Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mariuccia, tu peux redonner les nouvelles stats du boubou feca steuplé ? parce que gluck m'ombre d'un doute là. Il réduit davantage qu'avant la MAJ ou pas ?
EDIT : merci. |
![]() |
|
|
Bouclier Féca au niveau 5 réduit toujours à 38% , et au niveau 6 il réduit à 45%.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Comme a leur habitude, Les devs oublies de de signalé que certain sort chez les panda sont Corrigé.
Comme par exemple : Souillure en CC maintenant Fait 3 effets au lieu de 4 dont 1 pas vérifiable. L'effet étant Débuff, Perte de PA et +15 Ec. Le +15 Ec pas vérifiable dommage ![]() Il manque encore la Diminution de en % des Dégats qui ne s'effectue pas. Et d'autres sont en états de Correction ![]() Mais quelque Bug persiste, comme par exemple Le fait des téleportations en état Porter. Mais encore notre invoque maintenant Ne lance son sort de bambou malchanceux que 1 fois par tour sur un adversaire, d'ou elle n'utilise que 2 PA sur 6. Par ailleurs les +Ec ne servent pu a rien ceux qui serait bien serait soir des -CC ou des Diminution de dommage ou Perte de PM (J'en demande peut-être trop). En ce qui concerne le Sort Coup de Bambou rien à redire Excellent on attendait cela depuis longtemps, et si vous écouter les Ouins-Ouins afin que l'on nous l'enléve vous pouvez être sur de crée un Rebellion d'Ivrogne. Par la suite, il a était dit que notre invoque Taclerais n'importe qui. Mais c'est faux suffit juste d'être dans la moyenne des Sram agi et elle est Tacler. Alors pourquoi pas faire comme les autres invocations telle que Gonflable qui a maintenant : Citation :
//**Le sort pandalku bug lorsque l'on le lance en états Picole il ne donne que 1 à 2 PM au niveau 5 alors qu'il doit de 2 à 3 PM.**// A était Corrigé Désoler de mon inattention mais c'est que les devs ne nous on pas prévenus. Et pour finir n'y aurait-il pas moyen de rendre possible le porter, en monture ( vu que en défense perco cela marche ). Même s'il n'y a pas d'animation, nous on voit des montures surpuissante passer devant nous sans que l'on puisse les jouer. Et avis a un Devs courage(euse) qui veut donner son avis sur les pandas ou qui veut entendre ou lire les post sur notre race ; Alors venais nous voir sur le Forum Fait par des PANDAWANS pour des PANDAWANS : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr /w Hipps, Panda de Djaul qui espére pouvoir jouer une classe sans BUG. Ce sujet seras recrée sur le Forum Officiel. Afin d'avoir le plus de chance possible que un devs passe dessus, Vais même peut-être l'envoyé a Lichen. Ou sinon si un Modérateur bien sympa voulais bien lui faire passer mon message je lui en serais bien reconnaissant. Et lui payerais une biére. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|