Ronce lvl 6 ancienne version en PvM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyShit
Voilà je suis un sadi chanceux , j'arrives à être recruter dans beaucoup de CM /ToT & co mais malheuresement je vois que ça fait un p'tit chier les autres à cause d'une chose..ronce lvl 6 2/tour..

C'est bien beau une fois le sacri booster mais je fais quoi de mes 18 PA quand je suis à 10 case d'un mobs ?

Ronce , ronce , ronce multiple , herbe folle ..Et j'ai encore 6 PA qui trainenè :/ et là je vois mon confrère qui colle 6 naturelle ou mon camarade qui ralentit tout aiguille en chain ..

Alors pour ou contre l'abération qu'est devenus ronce en PvM ?
juste lus sa sa me dégoûte encore un ouin Ouin .... déjà faut être content qu'ont vous enlevé pas desenvoute...

car meme avec 2 ronce tour s'est toujours abuzai,(3 Pa quand meme ..) soit content que tu attend pas trois tour pour remettre contre et protection aveuglante ( et encore contre a était réduit) alors sa va le sujet sur sadida

Si vous serez pas si aBuzai peut être qu'il vous laisserai 3 ronce mais a 4 PA/ronce
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Les sadidas obtiennent pas un sort nomé ronce agressive au lvl 70 ? bizarrement ce sort était beaucoup utilisé avant l'apparition de ronce lvl 6 et il fait toujours aussi mal
Ronce agressive est trop aléatoire si on ne la joue pas 1/2 cc elle est assez nul
Citation :
Publié par HolyShit
Est-ce trop que de parler d'un sort qui a subit un nerf du au PvP afin d'en retrouver une utilisation correcte en PvM ?
Oui tu as raison, parlons du mot de regen :]
Bon, mis à part les "Ha³ les feca ça sux, olol ronce", premièrement, vous imaginez les difficultés techniques pour différencier les sorts en PvP/PvP multi/PvM ? Non mais, ne serait-ce que pour les piou qui agro à bonta, vous classez ça comment vous ?

Secondement, le fait que le sadi ne lance que 2 ronces et des flammiches, ça entre plus dans son BG de dormeur hein, à part virer les PM et débuff, taper fort n'entre pas dans son rôle à priori.

Et enfin, en PvM, généralement c'est le sacri et les classes CaC (iop, eca, sram) qui font du gros dégats, les autres ils sont là pour booster le sacri au début, soigner, debuff, enlever les PM/PA/Po, sortir des blagues pas drôles pour passer le temps quand il est 3h du matin et qu'on a pas encore fini notre donjon. :x
(généralement les sadi font tout ça, sauf pour le soin et la po, c'est pas un reproche pour "han busay la classe polyvalente" hein )

Bref, aillant déja joué avec des sadi, j'ai remarqué que placer 2 ronces et faire 2 - 3 flammiches après ou invoquer une gonflable en attendant d'être assez proche pour faire autre chose ne les dérangeait pas outre mesure, je vois pas pourquoi on devrait changer un sort qui a déja été modifié assez récemment parcequ'il y a une minorité de personne que ça dérange (oui, oui ça dérange peut-être 90% des sadi, mais pour les autres classes présentes dans le même combat, ça ne change absolument rien)

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Lord-Ko
Ronces avait déjà un avantage enorme sur ces confreres sort level 6

Ces domages ete bien plus gros pour une valeur a 3Pa

Si tu veux une ronce V3.

On la passe 4Pa, ou reduit les domages ^^

Sais-tu que les dommages de la ronces lvl 6 avaient été baisser en même temps que la limite a 2/tour?

Perso , moi lorsque je jouais mon sadida 175 ( zatik ) , j'm'en foutais d'pas pouvoir lancer 3 ronces par tour . En effet j'ai booster bloqueuse/folle lvl 6 et ca me permet d'en lancer une des deux tout les tours voir même les deux en même temps si je decide de lancer qu'une ronce^^
Ah, l'amour des dégâts

Si tu veux vraiment ne rien faire d'autre que taper pendant ton tour, tu peux aussi balancer 3 larmes, et 2 ronces. Si mes calculs sont bons on tombe pil poil sur du 18PAs, et ça doit être en dégâts bruts (comprendre avec +0dmg) le combo le plus puissant (comprendre celui qui tape l'plus fort)

Ou bien, si tu préfères, au lieu de vouloir taper comme un déjanté, tu peux aussi utiliser ces 18PAs pour aider aux buffs secondaires sur les monstres. Des folles, des HF (pas dans l'optique de taper comme tu sembles le vouloir, mais bel et bien pour enlever les PMs)… Et s'il te reste encore 3PAs, pourquoi pas te soigner un peu sur une bloqueuse en cas de besoin ?
Un sadida peut déjà:
-Se soigner
-enlever/rajouter des pm
-enlever de pa
-invoquer en masse
-debuffer
-Peut faire la même tactique qu'un sram et son double avec les bloqueuses, si le sadida à un bon bonus en agi.
-Taper fort avec un bâton

Et j'en passe..
Je trouve déjà le Sadida assez Busay,
Rajouter une 3ème ronce en pvm, je suis contre.
Le sadida est bien comme il est.
Faut pas généraliser un cas particulier, comme s'il avait 18pa en permanence.

Ca m'est deja arrivé d'avoir 12 voir 14 pa, et en fait je n'ai presque jamais le temps de tous les utiliser. En groupe, pas toujours facile de placer une multiple ou meme une HF
ouais et moi je veux qu on débloque mon dragonnet en PVM \o/
C est vrai a 9 PAs , quand il reste plus qu un mob il attaque qu une fois et c est trop chiant ou pire vu qu il sait pas quoi faire de ce qu il lui reste il debuff tout le monde ou donne des domm aux cawottes \o/

Pis c est sur en tant que sadi t as que ronce xD

ouin² la vie est trop dure pour nos amis Sadi
J ai bien ri, merci
On parle ici de PvM, allez vous chercher des lunettes :/

Si tu tiens à taper plus, monte Feu de Brousse lvl 5, équipe toi 10 pa de base et tu pourras t'amuser si tu as un minimum de +po et de +dommages (ainsi qu'un peu d'intel quand même).
Citation :
Publié par HolyShit
Est-ce trop que de parler d'un sort qui a subit un nerf du au PvP afin d'en retrouver une utilisation correcte en PvM ?
Eh ben on en parle et on te dit que ça sert à rien de parler de ça tant que t'as pas un argument valable. Ca roxxe deja assez comme ça. Et puis le nerf n'était pas du qu'au pvp jte rassure. Si ça avait pas été nerfé la plupart des sadidas 14x et plus pourraient se casser des kani a distance en deux tours, jtrouve pas ça hyper logique.
Hum , je pense que y pas mal de bétises qui ont été dites ^^"

M'enfin bon , remettre ronce ancienne version ça serait ... jouissif en pvp ^^ mais abusé la limite a 2ronces/tour est assez génante en multi (dofus mMorpg) prenons comme éxemple des donjons que les sadida vont ( la plus part du temps ) souvent éffectuer : canidé et abra .
C'est tout le temps la meme chose , le sadida ne vas pas au cac , baton oblige (combien de fois je me suis fait éjécter d'un groupe parce que y avait trop de sadida " whaaaa t'a tro de sadi la koman on cac ? kik la mouatié des sadi olol") , il se retrouve à balancer deux ronces par tour en diagonale pis c'est tout le sadida , ou ne lance pas du tout de ronce et ne fait que passer , apres tout ça ira plus vite comme ça ... C'est pas pour rien qu'on me demande souvent de capturer ^^

Et venez pas me dire que c'est juste pour mon plaisire personnel , je pense pas que je sois le seul sadida à m'être retrouvé avec des gens qui encerclais le monstre et qui se sentait juste utile pour le seuil de pp .

D'ailleur j'imagine bien le meme problemme avec un cra , enfin moi je serait pour une sorte de "ronce 2" en remplacement de poison paralysant par exemple , cette ronce taperait aussi fort qu'une naturelle (par exemple) serait a 3 pa au level 6 (ou meme 4 hein c'est pas difficile d'arriver a 10 pa en multi) et se lancerait autant de fois que voulut et uniquement en diagonale parfaite par exemple ça serait bien pratique et ça ferait pas d'abus en pvp. Ni en pvm je pense...

quand à newi il me fait bien rire ^^
Citation :

-Se soigner
-enlever/rajouter des pm
-enlever de pa
-invoquer en masse
-debuffer
-Peut faire la même tactique qu'un sram et son double avec les bloqueuses, si le sadida à un bon bonus en agi.
-Taper fort avec un bâton
je tiens a signaler que :
-les gonflables ne soignent rien ou alors on peut aussi dire qu'un énutrof se soigne dans ce cas là avec la boite de pandor ^^'
-que tu peux avoir 1000 d'agi si tu veux les bloqueuse aront toujours autant (aussi peu plutot) d'agi et un nombre aussi ridicule de pv ^^
-et qu'en comparaison des autres classes on tape pas si fort au baton hein ce qui est normal puisqu'on est pas une classe bourine

Apres je tiens à dire que moi je suis bien plus content des sadidas maintenant que avant la mise à jour de ronce ect , qu'un bon nombre de problemmes ont étés réglés mais que d'autres sont apparus ...
Citation :
Publié par GuiGuibee
Hum , je pense que y pas mal de bétises qui ont été dites ^^"

M'enfin bon , remettre ronce ancienne version ça serait ... jouissif en pvp ^^ mais abusé la limite a 2ronces/tour est assez génante en multi (dofus mMorpg) prenons comme éxemple des donjons que les sadida vont ( la plus part du temps ) souvent éffectuer : canidé et abra .
C'est tout le temps la meme chose , le sadida ne vas pas au cac , baton oblige (combien de fois je me suis fait éjécter d'un groupe parce que y avait trop de sadida " whaaaa t'a tro de sadi la koman on cac ? kik la mouatié des sadi olol") , il se retrouve à balancer deux ronces par tour en diagonale pis c'est tout le sadida , ou ne lance pas du tout de ronce et ne fait que passer , apres tout ça ira plus vite comme ça ... C'est pas pour rien qu'on me demande souvent de capturer ^^

Et venez pas me dire que c'est juste pour mon plaisire personnel , je pense pas que je sois le seul sadida à m'être retrouvé avec des gens qui encerclais le monstre et qui se sentait juste utile pour le seuil de pp .

D'ailleur j'imagine bien le meme problemme avec un cra , enfin moi je serait pour une sorte de "ronce 2" en remplacement de poison paralysant par exemple , cette ronce taperait aussi fort qu'une naturelle (par exemple) serait a 3 pa au level 6 (ou meme 4 hein c'est pas difficile d'arriver a 10 pa en multi) et se lancerait autant de fois que voulut et uniquement en diagonale parfaite par exemple ça serait bien pratique et ça ferait pas d'abus en pvp. Ni en pvm je pense...

-les gonflables ne soignent rien ou alors on peut aussi dire qu'un énutrof se soigne dans ce cas là avec la boite de pandor ^^'
-que tu peux avoir 1000 d'agi si tu veux les bloqueuse aront toujours autant (aussi peu plutot) d'agi et un nombre aussi ridicule de pv ^^
-et qu'en comparaison des autres classes on tape pas si fort au baton hein ce qui est normal puisqu'on est pas une classe bourine

Apres je tiens à dire que moi je suis bien plus content des sadidas maintenant que avant la mise à jour de ronce ect , qu'un bon nombre de problemmes ont étés réglés mais que d'autres sont apparus ...

Les fecas aussi sont obligés de taper a la naturelle
Et puis si tu connais pas l'idée du seconde maitrise ... Une petite épée avec griffe rose par exemple ?
J'ai vu un sadi 150 taper a 700 a la rose donc va pas me dire que c'est pas efficace

Les gonflables sont surtout la pour les Pm même si les soins peuvent toujours "aider" .
Bah non moi je vais pas m'amuser a sortire 4M de K pour passer a la rose et m'appercevoir que je suis bien baisé avec la nouvelle maj ^^'

Puis les gonflable oui elles sont tres partiques mais elles font rarement long feu , avec les attaques de zone les attaques sans ligne de vue et les sorts comme abolission j'ai du mal à garder en vie mes poupés moi ^^'

Pour lead : un deuxiemme sort terre à 4 pa serait le bienvenu surtout en multi ou il est tres facile d'avoir 10 pa ( 3+3+4 ) au lieu de lancer ronce ronce et flamiche
Ils ont qu'a mettre ronce a 4 PA la sa me dérangerai pas qu'il peuvent le faire 3/4 fois ( a condition d'avoir les PA ) comme nous aiguille sa a la meme valeurs..

Pour les feca s'est autre chose j'ai jamais vu un feca taper plus de 120( genre 70/90 max lvl 6 ^^") a la naturel alors eux sont justifier qu'ils peuvent attaquer 3 fois
Citation :
Publié par GuiGuibee

Les sadidas ont deux sort pour se soigner.
Les sadidas tapent pas fort aux bâton?
Oh lol,
Et si si, les sadidas sont belles et bien bourrins.
Citation :
Publié par Newi
Les sadidas tapent pas fort aux bâton?
Oh lol,
Et si si, les sadidas sont belles et bien bourrins.
Lol tout a fait d'accord
je sais pas quel baton il tape pas fort mais il y en a certain lvl 12X lol si tu tape du 250 s'est sale jet et en plus tu réccupe vita ...
Citation :
Publié par GuiGuibee
[...]
looooooool

Vous etes une classe quoi? tactique?

edit : En tout cas voir des posts ou les sadi viennent se pleindre je trouve qu'il n'y a rien de plus comique que cela mdr

Au fait pour info, fleche explo aussi est limitée à 2 coup par tour, même si tu as 12pa en PvM (plus que courant)
Abusé? je sais pas...
Peut-être que ronce est abusay mais les sadidas ne servent pas a grand chose dans les donjons mis a part quelques exceptions (et encore c faute de mieux). Alors que les sacri feca enis sont systématiquement demander. Ce que voulait dire le posteur de base c'est que le sadi grâce au nerf de ronce pour des raisons PvP s'est vu enlever la seule raison qui fait qu'on le prenait de temps a autre en Donjons, pourvoir taper fort de loin et pleins de fois s'il a les PA (pas trop dur avec 2enis et parfois un xel).
Alors oui ronce Lvl 6 est abusay mais juste en Pvp ce que tout le monde ne pratique pas mais en Pvm s'a ne l'est pas alors que tout le monde ne fait. Trouver une solution a ce dilemme est le but de ce topic, pas de dire qu'on est abusay en Pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés