Prenant la discussion en route et ayant également eu quelques difficultés à comprendre ce que disait le monsieur en anglais ; pourrait-on illustrer se propos par l'exemple suivant :
Que pourra combattre un Orc en PvP ?
(Je ne suis plus certain d'avoir compris avec vos derniers post qui m'embrouillent...)
Un Orc pourra taper du Nain, des Humains de l'Empire et des Hauts-Elfes, et plein de monstres pnj aussi 
Il pourra pas taper les autres Orcs et Gobelins (même royame) ni les Elfes Noirs et les "Humains" Chaotiques (royaumes alliés).
Par contre Alduyin, pas sur que ce soit une bonne idée les comparaisons boiteuses entre un développeur de jeu et un autre métier quelconque, ça n'a rien à voir.
Et, sans offense, ca me rappelle méchament les flames stériles qu'on trouvait sur les forums de WoW "moi je travaille dans une boite (d'informatique ça fait mieux) et on traite pas nos clients comme Blizzard le fait et blablabla..." (un classique qu'on trouve souvent à côté de son cousin le "moi je suis programmeur/informaticien/responsable résau et je peux dire que les serveurs de WoW ils sont pourris ...")
Bref après ce petit vidage de sacs collectifs - certains en avaient gros sur la patate - je pense qu'il est grand temps de se calmer et d'attendre de voir ce que nous prépare REELLEMENT Mythic.
Comme l'a dit Krag, on nous dit de source officielle qu'il y a une bonne partie du jeu qui ne nous a pas été révélée, à nous tout comme aux béta testeurs, et qui existe pourtant bien.
|