Publié par Airmed / Ildefonse
@Haya 8 :
T as le droit de posseder ce que tu veux du moment que ca tourne pas sur route. En circuit, il y a des 205 Mi16 sur une base de GTi (donc modif moteur intergrale), mais ils viennent sur remorque.
Faux j'ai le droit de posseder ce que je veux et de m'en servir ou je veux tant que c'est autorisé et que je respecte les conditions d'utilisation, c'est pas vraiment la meme chose, y'en a marre de cette politique merdique sans queue ni tête totalement DELIRANTE.
D'ailleurs dans le registre de la connerie totale, je propose la mesure suivante : aprés moults tests, vu qu'on consomme moins à 70 qu'à 120, je propose que les autoroutes soient limitées à 70. Voilà, c'est intelligent, constructif et pas du tout privatif de libertés basiques non ?
Fin du troll, marre de parler dans le vent, peuple de bovins comme disait l'autre, ils iront à l'abattoir en machouillant gaiement un peu de foin qu'on leur aura tendu un peu avant pour les faire avancer.