LOTRO, un bon choix pour moi ?

Répondre
Partager Rechercher

[Soap (Scalp) : HS ]
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Bombo
J'ai testé à peu prés 1 mois, et lorsque j'ai mis le pied en pvp j'ai été vraiment decu.
D'une part, par le manque de joueur, le fait qu'il soit impossible de bind un "stick" sur un touche et la "range cac" qui est vraiment trés trés courte.

Malgrés tout j'ai beaucoup aimé le systeme de quete, mais ca va un temps. Etant un joueur de daoc à la base (5 ans) ma conception veut que le pve soit une phase transitoire avant le pvp. A daoc c'est une fois arrivé 50 que le jeu commence, pas sur lotro ;s Mmorpg synonyme de pvp à mon sens.

J'ai payé 3 mois d'abo, je ne sais pas pourquoi au final je n'y joues plus du tout.
Une semaine se fut trop court pour me faire une reelle idée, 1 mois m'aura suffit.
LOTRO est un jeu orienté PvE, les devs l'ont dit dés le début.

Pour revenir au sujet, je trouve que LOTRO n'est pas un jeu pour HCG. Je joue depuis la release, je ne suis que niveau 35 et j'ai encore des tonnes de trucs à faire. Les devs bosse dur pour rajouter du contenu régulièrement, c'est pas le cas dans tout les MMOs.
Je pense que LOTRO a de l'avenir.
Question
Bonjour,
ayant téléchargé le client de 7 jours j aurais quelques questions si vous le permettez:

Tout est en anglais chez moi (texte et voix) y a t il une version full fr.
Je suis un peu déçu des graphisme en général mais comme dans beaucoup de MMORPG je pense que cela doit s améliorer par la suite (les avatars surtout lol!)
Sur quel serveurs sont les français svp?
Lotro est il bien peuplé en joueurs?
Le prix de l'abonnement svp?
Le casual de 10 a 12h semaine y a t il sa place?

Grand merci pour vos réponses!...et qui sait peut être a bientôt

ps: pendant le chargement j ai cru voir un faux Balrog ventru est il plus beau in Game?
Citation :
Tout est en anglais chez moi (texte et voix) y a t il une version full fr.
Oui, sur le launcher en haut tu peut choisir la langue.


Citation :
Sur quel serveurs sont les français svp?
Il y a deux serveurs français: Sirannon et Estel (Le serveur Roleplay)


Citation :
Lotro est il bien peuplé en joueurs?
Oui assez, pas autant qu'un WoW avec ses millions d'abonnés mais c'est loin d'être vide.

Citation :
Le prix de l'abonnement svp?
Si tu as pré-commandé le jeu (option fondateur) tu peut prendre un abo de 6 mois (J'ai oublié le prix :s) ou bien un abo à vie à 150 euro. Sinon c'est à peut près 12 euros/mois comme partout.


Citation :
Le casual de 10 a 12h semaine y a t il sa place?
Oui, comme je l'ai dit au dessus le jeu est plutot pour casual.


Citation :
pendant le chargement j ai cru voir un faux Balrog ventru est il plus beau in Game?
Il sera implanté avec le livre XI, hélas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés