cornes pour les parchos sagesse \o/
la solution du pvp vers laquelle on va est l'ali unique avec des mules en face

tt le monde g10 avec bonus qui vont avec

ceux qui profitent le plus des bonus pvp ce sont les muleurs
investissemnt nul au pvp, mais récupération des bonus pvm

si y'avais nécessité d'une reelle implication, avec une perte systématique des pts avec le temps (de connecté), et un bonus pvm inversement proportionnel aux effectifs de l'alignement, la y'aurais de l'activité

ali minoritaire: gros bonus pvm, mais plus de combats a mener pour conserver son bonus
ali majoritaire : bonus moins motivant, mais moins de travail pour conserver son bonus, si on veut plus, on change d'ali, et on pevepette plus, pour avoir un plus gros bonus pvm
Citation :
Publié par Northernlights
la solution du pvp vers laquelle on va est l'ali unique avec des mules en face

tt le monde g10 avec bonus qui vont avec

ceux qui profitent le plus des bonus pvp ce sont les muleurs
investissemnt nul au pvp, mais récupération des bonus pvm

Tout à fait d'accord à quand l'annonce officielle du studio... ici Amakna à vous les studios
Autre probleme

Sur jiva, des joueurs ont repris une zone ( presque ile dragoeuf) voila 3 zones pour brakmar ( brakmar, cimetiere et la presque ile) apres le probleme fut la balance, on avait passé la zone en alignement neutre, mais impossible de passer la zone demon, quand on arrive a passer un probleme un autre probleme survient
*se cache derrières ses tofus*
Moi le systeme pvp actuel je l'aime bien,son seul défaut étant que seul les tthl font du pvp et que le % de gens faisant du pvp doit être de quoi,0,000001%?(hors mulage évidement,des mecs qui défendent même si ils risquent de perdre).
Sur Hecate,il y a de très nombreux territoires neutres,pourquoi?Car personne ne veux dépenser 2000k pour rendre une zone de son alignement,si ce n est les zones "principales" et encore.
Je verrais une seule chose a changer,comme dit précédemment,qu'enfin une attaque en nombre soit intéressant,que ce soit
Citation :
la participation des joueurs qui soit avant tout récompensée lors de ces affrontements, que quel que soit leurs niveaux, les joueurs ayent un rôle à jouer dans ces batailles où la supériorité numérique est déterminante.
(oui je sait j ai adapter car l'original allait pas dans ma phrase).
Pour ça plusieurs solution existe,des prismes en 3 partie,chaque partie étant pour une tranche de lvl précise,une autre solution serais des prismes a "points de vie" ou chaque victoires en enlèverait ou en ajouterais un.
Pour répondre au posteur,des solutions y en as,les 4 pandalas,le village des brigandins,les dopeuls,le village des zoth et les dragoeufs.Vous avez 8 zones attaquable,ça vous semble insuffisant?

Oui ba pour le moment c'est Helsephine le mieux loti en PvP. Yen a pas, pas de mule ni de gros kéké avec des ailes grades 10.
Sérieusement Raval est devenu anges à 95% du temps et les seules attaques ce sont des mules...

Ya des MJ non? Pourrait pas organiser des raides pour favoriser l'alignement en détresse? Parce que là, même un féru de PvP comme moi ça retire tout envi de participer à cette grande mascarade. Je commence même à regretter l'ancien système... c'est vous dire.
Citation :
Publié par Enifice

Ya des MJ non? Pourrait pas organiser des raides pour favoriser l'alignement en détresse? Parce que là, même un féru de PvP comme moi ça retire tout envi de participer à cette grande mascarade. Je commence même à regretter l'ancien système... c'est vous dire.
et oui mais le studio en prendra conscience... ou pas
Citation :
Publié par Enifice
Oui ba pour le moment c'est Helsephine le mieux loti en PvP. Yen a pas, pas de mule ni de gros kéké avec des ailes grades 10.
Sérieusement Raval est devenu anges à 95% du temps et les seules attaques ce sont des mules...

Honnetement je veux pas encore cracher sur les multis qui sont selon moi la pire gangrene du jeu et pas seulement pour le pvp mais pour TOUTE activité... Mais comment veux tu avoir un systeme de pvp un poil équilibré et cohérent dans un jeu ou on autorise des mecs a avoir 8 comptes...
2 soirées de suites j'suis aller a la chasse aux prisme sur Raval, jamais de défense, donc aucun fun, et le lendemain il reste que le cimetière des torturés de brak' comme d'hab'.

Trop kikoo le nouveaux PvP, j'peux avoir 3oo.oook pour passé ange ?
Il n'y a plus de pvp sur Jiva, ou alors à mi-temp .Bien trop peut pour prétendre s'amuser.la tout est bontanien et je me fait grave chier ,je vais retourner sur wow ,au moins ont s'y amuse et le pvp n'est pas mort.
je veux pas dire mais bon le pvp est totalement nul suffit d'attaquer avec une team (sacri +2 eni + 5autres au hasard) et tu peux rien faire en face ....

sans aucun intéret a mon goût attaquer des prismes c'est cool mais c'est déjà lassant .... un jeux multi ok mais pas pour autant + équilibré qu'avant

enfin bref perso j'ai laissé de côté le pvp et me consacre aux défi / et killing de monstre
En fait, j'ai la solution (et je suis sérieux quand je dis ça!)
Le problème viens de l'esprit général des dofusiens, et malheureusement il y a peu de solution pour régler ce problème :/.
Je crois que si on donnait à tous la possibilité d'avoir le grade que l'on souhaite, tous les désintéressés du pvp qui ne sont alignés que pour les ailes n'embêterais plus, et toutes les stratégies sans aucun interet pvp mise en places (comme le mulage) disparaitrait!
Il ne resterais finalement que les vrai pvplayer qui ferait du pvp, donc plus d'action idiote ayant pour seul but le grade 10!
Seul inconvénient: le grade n'aurait plus aucun sens, mais c'est déjà le cas actuellement...
En tout cas, il faut trouver une solution pour que le pvp ne soit plus simplement un moyen de gagner quelque chose. Il faudrait plus que le pvp soit un plaisir commun que partageraient bontarien et brakmarien (leur seul point en commun d'ailleurs ). Enfin, à la limite, c'est mon avis, mais je crois que c'est la seule solution pour que le pvp ait vraiment le rôle de pvp! (l'idée d'avoir un bonus à partir de l'alignement 20 par exemple est une diablement bonne idée!).
Une dernière chose au passage.
J'ai remarqué ça hier, le pvp est vraiment bordélique^^'... Y'a aucune organisation, du moins, du côté des anges (serveur Jiva), pour la défense de territoire (et certainement aucune pour une attaque de territoire, à part un groupe de 8 HL qui défonce tout...). J'ai l'impression que personne ne connais team speak sur dofus :x... (par contre, du côté démon, ça m'a semblé un tantinet plus organisé ;p).
Bref, il faudrait donc trouver un moyen d'informer les joueurs qu'il ne suffit pas de sauter à 8 sur un prisme... Dofus est un jeu tactique non de dieu! (enfin, c'est ce qu'il m'a semblé aux premiers abord...).
Ceci évite les abus à attaquer des zones peaumés...
Pour ceux qui accusent les anges de se muler ok je ne les soutiens pas mais au début quand brak dominer (je parle de jiva) tout les ptits démons noobs et pas que . Muler leurs ailes alors bon brakmar bonta même combat il y a des boulets des deux côtés .
Citation :
Publié par simrane
Ceci évite les abus à attaquer des zones peaumés...
Pour ceux qui accusent les anges de se muler ok je ne les soutiens pas mais au début quand brak dominer (je parle de jiva) tout les ptits démons noobs et pas que . Muler leurs ailes alors bon brakmar bonta même combat il y a des boulets des deux côtés .
Sauf que la c'est 100% bontarien depuis 10 jours
et ca ne changera pas
Donc une seule solution passer ange et laisser pourrir la situation ... ca va pas etre dur

Ce soir 7 combats 7 massacres voila super merci ankama
Et le pire... C'est que quand les brakmarien se décident à faire une offensive. C'est tellement rare et tellement attendu que tous les champions/héros de bonta débarquent avec leur gros niveau et défendent. Tellement content d'exterminer le peu d'attaques qui se présentes.

Normal me direz-vous, mais pour un Brakmarien... c'est plutôt frustrant.
Le PvP est au point mort... Peu voir pas d'attaque et du coté bontarien pu de défense à faire ni possibilité de PvP.
Citation :
Publié par BillFR
Quel interêt dans l'ancien système, vachement mieux, de faire du pvp ? le perso ne gagne pas de bonus ni d'exp ni rien.. Donc c'est pas mieux.
Heum, étant brakmarien je peux soulever un autre problème pour ça: il y a le bonus exp/drop en fonction du grade, ok super encore faut-il avoir la zone où je vais exp/drop mais ça on met de coté, je suis grade 10, aller hop je sors mes ailes, 7% bonus etc sur les groupes c'est très bien. Encore faut-il en profité, si je sors mes ailes genre a grobe (la zone serait donc de mon ali) là où les combats peuvent durer pas mal de temps en principe, si je suis pas en même temps en train de def les autres zone attaquer je perd des ph, je me fais dégrader donc je perd du bonus au fur et a mesure ce qui fait que juste pour xp qq % de plus, je perd mon grade et ça m'oblige a aller pvp pour recup ce que j'ai perdu durant un combat alors que j'en ai pas envie par exemple (et du pvp, je suis plus le seul a ne plus vouloir en faire sur mon serveur surtout parmi les démons, il y a que les gens lvl 8X G10 ange que ça intéresse en fait on dirait).

Ce système de bonus oblige a faire du pvp et ça c'est bien un truc chiant, enfin je parle aux noms des autres, je sors plus mes ailes j'ai pas vraiment envie de courir entre 2 zones pour me manger un petit 7 vs 1 vu que comme pour tout les serveurs, les anges sont en majorité et le seront pour toujours a moins d'un bridage automatique a partir de la milice en forçant les nouveaux a passer démon mais ça risque pas d'arriver donc voila, tout devra rester bleu en permanence, on payera nos zaap 10x plus que les anges et nous ne pourront profiter des bonus d'alignement que si on fait du pvp, waou j'adore...
A chaque fois que je veux faire un poil de PvP aucun prisme (sur les 112 territoires anges 95% du temps) n'est attaquable, et ce n'est pas la peine de parler de la defense je pense...

C'est pas que l'envie manque mais on ne peut jamais faire de PvP quand on en a l'envie ou le temps... oui ya un truc a modifier :/

Ha et aussi, etre demon est visiblement reserve aux riches, qui aiment payer 10 fois plus cher leurs zaaps, et on s'étonne de voir des tas de demons passer anges...
Citation :
Honnetement je veux pas encore cracher sur les multis qui sont selon moi la pire gangrene du jeu et pas seulement pour le pvp mais pour TOUTE activité... Mais comment veux tu avoir un systeme de pvp un poil équilibré et cohérent dans un jeu ou on autorise des mecs a avoir 8 comptes...
Gos +1
Tout est dit, tout est résumé.

Et la remarque n'est pas uniquement valable pour le PvP m'est l'est également pour le PvM, l'artisana, le commerce ...
Je trouve que c'est completement HS par rapport au sujet de ce topic, ca merite peut etre un autre sujet a la limite, mais des comme ca on en a eu des tonnes. Donc si on pouvait eviter ca serait aussi bien, meme si on comprend tous l'inegalite que cela engendre...
Citation :
Publié par Slyin
A chaque fois que je veux faire un poil de PvP aucun prisme (sur les 112 territoires anges 95% du temps) n'est attaquable, et ce n'est pas la peine de parler de la defense je pense...

C'est pas que l'envie manque mais on ne peut jamais faire de PvP quand on en a l'envie ou le temps... oui ya un truc a modifier :/

Ha et aussi, etre demon est visiblement reserve aux riches, qui aiment payer 10 fois plus cher leurs zaaps, et on s'étonne de voir des tas de demons passer anges...
Oui que dire de plus
Dofus est pour moi un génial passe temps mais la les limites sont atteintes

De quel droit prive t'on les démons de 20% du jeu 99% du temps

16 combats de prismes 16 massacres (ben oui on a du mal contre des lvl 199 qui ont decidés d'etre ange et qui defendent les 2 seuls prismes brak)

Brak est une ville fantome ou tout est plus cher et ou les HDV sont vides

voila un gros coup de dépit dans l'eau ... le silence du studio est assourdissant là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés