Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
c'est dingue d'avoir la main mise sur le ballon , et de pratiquement camper dans le camp écossais et de pas en avoir claquer un.

je te savais pas en admiration sur un jeu a dix derriere.

Ben il faut reconnaitre que la tactiquement pour les ecossais c'est le match parfait ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est vraiment nul un gros jeu de merde c'est hallucinant j'espere qu'en cas de défaite Domenech aura au moins l'intelligence de reconnaitre qu'il est mauvais et présenter sa démission.

Le connaissant il se cachera sur des prétexte de merde genre ils font que défendre. Faire rentrer Samir qui joue comme une merde a Marseille pour revenir au score olol il a la foi.
vu la possession et vu les occases faut un peut arrêter de taper sur domenech et mettre un peu en causes les joueurs.

Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ben il faut reconnaitre que la tactiquement pour les ecossais c'est le match parfait ...
ouai c'est sur c'est bien pour eux mais c'est pas non plus un jeu flamboyant. c'est juste une attitude et un systeme de jeu que la majorité des équipes adapate face à l'edf , merci le beau jeu quoi yen a qu'une qui essaye de le faire.
après on est mauvais sur certain truc comme l'a dit spooty...
Tain les écossais sont les pires mouleux de la terre en tout cas. Sur les deux matchs on les domine de la tête et des épaules, déja avec des nuls on pourrait être décu et la on perd sur leur deux seules occasions dangereuse en 180 mn ...

/blasé franchement ! Honnêtement je suis un mordu de foot, je matte tous les matchs qu'il m'est possible de voir depuis 20 ans et j'ai rarement vu ca. Quand on regarde les stats c'est encore plus frappant à tous les niveaux 80/20 % en possession de balle / récupération du ballon sur les 50 m pour nous, etc ....

On a trouver notre bête noire faut croire ...
Ouais en même temps ca me tue aussi mais putain on est incapables de marquer un but, on manque aussi de réussite, on se tire dessus entre nous quand on a de bonnes occasions...

Actuellement faut pas se leurrer on va pas à l'Euro.

En 2 matchs contre l'Ecosse on les ultra-dominent et ils plantent en 2 tirs 2 buts.
Les autres équipes voient ça elle se disent : "ok, no problem, on va faire pareil" Et ils ont raison, tant que ça marche faut continuer.
M'énerve TF1 "faut de la patience" il répéte ça tous le match, putain 50 passes pour aller devant chez les écossais, et ils font du caca devant le but.
Et les écossais font pas de fautes dans leurs 25 mètres, par contre vas y les fautes délibérées quand on a une chance d'attaque ouù on aurait eu de l'air.
Citation :
Publié par Smokeur
vu la possession et vu les occases faut un peut arrêter de taper sur domenech et mettre un peu en causes les joueurs.

ouai c'est sur c'est bien pour eux mais c'est pas non plus un jeu flamboyant. c'est juste une attitude et un systeme de jeu que la majorité des équipes adapate face à l'edf , merci le beau jeu quoi yen a qu'une qui essaye de le faire.
après on est mauvais sur certain truc comme l'a dit spooty...

J'suis totalement d'accord avec toi et j'aime pas les equipes pratiquant le catennacio mais bon c'est compliqué aussi de tenir tout le match

Sinon afk mode suicide
Citation :
Publié par Niwa
Il me semble que le système de jeu est mis en place par le séléctionneur. Au bout de 30 minutes, il avait vu que les mecs jouaient à 10 derrière, il devait changer l'orga...
tu veut quoi Niwa ? on domine on est dans les dix derniers mètres , ya tout les meilleurs joueurs actuel aligné devant qui sont pas en réussite.
on est pas chatteu on est pas chatteu ...
Cyphen on a la meilleure équipe du groupe quand tu vois qu'on domine l'italie chez elle et chez nous et les écossais pareil même si on perd alors désolé mais si on va pas à l'euro, c'est quand même l'hallu franchement.

La seule bonne nouvelle serait qu'on changera d'entraineur et ca serait pas un mal car j'aime pas trop domenech d'un point de vue purement tactique et dans ses choix de sélection / coaching.
Citation :
Publié par Smokeur
Moué, se passer d'arrières latéraux "offensifs" quand on sait qu'on doit faire sauter une équipe qui joue à 10 derrière ça me semble un peu bizarre quand même.
Citation :
Publié par Umi
Moué, se passer d'arrières latéraux "offensifs" quand on sait qu'on doit faire sauter une équipe qui joue à 10 derrière ça me semble un peu bizarre quand même.
Ouais enfin au foot on est pas obliger d'être à 3 M du gardien avant de tirer.....

Frapper des 16 M c'est pas interdit... Y à qu'a voir les allemands ou le but que l'EDF viens de se prendre..
Citation :
Publié par Niwa
Quelle branquignole ce raymond putain, ça me vénère d'une force
T'aurais apporté quoi de mieux ? mettre Guily à la place de Ribery et il serait allé gagner le match tout seul ?

On sait plus faire que des matchs comme celui là. Je compte plus les actions où on arrive au ralentit devant la surface face à deux murs sans savoir comment si prendre.
Avec en bonus cette guigne qui nous lâche pas dans les 15 mètres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés