En même temps s'ils voulaient des questions intéressantes, il suffisait de les sélectionner hein? Les questions ce n'est pas ce qui devait manquer, donc les questions choisies ne l'ont pas été au hasard.
T'inquiète pas qu'ils l'ont fait, tu veux savoir la question que j'ai envoyée et qui visiblement n'apparaît pas ? Quelque-chose du genre :
"Bonsoir, la phase de beta test fermée viens d'être interrompue et reprendra en septembre. Il y a un sentiment général de la part des futurs joueurs, qui veut que le jeu soit susceptible d'être reporté à cause d'un éventuel retard accumulé par Mythic, en partie à cause de cette interruption de la beta. Je me demandais si ce sentiment était justifié ?"
La question était moins bien tournée en anglais mais l'idée était totalement la même, quoi qu'il en soit, elle n'est visiblement pas passé alors que je l'ai envoyé au tout début comme la plupart de ceux à qui ils ont répondu je pense ^^
Donc soit ils évitent les sujets sensibles, soit ils ont quelque-chose à cacher, et ça me déçoit un peu  ( cela dit n'excluons pas la possibilité qu'ils n'aient tout simplement pas eut le temps d'aborder la question, il y avait bien 400 personnes lorsqu'on a commencer à les envoyer au bot ^^ Et quand les question comme "Y aura-t-il un mode multiplayer" ou bien encore "la barbe des nains pousse, qu'en sera-t-il pour les naines" passent alors que toutes ces réponses ça fait des lustres qu'on les a, c'est tout simplement navrant  ).
Interview et donc post sans intérêt...on apprend rien d'utile.
Ca m'ennuie que l'info soit plombée comme ca.
Excuse moi mais des informations du genre le fait que l'Elu du chaos ressemble un peu au paladin de DAoC dans le sens ou il a des sorts pulsant AOE qui se twistent, moi j'apelle ça de la très bonne information ! Je sais pas si on le savait déjà mais moi non en tout cas ^^
|