Légende
|
Tiens j'ai lance l'info sur le Balrog en pensant lancer un debat entre les pour et les contres, et apres un week end a la mer, je m'apercois que finalement il y a une majorite de contre (contre le combat et encore plus contre la mise a mort).
Le debat semblait plus partage chez nos amis us et anglais, non ? Peut etre du au fait que le jeu ait eu plus de succes dans ces pays, et que finalement en france seuls les vrais fans de Tolkien jouent a ce jeu. Et globalement pour un fan, tuer un balrog, bah non Môsieur ! Que cela soient les fans a travers les livres, ou les films, car souvent ce ne sont pas les memes. Je fais partie de ces fans, pour qui cela semble bien malheureux d'en arriver la. Mais finalement nous ne savons pas encore vraiment ou l'on va arriver. Peut etre nous enflamons nous un peu vite. Je comprend en lisant ceci : << Book 11 will include 60 new quests, 9 new deeds, of course the instance including Gollum and one for a Balrog, but also the brand new raid to LOTRO. >> que le fameux raid dont on cause comme contenant 7 boss et un systeme de jetons echangeables contre un set, n'incluera pas le balrog, que celui-ci sera dans une instance, tout comme gollum. Je vois donc plutot ces rencontres dans les instances du livre 11 lui meme, que l'on ne pourra donc faire qu'une seule fois (sauf si on aide par la suite des amis) dans l'histoire RP de son personnage dans le monde. Je ne pense donc pas qu'il y aura de "farmage", c'est deja rassurant. L'histoire parle des elfes qui auraient emprisonne le balrog. Au final apres un combat desespere ou il faudrait tenir X minutes, peut etre surgiront les elrond, les glorfindel pour sonner le glas de la bete ? Tant de possibilites possibles ... Le farmage aura lieu sur le raid avec son systeme de jetons et son set. Enfin c'est ce que j'ai compris. http://lotrovault.ign.com/View.php?v...s.Detail&id=18 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le balrog le balrog le balrog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alyanole Curufinwe |
Trouver plus de messages par Alyanole Curufinwe |
Invité
|
|
![]() |
|
#21157 |
Alyanole Curufinwe |
|
Mouai... Je trouve aussi un peu paradoxal de tuer un Balrog si tôt dans le jeu qui est censé durer encore un bon bout de temps avec toutes les autres régions encore à visiter avec les add-on.
Je nuance cependant mes propos en soulignant que si nous devons être amené un jour à croiser un Balrog en Terre du Milieu, ça ne pourra certainement être que dans les profondeurs souterraines des Monts Brumeux, donc dans la Moria. D'un autre coté, si un combat a lieu entre un balrog et des "héros" comme nous, je pense que tous les héros qui le combatteront mourront tous au moins une fois! (comme tous les personnages ayant combattu un Balrog au fil des âges de la Terre du milieu) ...ben quoi? j'essaye de relativiser! ![]()
Alyanole Curufinwe |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Alpha & Oméga
|
Il justifie le fait de pouvoir le tuer, mais il ne justifie pas le fait de le faire aussi tôt dans l'aventure.
|
![]() |
|
Sacrificelotro |
Trouver plus de messages par Sacrificelotro |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|