Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Ouais enfin au foot on est pas obliger d'être à 3 M du gardien avant de tirer.....

Frapper des 16 M c'est pas interdit... Y à qu'a voir les allemands ou le but que l'EDF viens de se prendre..
Je vois pas bien en quoi avoir des arrières latéraux qui offriraient de la largeur empêcherait de frapper de loin.
Quelques joueurs pas au niveau (Diarra, Malouda, Abidal) une équipe de France moyenne, pas de réussite sur les rares occasion, l'Ecosse qui marque un but sur leur seul semblant d'occasion, ça nous met dans la merde tout ça.

Sans parler du public parisien toujours aussi pitoyable.
Citation :
Publié par Niwa
J'ai pas parlé de ses séléctions, mais de son système de jeu.
Quand tu vois les latéraux de merde qu'il sélectionne et les centres qu'il font t'en reviens a te demander si il le fait pas expres pour discrédité un mec comme Trezeguet qui dépend beaucoup des centres des latéraux et quand on te donne des balles de merde tu fais rien. Tu vois pas qu'il y a un problemes de fairer jouer un MDF en latéral droit ?
Bref le fautif c'est Domenech c'est pas comme si sa lui coutait de l'argent de sélectionnait de bon joueur.
BOUUUUUUUUU LES JOUEURS FRANCAIS PAYEZ DES MILLIONS VOUS PUEZ DU CUL HUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ptin de vous

retournez dans vos club de friqué !!!

con d'équipe qui fais pas le jeu aussi quand même ...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland

???

Citation :
Sur ce match, je pense que Evra aurait été mieux.
Pas que sur celui la...

Mais par pitié Raymond vire Malouda.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Quelques joueurs pas au niveau (Diarra, Malouda, Abidal) une équipe de France moyenne, pas de réussite sur les rares occasion, l'Ecosse qui marque un but sur leur seul semblant d'occasion, ça nous met dans la merde tout ça.

Malouda Abidal j'veux plus revoir c'est bouse en edf pas un seul bon centre est sortit de leur pied
Message supprimé par son auteur.
Mort de rire, le jeu des écossais. Le genre d'équipe qui me fait limite aimer l'Italie.

Le gardien écossais a rien eu à faire du match, toutes les frappes sont contrées avant d'arriver jusqu'à lui. Forcément 10 défenseurs entre la ligne de but et le point de pénalty, ça fait une grosse densité.

Sinon j'avoue, voir un mec comme Trézéguet ne rien faire parce que tous les centres ou passes potentiellement décisives partent n'importe où, c'est attristant. La j'imagine déjà les commentaires négatifs sur son match
L'équipe de France est un véritable désastre , on dirait une équipe de D2.
Perdre contre l'Ecosse (OLOL ) est le signe .

Nous serions tombé contre l'équipe Nationale des Estropiés de Cuba on aurait perdu 7-0.

Allez , il est temps de changer notre équipe ( à l'exception de quelques joueurs ).
Bon bah franchement beau but de merde, le gars contrôle tranquille alors qu'il y a 3 Français autour de lui ... C'est assez pathétique quand même à ce niveau.

Match agréable même si fermé Puis bon c'est pas si grave, c'est pas comme si c'était un match à domicile
Citation :
Publié par Niwa
Ah non mais, je veux bien critiquer ses séléctions aussi, y'a aucun doute, c'est une buse, mais là je parlais de son système de jeu. Pour moi raymond domenech est le pire sélectionneur qu'on ait eu.
pire que celui qui nous a foutu la honte en corée?

moi j'incrimine les joueurs mais a ce compte c'est pas le pire si on suit ton idée.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Mort de rire, le jeu des écossais. Le genre d'équipe qui me fait limiter aimer l'Italie.

Le gardien écossais a rien eu à faire du match, toutes les frappes sont contrées avant d'arriver jusqu'à lui. Forcément 11 défenseurs entre la ligne de but et le point de pénalty, ça fait une grosse densité.
Si ils jouent à 11 défenseurs, ça veut dire une équipe de 12? Pas sûr que Platini apprécie.
Actuellement:

Ecosse 21 pts
Italie 20 pts
France 19 pts

En admettant qu'on gagne tous nos derniers matchs, le point clé sera le match Ecosse Italie.

Si nul entre Ecosse et Italie: On termine 2ème du groupe, Italie est éliminée.
Si victoire de l'Ecosse: Idem
Si victoire Italienne: On passe devant l'Ecosse.

Mais faudra gagner tout nos matchs... Dans ce cas on se qualifie car forcément l'Italie ou l'Ecosse perdra des points dans leur confrontation directe.

Un victoire ce soir nous qualifiaient automatiquement ou presque.
Moi ça me fait bien marrer quand même la qualité de passe merdique que se tapent Malouda, Diarra, Ribéry ou encore Anelka.

Je dirais victoire méritée pour les écossais, ils n'ont rien lâché physiquement et au niveau du pressing, et puis but superbe de Mcfadden.
Citation :
Publié par Niwa
Ah non mais, je veux bien critiquer ses séléctions aussi, y'a aucun doute, c'est une buse, mais là je parlais de son système de jeu. Pour moi raymond domenech est le pire sélectionneur qu'on ait eu.
Non mais moi j'en parle

Domenech qu'il vient de dire qu'il fallait compter sur les chocs de nos adversaires... Pitoyable.
La seule bonne nouvelle c'est que RD va virer sinon j'suis dégouté. Quand je vois un match comme ca, ca me dégoute du foot tout simplement malgré que ca soit le charme de ce sport (le petit même en étant ultra dominé tout le match peut gagner effectivement ).
Ah et j'avais pas vu le but mais paye ton but Landreau ...

Pour un match comme celui ci avec des attaques placer un Jerome Rothen avec sa qualité de centre aurais faitla difference
Dans un match pareil, avec des défenses statiques, il faut un mec qui bouge.

Ribéry et Anelka ont fait leur taff
J'en suis beaucoup moins sur de la la part de Trezeguet..
Certes les centres ont pas été bons, mais putain il pourrait se bouger le cul pour sortir un peu de la nasse des 3 defenseurs au centre non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés