Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beowulf Shinji
L'équipe de France est un véritable désastre , on dirait une équipe de D2.
Perdre contre l'Ecosse (OLOL ) est le signe .

Nous serions tombé contre l'équipe Nationale des Estropiés de Cuba on aurait perdu 7-0.

Allez , il est temps de changer notre équipe ( à l'exception de quelques joueurs ).
OH my god
Le problème c'est qu'une fois de plus, on y est allé en pensant leur latter la gueule facilement. Et comme la dernière, on se fait piner.

Il aurait fallu accélerer le jeu dès le début de la seconde période, et faire rentrer nasri et benzema bien avant. Vieira était HS a partir de la 40eme.
Citation :
Publié par Elhan
Si ils jouent à 11 défenseurs, ça veut dire une équipe de 12? Pas sûr que Platini apprécie.
Avec Trézéguet dans le tas, le compte est bon

De toute façon j'ai édité avant de voir ton reply, k ?
Citation :
Publié par Lin Lun
Dans un match pareil, avec des défenses statiques, il faut un mec qui bouge.

Ribéry et Anelka ont fait leur taff
J'en suis beaucoup moins sur de la la part de Trezeguet..
Certes les centres ont pas été bons, mais putain il pourrait se bouger le cul pour sortir un peu de la nasse des 3 defenseurs au centre non ?
Et jouer a 30m des buts comme tout le reste de l'équipe?
Citation :
Publié par Lin Lun
Dans un match pareil, avec des défenses statiques, il faut un mec qui bouge.

Certes les centres ont pas été bons, mais putain il pourrait se bouger le cul pour sortir un peu de la nasse des 3 defenseurs au centre non ?
c'est son job d'etre la -_-
Citation :
Publié par Cyphen
Actuellement:

Ecosse 21 pts
Italie 20 pts
France 19 pts

En admettant qu'on gagne tous nos derniers matchs, le point clé sera le match Ecosse Italie.

Si nul entre Ecosse et Italie: On termine 2ème du groupe, Italie est éliminée.
Si victoire de l'Ecosse: Idem
Si victoire Italienne: On passe devant l'Ecosse.

Mais faudra gagner tout nos matchs... Dans ce cas on se qualifie car forcément l'Italie ou l'Ecosse perdra des points dans leur confrontation directe.

Un victoire ce soir nous qualifiaient automatiquement ou presque.
C'est plutot sa le point clé, le truc le plus dur.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Mort de rire, le jeu des écossais. Le genre d'équipe qui me fait limiter aimer l'Italie.

Le gardien écossais a rien eu à faire du match, toutes les frappes sont contrées avant d'arriver jusqu'à lui. Forcément 11 défenseurs entre la ligne de but et le point de pénalty, ça fait une grosse densité.
Et le pire c'est que CA MARCHE!!
Et pas une fois, mais deux fois.
Et on est dans la merde dans le classement du groupe B. L'Italie doit bien se foutre de notre gueule.
Il reste 3 matchs :
Samedi 13 octobre : Iles Féroé - France
Samedi 17 octobre : France - Lituanie
Mercredi 21 novembre : Ukraine - France
Citation :
Publié par Korri
Le problème c'est qu'une fois de plus, on y est allé en pensant leur latter la gueule facilement. Et comme la dernière, on se fait piner.

Il aurait fallu accélerer le jeu dès le début de la seconde période, et faire rentrer nasri et benzema bien avant. Vieira était HS a partir de la 40eme.
Que ce soit en foot rugby ou tout autre sport des que l'équipe de france est donnée favorite elle se rétame en beauté
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
LOL "je vois pas ce qu'on pouvait ajouter à part les mettre au fond"

Nan mais c'est une blague : pour rappel le but du foot c'est de mettre le petit truc rond dans la cage et pas de faire le coq devant le but
le but du gymnase c'est pas uniquement venir pour flammer l'edf.
Aucun bon centre

2 tirs cadrés contrés par 2 français... sans compter les 2 duels face au gardien totalement ratés.

Une seule occasion des Ecossais... au fond

La messe est dite
Lol on a pas du voir le même match.

Trezeguet il touche pas de ballons parceque autour de lui y'a des grosses quiches avec des pieds carrés. Et ouais à la Juve y'a Nedved, Del Piero, etc, des gars qui savent mettre le ballon où ils veulent quoi.
Donc sans ballons avec une bonne défense comme celle de l'écosse je vois vraiment pas comment on peut en vouloir à Trézéguet.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et alors? C'est quoi le problème
C'est moche, c'est minable, c'est écoeurant. Eh oui, je parle d'un jeu, d'un sport.

+1 au dessus, ça mfait plaiz des commentaires comme ça
Désolé mais trezeguet c'est beaucoup plus bougez le cul qu'a l'habitude. Il a fait de bonnes remises etc ... La faillite ce soir vient des centes, tu mettez l'italie, l'angleterre ou l'espagne qui savent centrer eux, l'écosse en aurait pris 2 3 sans problème dans ce match. Mais nous avec malouda, abidal, diarra (que je ne blame pas c'est pas son post), c'etait que des centres de merde toute la soirée. Un evra à gauche aurait fait très mal, sans parler d'un sagnol si il avait été présent à droite mais RD n'a rien vu encore une fois pour s'adapter, pourtant c'était flagrant qu'il fallait écarter leur défense sur les ailes pour soit centrer, soit libérer de l'espace dans l'axe afin de faire une frappe à 20 m ou une passe pour trezéguet.
Citation :
Publié par Smokeur
le but du gymnase c'est pas uniquement venir pour flammer l'edf.
Sauf que ce n'est pas du flam mais une triste constatation... Et tu le vois dans tous les sports malheureusement... Moi je me rappel de la première victoire du Quinze de France contre les All Blacks, ils étaient tellement sur de perdre qu'ils ont gagné
"c'est son job d'etre la -_-"

Son job ? marquer des buts, et s'adapter si nécessaire... Trezeguet n'a qu'un registre, et n'est efficace que dans des cas ou il est idéalement servi.
Ce soir la solution était dans le mouvement et dans les passes courtes et rapides pour déstabiliser: il a juste été absent, s'enferrant dans la defense jusqu'a être complètement transparent en seconde mi temps.
Quand même incroyable (mais bien français) de continuer à aligner des équipes mornes, sans allant, incapables de marquer des buts (Henry, Anleka, Trezeguet...), juste pour avoir le quota de joueurs "étrangers" (donc forcément très bons - mode ironique). La France a la chance d'être encore troisième grâce à une chance inouïe depuis le début des éliminatoires, mais çà ne suffira pas.
Rien d'étonnant à cette défaite, de toute façon aligner une telle équipe dans une compétition internationale, çà ne peut se terminer que dans le ridicule.

Note de Erna: comme vous êtes nombreux à avoir reporté ce message, je vous informe que laisse le bénéfice du doute au posteur. Par "étranger", entre guillements, je considère qu'il parlait des joueurs jouant dans les championnats étrangers.

Attention à la formulation à l'avenir cependant.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ah et j'avais pas vu le but mais paye ton but Landreau ...
Une frappe flottante de 30 mètres, tu ne peux jamais savoir où tu vas toucher le ballon de la main.

Il l'a déviée mais pas assez.

Je ne pense pas que beaucoup de gardiens, Buffon y compris, auraient pu la toucher.

En tout cas la défaite m'importe peu, perdre contre des roux qui défendent à 11 après une seule occaz c'est pas bien grave. et surtout on a vu une équipe avec Benzema, Ribery, Nasri, Anelka ! et ca c'est beau Bon ca n'a rien donné mais c'est pas grave...
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ah et j'avais pas vu le but mais paye ton but Landreau ...

Pour un match comme celui ci avec des attaques placer un Jerome Rothen avec sa qualité de centre aurais faitla difference

Il peut rien sur le but à part la devier... Et elle part dans le but malheureusement...

Trezeguet a magnifiquement arreter les tirs de ses coéquipiers...

En tout cas je le repète. On a notre destin entre les mains tout de même. C'est pas du luxe vu qu'on a perdu deux fois contre l'Ecosse. L'Italie a interêt à sortir l'artillerie en Ecosse parce que si la France marque 7 pts en 3 matchs et que les Italiens font nul ou perdre c'est eux qui sont out au départage particulier.
Citation :
Publié par Romalian
Une frappe flottante de 30 mètres,
La seule chose à retenir... On se prends un but de loin... Faudrais peut être frapper de loin et arrêter de vouloir tricoter dans la surface..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés