Non, pas 5000, t'inquiète. 4300 PV seulement.

Pas interêt à le voir arriver au corps à corps une seule fois pendant tout le combat, c'est vite réglé sinon. ^^
Fin, parfois l'en faut 2 de punitions, j'avoue, dur dur. ^^
Et ton petit exemple avec le Piou est pas comparable, le piou, il doit faire un CC sur 1/50, le sacri, même pas besoin. Être au cac aussi, mais bon, le sacri, il attire soit, soit il coop. ^^
Bref, j'ai rien contre le fait que les sacrieurs aient un pouvoir puissant, juste que bon... Coop-puni, niveau 15X éliminé direct, c'est pas ce que j'appelle une attaque tactique, c'est du bourrinage pur et simple. Sans oublier que le coop a envoyé l'eni de la team au beau milieu de la team adverse. Deux adversaires hors course en un tour.

(et le sacri au milieu de la team, il s'en fiche aussi, 3000PV, allez y pour dégommer ça en un tour

)
Il y a qu'une seule autre classe capable de faire autant de dégâts, les iops, dont le sort est à 1/2 ec, 7PA, et lançable qu'une fois tous les 1X tours.
Je le répète, je ne suis pas contre qu'un sacrieur ait ce genre d'attaque, mais quand même placer une limite à l'OS. Qu'il puisse toujours fait 1.000 de dégâts sur un gros monstre ayant 10.000 PV, mais qu'il ne puisse pas tuer d'un coup un adversaire ayant 1.000 PV (Donc faire un ratio dégâts/PV cible)