Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi je trouve que Ribéry c'est une grosse quiche sur les 2 derniers matchs. D'ailleurs il vient encore de gâcher une occaz au lieu de remettre le ballon à Trézégoal, qui lui sait viser.
Citation :
Publié par Smokeur
ils sont venus en masse les écossais.

moi au contraire je vois bien le match s'emballé en 2 eme surtout si les supp poussent au cul.
bien vu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nostenfer
Suis-je le seul à penser que depuis quelques matchs Ribery devrait n'avoir sa place que sur le banc ?
<heuresement que ribery est la, c'est malouda et abidal qui sont nul se soir et pas que se soir pou malouda
Et allez hold up comme au match aller...
Un but d'ET tiré au bonheur la chance...

Boum 1-0.

On peut regretter l'action Ribery - Trezeguet où Ribery oublie un peu Trez' sur la reprise et aussi l'action ou Anelka tire au centre...

Sérieux c'est la blague. On arrive à se compliquer la vie quand on est bien c'est fou... Quand je vois ce qu'on manque... Et voila comme d'hab c'est maintenant qu'on accelere.
C'est vraiment nul un gros jeu de merde c'est hallucinant j'espere qu'en cas de défaite Domenech aura au moins l'intelligence de reconnaitre qu'il est mauvais et présenter sa démission.

Le connaissant il se cachera sur des prétexte de merde genre ils font que défendre. Faire rentrer Samir qui joue comme une merde a Marseille pour revenir au score olol il a la foi.
c'est dingue d'avoir la main mise sur le ballon , et de pratiquement camper dans le camp écossais et de pas en avoir claquer un.

Citation :
Publié par Elhan
Moi je trouve ça bien joué et bien mérité.

je te savais pas en admiration sur un jeu a dix derriere.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés