Coté sacrieur il n'y a plus aucun sort de classe qui a été vraiment revu à la hausse pour beaucoup d'autres à jeter aux oubliettes.
Aucune arme de classe pour sacrieur, maitrise nerfée et malus toujours pareils qu'avant = jolie combo.
On en demandait pas tant! De toute facon les sacrieurs continueront à tapper avec leur CAC puisqu'ils ont que cela pour rivaliser au cac/mi-distance.
Le bridage de flamiche provoque le fait à tous les sacrieurs de monter flamiche lvl 4 à 5 minimum si on veut pouvoir se booster en solo.
Sacrifice qui encaissera que 40% des degats, ca sera bien dans un sens, parcequ'on va devoir bcp plus employer sacrifice épée dansante/chatiment/boost à la flamiche qu'avant.
Les chatiments "accessoires" seront tous descendus level 3 à 1, afin de récupérer des points de boost.
Vu que de toute facon les boosts en multi seront moindre, pourquoi y ajouter des chatiment qui deviennent dur à exploiter?
Personnelement je vais redescendre forcé lvl 1 (qui me servait que pour mon arc hisedaisange que je n'utiliserais sans doute jamais) et int lvl 3 voir lvl 1.
ba oui les fecas ne boosteront p-e pas tous leurs armures level 6, ce serait gacher des points dans un chatiment devenu accesoire.
Et les enis auront souvent autre chose à faire que nous mettre des mots de prévention...
Dérobade: à voir. Si le sort lvl 6 a de meilleur pourcentage, je vais p-e le boost.
Mais comme c'est un sort de PvP qui devient de moins en moins utile car surtout utilisé en 1Vs1 , je me demande si il sera 6 ou 1, je testerais.
Coagulation: J'ai pas remarqué de grosse modification du sort et heureusement.
Marteau de moon: ce sera le sort d'attaque du sacrieur agile desormais en complément de boomerang perfide pour tous, faute d'avoir un sort d'attaque principal de classe.
---> Les sacrieurs 10pa / 6-7pm minimum vont voir le jour. Comme cela ils feront marteau-boomerang perfide et ils fuient.
En gros seul boomerang sera LE sort des sacrieurs, puisque tous les autres sont nuls/bridé/trop contraignant/inutiles?
Libération: Un nerf incompréhensible. Une fois tous les deux tours? Ben ouais on fait comment pour l'avant derniere salle du Dj pandikaze?
Un sort qui passera p-e lvl 3 pour beaucoup, afin de le garder à 3pa, mais sans doute pas bcp plus. A mon avis lvl 1 deviendra la norme également.
Les sadidas/osa invoqueurs vont avoir du mal à rapprocher leur invocations de l'ennemi à présent.
Assaut/pied du sacrieur: 1/35cc pour un bonus minable de +10. Impressionnant, faut se mettre +30cc minimum pour essayer de tapper 1/2cc et foutre tout notre stuff en l'air?
Clairement mon assaut passera lvl 1. je préfère attirer et cogner qu'une fois aux dagues que de faire 2 assaut minables.
Pied du sacrieur retire de l'agilité. Mouais à voir combien de tour ca dure, mais je trouve pas que c'est une révolution énorme...
Absorption: jusque 3po pas en ligne, mais cout en pa non modifié... waouu quelle tuerie, ca donne envie de passer feu tient
Punition nerfé: 10% de ce que l'on inflige on se le prend dans la gueule.
En gros tous les sacrieurs vont le remettre lvl 4 pour ceux qui veulent encore l'utiliser.
Perso j'hésites entre lvl 1 ou 4, vu le nerf à la hache qu'on vient de se prendre, ca me donne pas envie de tapper 500 sur 50% neutre et me prendre 300 en retour... non vraiment pas.
Autant tapper 2x à la dague on se fera moins mal et sur CC ce sera toujours plus puissant.
CC de punition: on ne se prend pas de dégats. Trop roxxor quand le sort est 1/50cc à la base ca donne envie....
Attirance/cooperation/transposition : aucune modification. A bas quand même ils nous laisse quelques chose.
Transfert: On peut le lancer plusieurs fois pendant un tour, tout dépend du niveau du sort.
Clairement on nous oriente vers le multi comme un fake eni. Un sort qui restera lvl 1 pour ma part, tellement peu utile.
C'est de l'overkill , car les enis/rhonneurs suffisent déjà amplement à la tache.
je suis pas une infirmiere sexy en talon aiguille moi, je suis un sacrieur avec des dagues et une envie de meutre qui augmente de plus en plus.
Furie redevient un sort inutile hors perso chance.
Il plombe du coup toute technique de boost +dommage de manière radicale, que cela dure 3 tour au lieu de 2, vu le coût en PA pour gagner quelques dommages
les sacrieurs dommages ont du soucis à se faire.
C'est bien un coût de 4pa?
*Hop jette à nouveau 15 points de sorts*
Furie nerfée! Vraiment on veut nous enterrer 6 pieds sous-terre afin d'être sûr et certain que nous ne pourrons vraiment plus servir à rien.
Folie sanguinaire:

encore un sort d'infirmiere qui ne sert à rien
Il reste quoi pour pouvoir cogner? ben rien.
En résumé les sacrieurs vont se transformer en tofu à coup de marteau de moon/boomerang perfide et ils n'auront plus accès un boost phénoménal avec furie.
Le plus souvent nous serviront de punching-ball survitalité qui place les monstre sur lui, fait attention à ses alliés et point barre.
C'est dommage de défoncer une classe aussi agréable à jouer.
Si vous pouviez faire une REMISE A ZERO TOTALE de tous nos sorts/sorts communs, ca serait normal au vu du changement de gameplay en profondeur que vous nous infligez.
Car dépenser des Millions de Kamas pour débooster des sorts que j'avais monté en fonction d'autres modifiés... c'est de l'abus.
reste à savoir si il y aura assez de sacrieurs pour oser tenter d'exploiter le peu de sorts d'attaque et d'intrêt que propose la classe, mais ca par contre ce n'est clairement pas gagné!