Dev Chat 9/10 [compte rendu]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
certaines personnes devraient passer ce petit quiz

http://www.nofrag.com/quiz/cons/
En repondant sincèrement ... 61

Bah, de toutes les DEV-chat ... Vous pensiez franchement qu'ils allaient débaler des infos croustillantes ?

C'est mieu que rien, au moin on sais que on aura une commande /ano

L'image pour les 80+ est tout simplement horrible, j'ai jamais eu une tel vision d'horreur

(cecis dit passant, c'etait dur d'arriver a 80 meme en me forçant a etre un sacré connard j'ai du m'y reprendre a 3fois :/)
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Moi je veut ca comme instance :

nom : Remenber emain macha
objectif : roam et prise de forts
nbre de joueur : 800

voila tu me fou 3/4 instance comme ca et je suis heureux
Pareil, moi je veux un bac à sable level 20-24 avec une ile et un fort au milieu et j'en sortirai que pour aller au boulot

En gros un 'capture the fort' sans limitation de nombre

N.B.: s'il y en a plusieurs c'est encore mieux
Citation :
C'est justement l'impression inverse qu'ils me donne par moment , je les trouvent assez éparpiller...
Oui, c'est ce que je disais plus loin dans mon post

Citation :
Non, dans ce cas il y a une vison d'un genre de jeu pour un population de joueur. WAR ne s'adresse pas à tous les joueurs, ça serait fort et très présomptueux de le penser. Certain n'aime pas les MMOs, d'autre on une haine des FPS, en bref tu cible d'abord les clients et ensuite tu t'adresse à eux... Dans le cas particulier de WAR, je me demande si Mythic a une idée précise de quelle population touche leur jeu.
Citation :
Publié par Alduyin
Oui, c'est ce que je disais plus loin dans mon post
Oups

Désolé faut que j'arrête de lire en diagonal quand il y as trop de post

Sinon on attend toujours les infos sur le RvR outdoor
Citation :
Désolé faut que j'arrête de lire en diagonal quand il y as trop de post
Mais y a pas de mal. On est pas des machines non plus

ps: Et désolé si je n'ai pas été assez clair dans mes explications.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Mais si on peut le traduire , tiens regarde je le fait :

C'est génial parce-que c'est génial !!! pour le reste on sais pas , mais ce qu'on sais , c'est que c'est génial !!
Non je dirai plutôt '' C'est génial ! Notre système est Génial ! ON peu rien vous dire du tout mais c'est génial ! ''.


Dark and light effect

Je suis convaincu qu'ils ne savent même pas eux-même ce qui est génial....ni quel sera le système de craft.

Enfin wait and see dans deux mois, mais là j'ai tendance à me dire que le flop arrive à grand pas.

QUand est-ce que les dev comprendrons qu'une VRAIE com fait le 50% du chemin vers le joueurs, pas cette espèce de blabla qui veut rien dire.
Citation :
Publié par Shysa
Non je dirai plutôt '' C'est génial ! Notre système est Génial ! ON peu rien vous dire du tout mais c'est génial ! ''.


Dark and light effect

Je suis convaincu qu'ils ne savent même pas eux-même ce qui est génial....ni quel sera le système de craft.

Enfin wait and see dans deux mois, mais là j'ai tendance à me dire que le flop arrive à grand pas.

QUand est-ce que les dev comprendrons qu'une VRAIE com fait le 50% du chemin vers le joueurs, pas cette espèce de blabla qui veut rien dire.
Ils travaillent depuis longtemps sur le craft, c'est MJ lui même qui s'est mis à la tâche, cela ne garantie en rien que ce sera bien ou qu'il ne ment pas, mais on peut au moins leur laisser le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ils travaillent depuis longtemps sur le craft, c'est MJ lui même qui s'est mis à la tâche, cela ne garantie en rien que ce sera bien ou qu'il ne ment pas, mais on peut au moins leur laisser le bénéfice du doute.
Ah mais je laisse le bénéfice du doute, sauf que je vois pas ce qu'il va apporter en rapport avec les drop.

Mais bon NDA, si t'as été bt tu comprendra ce que je veux dire
Citation :
Publié par Shysa
Ah mais je laisse le bénéfice du doute, sauf que je vois pas ce qu'il va apporter en rapport avec les drop.

Mais bon NDA, si t'as été bt tu comprendra ce que je veux dire
S'il font comme sous DAoC le craft sera nécessaire , maintenant c'est pas dis qu'ils suivent la même voix .Faut juste prendre son mal en patience sur ce coup là pour connaitre la suite , il parait que le prochain épisode est en décembre
Ca m'etonnerai de la part d'un gros studio avec bcp de $$ d'annuler un jeu comme Warhammer. Maintenant, je pense qu'il faut arreter de se prendre le chou en pensant que Warhammer va faire un bide ou va etre annulé.

Je prefere attendre la prochaine beta ou meme la release pour me faire mon opinion plutot que de tergiverser autour de tout ca.
Troller c'est mal, on est la pour parler du Dev chat qui était pourri tout autant que le communiqué qui en a suivi essayant de justifier le vide abyssal de ce chat.

Il serait temps de changer votre manière de communiquer les p'tits gars de chez Mythic, là vous vous discréditez, à mes yeux en tout cas.
Au pire si ils le repoussent ça laissera plus de temps pour tester les jeux concurrents du début d'année (TCOS, AOC, Aion peut être, etc ...) mais c'est vrai que ce genre de dev chat donne à réfléchir ... ça fait penser à ceux de lotro contenant plus de blagues que d'infos et une touche de DnL avec du on se la pète le jeu est trop génial car il est génial avec pleins de trucs géniaux qu'on peu pas vous dire car sinon ça serait plus génial sans la surprise ... bref.

Le seul réconfort pour moi, est de me dire que c'est Mythic qui s'occupe du projet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés