[Titre modifié : Modif sorts] Sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTKILLER
. perso quand on foux/grobe entre amis en jouant sur le boost du sacri ou a tous soit épée BR ..
(Oé c'est à la page deux est alors ?) Attend dit moi perdre 50sagesse est ne plus pouvoir taper au corps à corps (est ouai y'en a qui font pas que passer une fois booster un sacri :s). Bref, je trouve est je suis déçu de voir débooster les sacrieur alors qu'ils ne sont pas spécialement bon en pvp comparé a certaine classe on avait seul avantage d'être souvent appeler pour exp enfin bon...
Autant pour assaut et abso je suis d accord avec vous, autant pour pied du sacri je trouve ca pas si mal .

En effet en mode 1/2 on obtiens des dégâts honorable ( 13 -22) cc fixe à 25, mais surtout plus important le malus agi

Par exemple sur un boss au bout de 3 tours ( dirons nous a 12 pa ) ca fait un malus de 240 agi sur la cible et la ca devient vraiment sympa, par exemple ca peut être permettre à d autre perso avec un peu moins d agi de venir cac sans se faire tacler et ca je trouve ca intéressant.

Petite choses qui m'a surpris, le cc de chati sag et son cout d invoc, je comprends pas pourquoi il est pas aligné sur les autres châtiment oO ( s'tun détail avec le bridage de la sagesse, mais bon )

Le transfert de vie..Ca doit être une blague, j'y vois aucune utilités alors qu'il y aurait moyen d en faire un sort sympa

Coag, le level à l'air de devenir intéressant, mais que se soit le level 5 ou 6 son intérêt est le cc...dommage :/, ce sort était très bien il y a de cela quelque années, mais maintenant avec les équipement hl bourré de dg ca devient un peu obsolète :/, il serait de bon gout soit de le rehausser, soit de rajouter des +dommage dans la formule de calcul pour le rendre un peu plus viable.
Citation :
Publié par Tadauss
Coag, le level à l'air de devenir intéressant, mais que se soit le level 5 ou 6 son intérêt est le cc...dommage :/, ce sort était très bien il y a de cela quelque années, mais maintenant avec les équipement hl bourré de dg ca devient un peu obsolète :/, il serait de bon gout soit de le rehausser, soit de rajouter des +dommage dans la formule de calcul pour le rendre un peu plus viable.
Il serait surtout de bon goût qu'il soit à nouveau boosté par les %dom, ce qui permettrait en multi d'en faire un sort d'autant plus sympa qu'il est lançable sur les alliés. Par ailleurs, coag' est également au nombre des victimes du nerf de flamiche.
Ben à moins que ça aie été un bug corrigé, j'ai bien lu ça à plusieurs reprises. Essaie sinon, c'est vrai que j'ai pas testé moi-même.
Sinon ouais, récup 40 de vie sur une flamiche aux dommages boostés et au nombre de lancers nerfés, sûr que ça sert plus à grand chose... les rééquilibrages de cette MAJ ont pas fini de nous étonner. Quelqu'un a compris à quoi ça servait de d'abord booster les PDVs de la dansante par rapport à l'ancienne, puis de les réduire drastiquement ? autant que je sache, la seule plainte vis-à-vis de cette invoc était sur son IA… et à part nous rendre encore plus dur le solo, je vois pas ce que baisser sa vie va apporter.

Enfin bon, au point où on en est, disons que je n'attend plus un rééquilibrage réel de notre classe - ni des autres -, je m'estimerai déjà heureux si on a toujours un gameplay potable et pas trop buggé à l'issue de cette MAJ.
\o/
Et encore une modif de la flamiche...On nous rend la PO boostable! Super. Sauf qu'elle est de 5 à 9PO maintenant. (J'suis pas lvl 100) Bref, à la limite ça c'est pas grave.
Mais jouant Sacri +dom, euh, mon seul sort d'attaque à distance (avec Furie à 4PO) se voit à nouveau limité...
Je joue 8PA, bien entendu, et à distance je vais faire quoi de mes 2PA restants? Je peinais déjà, au lvl 77, à atteindre 160/tour en mode full +dom, là on me vire 40dmg et on me laisse 2PA inutilisés.
Après je pourrais toujours faire 2 flamiches + 1 Furie dans le vide pour les +dom, mais ça pue un peu quoi T_T
Je sens que je vais vite up 109 et repasser Air/Force en Rat Blanc si ça continue =/
MAJ téléchargée ; petite frayeur par rapport au post de Lichen d'hier, mais c'est bon : la puni est bien toujours à 5% pour le sacri, Lichen a fait un gros copier/coller.
Mauvais point : ils nous ont mis en ligne une version buggéééée ^^ Le sacrifice merde : si un allié sous sacrifice est frappé par une arme de cac, le sacrifiée et le sacrieur prennet tous les deux les dommages (ou comment multiplier par deux ses dommages grâce à un sort adverse ^^). C'est pourtant pas faute de leur avoir signalé le bug... parce que j'ose pas croire qu'ils auraient été assez couillons pour mettre en jeu un sort qui profite davantage aux adversaires quoique...
J'ai pas trop suivi la MAJ est j'aimerai savoir concernant l'epee dansante frappe telle toujours en fonction du niveau ?

C'est a dire lvl 6 frappe 6 fois le sacrieur

lvl 5 frappe 5 fois etc
Petite question, coagulation à été modifié (ou est ce un bug ?)
Si modification réelle il y eu, avez vous récupéré vos points de sort ?

Ca n'est pas mon cas, je demande un peu ici avant d'embêter le support

Merci

Ps : ayant lu énormément de sujets sur les modifs des sorts des sacrieurs, c'est un peu flou maintenant, entre ce qui a été réellement modifié et les bugs
(sacrifice bug bel et bien rassurez moi ... )
Citation :
Publié par Syyn
Petite question, coagulation à été modifié (ou est ce un bug ?)
Si modification réelle il y eu, avez vous récupéré vos points de sort ?


Le % dommage n'influence plus les soins. :/

Les points pour coagulation n'ont pas été rendu.


Citation :
(sacrifice bug bel et bien rassurez moi ... )
Il bug aux niveaux des attaques CAC, à savoir que les sacrifiés et le sacrieur subissent les dommages dans leurs intégralités.
Ils ont fourbé sur la flamiche.
Il n'ont jamais précisé que flamiche redevenait a 3 lancers quelque soit le lvl.
Ils ont dit: flammiche est désormais limité à 3 utilisations/adversaire/tour... mais pas précisé à quel lvl :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés