Aller à la page... |
LOTRO, un bon choix pour moi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un p'tit coup de trial pendant 7 jours devrait te permettre de te forger ton propre avis Sinon consulte les posts existants si tu as du courage
|
12/10/2007, 14h45 |
|
|
|
12/10/2007, 14h51 |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Whoorf a raison. En parcourant rien que les deux première page de La Salle du Feu d'Imladris tu trouveras beaucoup de post à cet égard.
Et comme Whoorf te l'as dit, tout dépend de ton style de jeu. En gros si tu aimes plutot jouer essentiellement à haut niveau, si tu es préssé d'arriver en haut de l'échelle pou avoir tout l'équipement de la mort qui tue, etc. alors tu passeras à côté des 3 quart du jeu, tu l'auras fini au bout de 3 mois et tu arrêteras. Maintenant si tu aimes : - le RolePlay, alors ce jeu te satisfera grandement, les joueurs rp s'y plaisent beaucoup - si tu aimes prendre le temps de découvrir chaque recoins de chaque région, évoluer dans ta profession d'artisannat, l'ambiance conviviale et mature, bref exploiter le jeu à 100%, alors ce jeu est fait pour toi. - si tu es fan ou amateur de l'univers de Tolkien, comme des films SdA, alors tu aimeras parcourir et découvrir l'univers de LOTRO. Je te conseil de d'abord faire un essai gratuit de 7 jours A bientot In Game!
|
Euh.. Essaye http://www.fileplanet.com/search.aspx?searchtype=2&q=lotro
D'après ce que j'ai pu voir beaucoup de personne le télécharger à partir de ce lien. Sinon je te renvois au post suivant => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787904 Il y a quelques liens où l'on peut le télécharger. Voilou voilou, bonne soirée |
12/10/2007, 23h59 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
13/10/2007, 10h05 |
|
#20997 |
|
A noter également que si ton chapeau/casque ne te plait pas, si ta cape ne te plait pas ou encore si tes bottes/chaussures ne te plaisent pas tu peux choisir des les masquer.
Tu va dans options>paramètres UI> tu descend et tu décoche "afficher le casque et/ou cape et/ou bottes" C'est plutot utile en bas level quand tu porte des chapeaux vraiment pas top comme le chapeau de d'Artagnan ou encore la cagoule de Peau d'Ane. C'est sympa aussi pour les elfes qui tiennent souvent à leur belle chevelure ^^ ou encore pour les hobbits qui n'aiment pas porter de chaussures.
|
Quand on coche cette option, ca fonctionne pour nous, et pour les autres ?
|
15/10/2007, 10h11 |
|
|
|
15/10/2007, 10h17 |
|
|
Et faut pas oublier que le livre 12 sera consacré à la personalisation du personnage
|
15/10/2007, 23h30 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|