Hum , je pense que y pas mal de bétises qui ont été dites ^^"
M'enfin bon , remettre ronce ancienne version ça serait ... jouissif en pvp ^^ mais abusé

la limite a 2ronces/tour est assez génante en multi (dofus mMorpg) prenons comme éxemple des donjons que les sadida vont ( la plus part du temps ) souvent éffectuer : canidé et abra .
C'est tout le temps la meme chose , le sadida ne vas pas au cac , baton oblige (combien de fois je me suis fait éjécter d'un groupe parce que y avait trop de sadida " whaaaa t'a tro de sadi la koman on cac ? kik la mouatié des sadi olol") , il se retrouve à balancer deux ronces par tour en diagonale pis c'est tout le sadida , ou ne lance pas du tout de ronce et ne fait que passer , apres tout ça ira plus vite comme ça ... C'est pas pour rien qu'on me demande souvent de capturer ^^
Et venez pas me dire que c'est juste pour mon plaisire personnel , je pense pas que je sois le seul sadida à m'être retrouvé avec des gens qui encerclais le monstre et qui se sentait juste utile pour le seuil de pp .
D'ailleur j'imagine bien le meme problemme avec un cra , enfin moi je serait pour une sorte de "ronce 2" en remplacement de poison paralysant par exemple , cette ronce taperait aussi fort qu'une naturelle (par exemple) serait a 3 pa au level 6 (ou meme 4 hein c'est pas difficile d'arriver a 10 pa en multi) et se lancerait autant de fois que voulut et uniquement en diagonale parfaite par exemple ça serait bien pratique et ça ferait pas d'abus en pvp. Ni en pvm je pense...
quand à newi il me fait bien rire ^^
-Se soigner
-enlever/rajouter des pm
-enlever de pa
-invoquer en masse
-debuffer
-Peut faire la même tactique qu'un sram et son double avec les bloqueuses, si le sadida à un bon bonus en agi.
-Taper fort avec un bâton
je tiens a signaler que :
-les gonflables ne soignent rien ou alors on peut aussi dire qu'un énutrof se soigne dans ce cas là avec la boite de pandor ^^'
-que tu peux avoir 1000 d'agi si tu veux les bloqueuse aront toujours autant (aussi peu plutot) d'agi et un nombre aussi ridicule de pv ^^
-et qu'en comparaison des autres classes on tape pas si fort au baton hein ce qui est normal puisqu'on est pas une classe bourine
Apres je tiens à dire que moi je suis bien plus content des sadidas maintenant que avant la mise à jour de ronce ect , qu'un bon nombre de problemmes ont étés réglés mais que d'autres sont apparus ...