Ouhla, je ne jette pas tout dans WAR, loin de là même. La diversité des classes est un gros plus, l'univers est assez immersif, on a quand meme un vrai sentiment de guerre ingame, le bouquin qui regroupe tout l'historique d'un perso est une excellente idée, les quetes publiques c'est du tout bon, le systeme de guilde a l'air tres bon aussi, les graph sont pas extraordinaires mais très honnêtes, a priori pas vraiment de problemes de lag, un univers assez dynamique (les choses bougent pas mal ingame).
Voilà, tout ça je le reconnais sans le moindre mal.
Mais je tique sur le système du jeu.
Sur WoW c'etait un peu ça aussi. J'adorais le gameplay, mais le systeme du jeu m'a fait fuir (pve instance pour se stuff et re pve instance pour se stuff et re pve instance). Et en quittant WoW à l'époque, je m'etais dit "WAR sera de la bombe". Et finalement, je n'ai plus ce sentiment et je suis plus déçu qu'autre chose c'est pourquoi je m'attarde sur ce qui me déplait.
Apres, on peut tous dire que les quetes publiques sont fantastiques géniales et révolutionnaires, mais ca fera pas avancer le schmilblik, et surtout ca fera pas venir les joueurs (et pas moi non plus accessoirement).
Par contre, si je peux faire partie de ceux qui auront fait prendre conscience à Mythic qu'ils sont en train de se gauffre dans leur systeme RvR, alors j'en serai ravi, d'abord egoistement pour MON bonheur du jeu.
|