Dev Chat 9/10 [compte rendu]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vestal
En même temps s'ils voulaient des questions intéressantes, il suffisait de les sélectionner hein? Les questions ce n'est pas ce qui devait manquer, donc les questions choisies ne l'ont pas été au hasard.
T'inquiète pas qu'ils l'ont fait, tu veux savoir la question que j'ai envoyée et qui visiblement n'apparaît pas ? Quelque-chose du genre :

"Bonsoir, la phase de beta test fermée viens d'être interrompue et reprendra en septembre. Il y a un sentiment général de la part des futurs joueurs, qui veut que le jeu soit susceptible d'être reporté à cause d'un éventuel retard accumulé par Mythic, en partie à cause de cette interruption de la beta. Je me demandais si ce sentiment était justifié ?"

La question était moins bien tournée en anglais mais l'idée était totalement la même, quoi qu'il en soit, elle n'est visiblement pas passé alors que je l'ai envoyé au tout début comme la plupart de ceux à qui ils ont répondu je pense ^^

Donc soit ils évitent les sujets sensibles, soit ils ont quelque-chose à cacher, et ça me déçoit un peu ( cela dit n'excluons pas la possibilité qu'ils n'aient tout simplement pas eut le temps d'aborder la question, il y avait bien 400 personnes lorsqu'on a commencer à les envoyer au bot ^^ Et quand les question comme "Y aura-t-il un mode multiplayer" ou bien encore "la barbe des nains pousse, qu'en sera-t-il pour les naines" passent alors que toutes ces réponses ça fait des lustres qu'on les a, c'est tout simplement navrant ).

Citation :
Publié par Hokaine
Interview et donc post sans intérêt...on apprend rien d'utile.

Ca m'ennuie que l'info soit plombée comme ca.
Excuse moi mais des informations du genre le fait que l'Elu du chaos ressemble un peu au paladin de DAoC dans le sens ou il a des sorts pulsant AOE qui se twistent, moi j'apelle ça de la très bonne information ! Je sais pas si on le savait déjà mais moi non en tout cas ^^
Ne leur jettons pas la pierre ils sont tous pareil

Citation :
[01:15] <MMORPG_Taera> Heresy-Darnewl :asks: Hi! what will the crafting system in war comprise of?

[01:15] <[WAR]EAMythic_Justin> The crafting system will be awesome, but unfortunately I can't go into any details about it right now. Sorry
Dans le temps j'aurais raler, je dois vieillir, ça m'a fait rire
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Leur "Génialitude" devient ennuyeuse à la longue...
C'est clair, à ce rythme ce terme va vite devenir la private joke préférée des gens qui suivent le projet War
Je pense que je vais revoir ma signature d'ailleurs.
Citation :
Publié par Misere
C'est clair, à ce rythme ce terme va vite devenir la private joke préférée des gens qui suivent le projet War
J'y ai pensé aussi lol pour la signature

ps : comment on fait le petit "c" dans un cercle ?

edit : Merci Bark ( test ® )
edit 2 : c'est la r , pas le c ;D
Citation :
[01:53] <MMORPG_Taera> dreamsensei :asks: My fiance and I are considering rolling dwarves, but she's curious about the equivalent of the "bigger beard" that the female dwarf would get for becoming more powerful. What is the female equivalent for dwarves in that regard?
[01:53] <[WAR]EAMythic_Gersh> Hrmm
[01:54] <[WAR]EAMythic_Gersh> So dwarven ladies have things to look foward to as well
[01:54] <[WAR]EAMythic_Gersh> Like dwarf males they'll have better endowed.. err how do I put this
[01:54] <[WAR]EAMythic_Gersh> starts with a B
[01:54] <[WAR]EAMythic_Gersh> errr
[01:55] <[WAR]EAMythic_Gersh> Braids!
Et ce mec a eu une clef Bêta ^^ mais wtf ?
Le seul truc que j'ai extrait de ces questions plutôt inintéressantes, c'est ça :

Citation :
[01:49] <MMORPG_Taera> Desetes :asks: Will WAR have a PVE end-game? For example, raiding?

[01:49] <[WAR]EAMythic_Josh> There's plenty of high end PvE content. Dungeons, massive sewers (I wonder who migth be down there?), high-end PQs, etc.
Trad. : Il y aura beaucoup de contenu PvE haut niveau. Des "donjons", des égouts immenses (Je me demande qui il peut bien y avoir la dedans ?), des Quetes Publiques haut niveau, etc.

Je crois que les fans des Skavens vont être servis, au moins en PNJs... On peut même espérer (pas grand chose d'autre a faire) un donjon RvR style Abysses, puisque les tunnels des Skavens vont partout dans le monde de Warhammer.
Citation :
Publié par Misere
Oui ca devient ridicule en effet et il n'y a que la partie visible de l'iceberg.
Citation :
Publié par Aeodo
Sérieux vous fatiguez même pas à traduire ce truc immonde
Mais si on peut le traduire , tiens regarde je le fait :

C'est génial parce-que c'est génial !!! pour le reste on sais pas , mais ce qu'on sais , c'est que c'est génial !!
Ils ont débauchés les "bleus" de chez blibli ou quoi ?

Ca va bien un moment le le discours "ça va être génial mais on peut rien dire", comme dirait "jacquo" ça va faire "pshiitt" et se dégonfler plus vite que ça à gonfler l'enthousiasme pour war ....
Citation :
Publié par nanoko
Ne leur jettons pas la pierre ils sont tous pareil

Dans le temps j'aurais raler, je dois vieillir, ça m'a fait rire
En même temps, s'ils annocent que le craft sera découvert apres l'ouverture (enfin reouverture) de la beta, c'est normal qu'ils n'en parlent pas là... A près, est ce que ca valait le coup que mmorpg.com laisse passer une telle question ...
Citation :
Publié par F4ll0ut
ALT 184 pour ©
Citation :
Publié par bark
tu appuies sur [ALT] et sans relâcher tu tapes 169.
J'aurais appris quelque chose chose aujourd'hui! Merki à vous deux. ;p ® ©

Rien appris avec le dev chat par contre mais bon on commence à avoir l'habitude.. J'ajouterais aussi qu'au début leurs réponses ça peut être marrant mais maintenant il devrait arrêter un peu l'humour. S'il n'y a rien à dire, qu'ils ne fassent pas de dev chat et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des navs. Non mais..!
Moi, ça fait depuis le début que je dis que Paul Génial Barnett en fait trop. Comme réponse j'ai reçu des "Mais t'y comprends rien, c'est de la comm et c'est fun".

Visiblement, et avec le temps, la fun comm a du mal à passer

Sinon, dans 2 mois on va trouver un tout nouveau Paul Génial Barnett. Pour l'occasion, il sera rebaptisé Tchiki tchiki Paul Dgéniaou Barnett do Braziou.

Si WAR ne marche pas, il pourra toujours faire de la pub pour Universal Music.
Bah nan pourquoi tu dis ca ? Effectivement on voit beaucoup de trolls en tout genre depuis l'annonce de la fermeture de la béta, ca en devient lassant, limite saoulant mais bon faut laisser dire on verra bien d'ici deux mois de toute façon !
Citation :
Publié par Oxxy
Ils ont débauchés les "bleus" de chez blibli ou quoi ?
Les post bleu blizzard en disent largement plus, vraiment

Alors qu'en des mois et des mois, la seule info valable qu'il y a eu la c'est "il y aura bien un /anon"

[Self Edit] (En fait ca va whine nda blabla) :
Je disais juste qu'ils ont dis fermé la beta pour "etre plus tranquille", je trouve ca assez con con comme escuse, car les forum beta etait bien rempli, avec des info utiles sur ce qui ne marchais pas, mal,ou des erreurs de concept de ce qui etait en place, et qu'il n'y avais que tres peu de flood / de whines non constructif.
Publié par Sky-Dexter
Les post bleu blizzard en disent largement plus, vraiment

Alors qu'en des mois et des mois, la seule info valable qu'il y a eu la c'est "il y aura bien un /anon"

[Self Edit] (En fait ca va whine nda blabla) :
Je disais juste qu'ils ont dis fermé la beta pour "etre plus tranquille", je trouve ca assez con con comme escuse, car les forum beta etait bien rempli, avec des info utiles sur ce qui ne marchais pas, mal,ou des erreurs de concept de ce qui etait en place, et qu'il n'y avais que tres peu de flood / de whines non constructif.
Je ne sais pas si tu as lu le post de Mark Jacobs qui précise bien que ce n'était pas la peine de faire rentrer d'autres groupes de testeurs si c'était pour les faire reporter les mêmes bugs que les premiers avaient déjà reportés. Ils ont tous les éléments en main pour améliorer le jeu, ça n'aurait peut-être pas fait avancer les choses en laissant ouvert et il y aurait eu encore plus de râlages de parts et d'autres de la part de la communauté. Là ils sont transparents et c'est une bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés