[Titre modifié : Modif sorts] Sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
En faite, soit les sacri feront sac-de-vie, soit, ce qui est plus probable pour la survie de l'équipe, tout le monde le boostera et il sera le seul a jouer en bénéficiant des +CC, +Dégats, etc.
(tous pour un, un qui tue tout )

Je vais quand même dire du bien, il est vrai que les sort comme pied du sacri sont bien modifié. La perte d'agilité qu'il engendre est non-négligeable, est le CC est assez sympa.
Il y a aussi le fait que le sacrifice prend réellement tout les dégats de la personne sacrifié. (Le sacri prend par-exemple les dégats d'un eni sacrifié qui fait mot stimulant et qui doit perdre 10% de sa vie, ce qui n'était pas le cas avant)
Folie sanguinaire est censé redonné 100 pdv en cas de cc c'est moi ou ca ne marche pas ?

Sinon coagulation n'est plus booster par les % dmg, est ce un bug ?

Sinon une question quelqu un avait il monté sacrifice pour autre chose que le sacrifice de masse ?
Pour sacrifice c'est vraiment dommage qu'il ne prenne qu'une personne :/ , instaurer un coup critique qui prendra en zone suivant le level du sort ?

Sinon le 10% de la vie pour punition c'est juste mais ca va faire bizarre de perdre 300+ pdv i_i

Le CC chati peux être sympa .

Sinon pour grobe , moi personnellement je le lanceais une seul fois le temps de boost histoire que tout le monde puisse taper sur quelque chose pour me booster , là il suffira de sacrifier une personne à entourer et de penser au placement , Flamiche sera un sort à monter pour sacri maintenant , level 4-5 suivant qu'il joue dague ou épée en solo

Les PV de l'épée sont augmenté mais de combien ?
Citation :
Publié par VeritasLeMalin
Sinon une question quelqu un avait il monté sacrifice pour autre chose que le sacrifice de masse ?
Le PvP pour bloquer les gens qui libere , pousse ou autre ... Sacrifice épée ou invocation , et ensuite coop flamiche et le tour est joué ^^
Citation :
Le PvP pour bloquer les gens qui libere , pousse ou autre ... Sacrifice épée ou invocation , et ensuite coop flamiche et le tour est joué ^^
Oui mais pas besoin de le monter pour ca .

L'epee dansante lvl 5 a environ 130 pv pour moi (je suis level 152).
Sacrifice ne protégeant plus entierement la cible meme au lvl 6, l'autoboost sur l'épée à la flamiche lui fera perdre des pdv....je fais en gros 50 à la flamiche = 15 de dégats sur l'épée.
Les 15x pdv de l'épée vont vite fondre
Avec un équipement avec peu de + dommages, l'autoboost a la flamiche meme lvl 6 fonctionne parfaitement meme sur une épée.

Bon avec entre 40 et 60 + dommage, avec sacrifice lvl1, cawotte sacrifiée lvl1 et un autoboost à la BR ... La cawotte fait pas long feu (moi qui pensais la finir à la folie c'et raté )
J'espère franchement que le Sacrifice qui ne fait plus en zone est un bug... Je l'avais monté autrefois lvl 4 pour a portée augmentée, et maintenant que le lvl 5 s'impose (nerf de flamiche oblige), il ne sacrifie plus en zone!

Pour les CC, je confirme, ça finit par tomber assez bien: je joue sacri agi en 1/2CC dagues, et je me retrouve à 1/12CC. Et il doit y avoir moyen de faire bien mieux, avec une Pulsion de Chakra ou un Trèfle partagé... J'ai testé, quand un CC de Châtiment tombe, bizarrement le Sacri devient encore plus busay qu'autrefois!

Punition par contre, il était très bon avant, il tombe très bas... Le CC (pas inatteignable mais bon) permet de taper sans perdre de vie, OK, c'est fort. Mais sans CC, la perte de vie est beaucoup trop forte. Ou alors, uniquement sur les monstres ayant des résistance négatives en neutre (ça existe, ça?)...
Personnellement, si l'on faisait tomber la perte de vie à 5%, au lieu de 10%, le sort pourrait retrouver une utilité.


Furie, par contre, c'est un vrai bonheur! 9 à 13 eau au niveau 5, qui tape à 4 cases en diagonale aussi (mais avec ligne de vue), 4 PA au lvl 5, et qui en plus tape en croix. C'est ce qu'il manquait aux Sacris. Le CC n'augmente que les dégats, en revanche, pas les boosts de dommages.
J'ai un peu du mal à comprendre le boost en dommages par contre... Quand vous lancez Furie, vous gagnez +4 dommages (fixes, quel que soit le niveau) pendant deux tours, à chaque coup reçu, en plus de perdre 1% de votre vie en dommage supplémentaires (tiens, ces dommages sont-ils réduits par les résistances? ce sont des dommages neutres). Ces boosts sont cumulables si vous lancez plusieurs Furies à la suite... mais disparaissent au bout des deux tours. Pas d'abus monstrueux sur les Sacris dommages qui cumuleraient, donc; en revanche, je leur prédit un certain avenir à ceux-là...
Surtout qu'avec la tape en croix, si vous tapez un ennemi au Cac, vous déclenchez vous-même vos boosts, vu que vous prenez les dommages (yay, autoboost! \o/). A quand le Sacri qui fait Châtiment/Furie/Furie/Furie puis qui fonce avec environ +20 dommages pour deux tours? Sur du multiple dégâts, ça peut faire très bobo, même si ça picote un peu!


A bientôt.
Chouette!

fausse griffe de ceangal avant: 1/30 cc +15
maintenant : 1/40 cc +10
Donc sacri agi à l'épée 1/2 yapu et sacri agi à l'épée bofbof quoi, assaylama ptet ou dragoeuf quoi ^^

et la houffe perd un po x)
pour ynn-sacri:
mouai... prend une equipe de 8 personne a la BR, dont un sacri, tous equipes 8pa...
un feca immu le sacri, le sacri fait 2 furies et tout le monde le tape... le sacri se retrouve a +450degats, sur une arme quadruple degats pour 4pa... ca fait quand meme du 4.000degats en un tour, et c'est sans compter les boosts pa qu'on peut avoir (tout le monde a 12pa, ce qui est assez facile a obtenir, donnerait un truc style +1000degats [grace a 3 furies]... donc 12.000degats par tour pendant 2 tours, realisable au lvl80-90, sauf si les % de vie perdus le sont meme sous immu...)
Citation :
Publié par xervicus
pour ynn-sacri:
mouai... prend une equipe de 8 personne a la BR, dont un sacri, tous equipes 8pa...
un feca immu le sacri, le sacri fait 2 furies et tout le monde le tape... le sacri se retrouve a +450degats, sur une arme quadruple degats pour 4pa... ca fait quand meme du 4.000degats en un tour, et c'est sans compter les boosts pa qu'on peut avoir (tout le monde a 12pa, ce qui est assez facile a obtenir, donnerait un truc style +1000degats [grace a 3 furies]... donc 12.000degats par tour pendant 2 tours, realisable au lvl80-90, sauf si les % de vie perdus le sont meme sous immu...)
Chhhuuuuuut, tais-toi sinon ils vont nerfer!

Je donnais un exemple pour les sacris en solo, et pour tout ceux qui, comme moi, n'ont pas boosté leur épée dansante... Tu prends tout de suite un extrême qui, en effet, rendraient les sacris Furie trèèès puissants. Reste à voir ce que ça donnera IG.

A bientôt.
Je ne comprends pas
Je ne peux pas tester la maj pour le moment.
Mais après avoir lu les réponses:
--> Comment fonctionne furie?

C'est toujours comme avant, une sorte de chatiment ou bien c'est une attaque eau à distance (combien de po?)
Combien de pa à tous les niveaux?

On perds 1% de sa vie à chaque fois que l'on se prend des degats, donc avec 3000pv on perd 30pv .. puis 29 ... etc etc ?


Mouais, je vois ca comme un essai de rattrapage sur la maitrise...

mode 9pa
tour 1: epee dansante, chatiment, maitrise lvl 6 2pa
tour 2: furie attirance sur épée flamiche?

Subtile la technique pour compenser la perte de la maitrise.

Et quand je pense à ce que l'on va devoir faire pour frapper:

T1: epee dansante sacrifice
T2: chatiment furie
T3: flamiche (lvl 4) x 4
T4: maitrise 2 CaC.
T5: CaC x 3

J'imagine même pas les pv qu'on va perdre avec cette technique... et si on place une coagulation entre, on perd bcp de temps (1 tour supplémentaire)...

On a pas fini de se booster pour pouvoir tapper correctement.
J'ai hâte de pouvoir tester la beta ce soir. D'ici là, voilà mes quelques réflexions.
Le nerf de flamiche ne peut être compensé que par le sacrifice en zone. Sans celui-ci, il nous faudra soit réduire considérablement les dommages et prendre des coups d'armes diverses, soit que tout les partenaires montent flamiche lvl 3-4 minimum. Dans le premier cas, il faut un feca/3 enis dans l'équipe, et dans le deuxième prohiber les équipes montées à l'arrache, "pour le fun".
Bref, je vais partir du principe que sacrifice reste en zone, sinon je suis blazé d'être un sac à viande.

Vis-à-vis de l'évolution du cac :
En multi, on a une nouvelle opportunité pour le chatîment, qui sera très sympathique : avec du bonus CC de la part de nos coéquipiers le temps de lancer les chatîments, on pourra avoir de magnifiques stats.
En solo ou dans n'importe quel mode où le sacrieur n'est pas la pièce maitresse de la stratégie (dieu merci), le nerf des maitrises et de flamiche nous donnera bien du mal à compenser notre manque de carac de base, ce qui va se ressentir sur notre vitesse à éliminer les ennemis, et donc sur les dommages encaissés. En plus de ça, l'augmentation des dommages subis par une punition (pour le lanceur) vont rendre les combats plutôt couteux en pain. Cela dit, punition est revalorisé par la baisse des maîtrises : je veux voir la baisse des pvs des mobs, pour pouvoir juger. L'amélioration de folie prendra peut-être sa place, mais alors il faudra booster cawotte.

Furie est enfin revalorisé, là où il était tellement inutile auparavant. Cela dit, sans prévention de dommages, on oublie : perdre 1% de vie (22 dans mon cas actuel) pour infliger 4 doms supplémentaires, il me faudrait 6 "impacts" en 2 tours pour compenser : merci les armes double-doms, mais je suis à l'épée en ce moment. Le passage aux dagues va se faire nécessaires, donc.
Enfin ça c'est pour le solo : pour le multi, je ne serais pas surpris de voir un mode multi naitre, mais encore une fois ce serait prohiber les équipes montées à l'arrache, donc pas pour moi, merci.

Sacrifice : le passage à 70% est intéressant à mon avis, rendant les combats moins linéaires. ça va réellement me donner envie de monter transfert, d'ailleurs. à tester.

Absorption ouvre la voie à un sort à distance, enfin ! Excellent.


A part ça, la présence des CC est à la fois intéressante et me gène. Pour atteindre de bonnes performances désormais, j'ai l'impression qu'il nous faudra un max de CC, et pour cela faire des sacrifice sur l'équipement au détriment de nos caracs. Donc impossible de roxxer en solo désormais, et nous devrons faire le choix d'être équipé multi ou solo.


En fait, notre potentiel est largement amélioré par rapport à aujourd'hui : il va nous falloir des points de sorts, un meilleur stuff, et tout ça sera long et difficile à réunir. ça fait mal de s'en rendre compte, mais en fait les devs ont rajouté du contenu au jeu, et ça fait un peu chier de voir sa petite configuration devenir ridicule face au potentiel qu'on peut atteindre désormais.
Cette MaJ ets une réussite, Ankama, tout simplement. Bravo :]

(par contre, oubliez pas de remettre sacrifice en zone si vous voulez pas rendre les sacrieurs dépendants des fecas, ce serait con que tout le monde doive s'équiper à la BR pour avoir une stratégie ou le sacri n'est pas un punching ball pour mobs)


Telem, effrayé mais satisfait
Citation :
pas vraiment un bug mais peut-être un "problème" à soulever

Crâ et Eni avec chacun flamiche lvl3 (donc 3 lancers par perso et par tour).

Un sacri sacrifie l'éni. Le crâ flamiche l'éni, puis le sacri, puis l'éni et ensuite, aucun perso ne devient ciblable. Alors que l'éni n'a été visé que 2 fois et le sacri qu'une fois.
Posté sur le topic des bugs. Donc apparemment, même avec une équipe complète sous sacrifice, une flamiche sur un allié sacrifié compte comme si le sacrieur était visé, donc flamiche lvl 5-6 obligatoire pour châtier. Et j'ai pas eu l'occasion de tester puisque je ne l'ai pas encore monté, mais il semblerait d'après ce que j'ai lu que le sacrifice n'a plus un effet de zone. Plus le nerf de punition... En fait en multi on va se contenter de jouer à l'eni de secours avec transfert de vie, c'est ça?
bof
Citation :
En fait, notre potentiel est largement amélioré par rapport à aujourd'hui : il va nous falloir des points de sorts, un meilleur stuff, et tout ça sera long et difficile à réunir. ça fait mal de s'en rendre compte, mais en fait les devs ont rajouté du contenu au jeu, et ça fait un peu chier de voir sa petite configuration devenir ridicule face au potentiel qu'on peut atteindre désormais.
Cette MaJ ets une réussite, Ankama, tout simplement. Bravo :]
Meilleur stuff que quoi?
Chaque sacrieur a son propre équipement et c'est pas en ajoutant des sorts cc innateignable hors multi qu'on va s'adapter à ces sorts.

Te mettre +45cc sur ton equipement pour sortir chatiment 1/2? la bonne blague qu'elle est bien bonne. En gros on se fout à poil pour se faire chatier, car sans ca on vaut rien? ... mouais spécial comme point de vue.


Moi tout ce que je vous actuellement c'est l'exploitation de furie x 2 pour se booster avec épée dansante afin de remonter notre CAC à quelque chose de viable solo.
J'espere qu'ils ont fixé le bug de l'épée sur les % et + resistances neutre, comme quoi elle n'attaque pas le sacrieur si ces resistances sont trop hautes.

Et surtout n'oubliez pas de sortir vos armes à double/triple/quadruple dégats, car sans ca ca servira à rien de sacrifier 1% pour 3 à x coups et 1 tour minimum.


Maintenant reste à savoir les équipements qu'ils vont implanter.
A mon avis on va juste adapter 1-2 morceaux et basta, vu la difficultée des crafts je suis pas pret à en changer.

Je serais curieux de voir les panoplies agi qu'ils vont nous sortir cette fois... et les spots d'exp agi tant qu'à faire.

Les seuls sort d'attaque viable qui restent ne sont même pas des sorts de classe.
Marteau de moon pour les agiles et bommerang perfide pour tous.

Furie et absorption sont encore trop limitées à mon goût, même si c'est deja un très bon début.

Perso assaut va passer niveau 1 et il le restera, je préfere mettre mes points dans des sorts qui servent vraiment.
Par "meilleur stuff", je voulais dire "stuff plus adapté". Actuellement je m'équipais full force/sagesse pour xp comme un porc en solo, et ça c'est toujours bon. Mais en multi, faudra que je songe à me foutre du +CC si je veux être vraiment roxxant pour mon équipe, histoire qu'avec les bonus CC d'enu/eca/sram je puisse avoir mon cac et mes sorts à 1/2. Oui, je joue terre et j'ai +1 aux CC actuellement
Bref, je crêve d'envie de voir le nouveau stuff qui va sortir, mais si ça me fait super mal de devoir me mettre à réfléchir différemment et m'adapter aux changements
Fury va etre TRES difficile à équilibrer.

En l'état ce sort est completement fumé !

En trois tours d'autoboost à 2 fury par tour qur soi + un rhonneur a 8pa derriere

au 4 eme tour on passe d'une flammiche de base a 40 a +260 !

en mode +dommage / 10pa le calcul est vite fais 260 x 5 = 1300 degats feu a 13po ...

Je pense que passer le bonus de furie a +3 ou +2 doit etre envisagé serieusement.

Autre possibilité, empecher le boost à la rhon car en dehors de cette arme la perte de vie équilibre la puissance du sort.
Le probleme c'est que la rhon contourne la perte de vie ...
Bof comme tu l'a dis faut un rhonneur derriere furie deviens notre dernier sort

potable a ce que je vois puis j'ai pas compris ton raisonnement pourquoi " 4tour"

sachant que le buff de furie dur que 2 tour donc logiquement tu as 1 tour furie

second tour caC
Déja Punition on a du mal a la placé en mode normal on perd masse de pdv avant de la placer, maintenant c'est pire une fois que t es au cac tu lance punition et tu perd aussi des pdv . c'est vraiment abusé faut revoir le 10% .

Puis le cac rabaissé , sacrifice nerfé , flamiche aussi , je me vois mal jouer sacri la
Apres avoir testé la beta , j'avais une bonne vue au debut je me trompé , je tape

1xx fois deux au rasoir sans maitrise , le perte de pv a puni est énorme 266

comme meme , transfret de vie bug je perd 1000 pv a la place de 266 , j'ia aps

testé pied sacrieur ( parait qu'il debuff?) et les chatiment mais si ankama voulait

favorisé le pret de compte/multy compte ils ont reussis , il est clair maintenant si je

vais vouloir monté en niveau devenir une mule ( enfin nuance me reste un peu de

temps en tant que sacrieur autonome ) , bref une chose a dire :

congratulations ankama
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés