Tant de monstres, quelles sont les bons pour notre level?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde...

bon voilà je passe tout suite au message principale

Je sais pas quoi attaqué comme monstre à mon level pour assez XP car je suis level 27 et je "XP-ais" aux Boos avant de me rendre compte que je me fais presque rien rendu à mon level...et là bien les craque boules de Astrub sont pitoyable car tout le monde s'en arrache et c'est extrêmement long d'en combattre 4 si tu veux sans qu'il y en aille un p'tit noob qui le prend avant et qu'il demande de l'aide(on sait que tout le monde va le laisser crever lol!)...

J'aimerais savoir où je pourrais XP seul à mon level(27) sans trop crever souvent et toujours revenir à l'endroit par un Zaap trop cher... je suis un Féca avec mes 4 armures et mon renvoie de sort...je suis capable de me débrouiller mais pas pour les gros monstres level 50 ^^

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère que aucun admin ne supprimera mon message j'ai vraiment besoin de savoir!
je dirait porkass, en solo. étant sram, c'était très simple (x1 cavalier) mais je ne connais pas trop la dificulté pour un piti feca.

Sinon, il parait (pas pour moi, m'enfin) que les porco/wabbites xp-ent bien aussi.
Avec mon sacrieur je me faisais des groupe de porkass lvl 8x a partir du lvl 3 pis des 10x au lvl 40


Avec mon xel depuis ma pano scara rouge je me fais des groupe 10x

Mais pour un bon gain d'xp te foule pas j'ai remarqué qu'un groupe de porkass lvl 7x donnait autant d'xp qu'un 10x pour une moindre consommation de pain


Des qu tu aura la pano prespic boost armure lvl 4 (je sais plus laquelle c'est pour les cochon de lait) et part chasser les cochon de lait sa rapporte environ 12.000 pour 2 a 5 min de combat.
je corrige : île des cochons de laits ^^

pour un feca, les meilleurs spots xp :

de lv27 a lv60 : cochon de laits et Porkass.

Pour souffler un peu tu peux aller voir les crackleur, cracboule, bipblop et blop.

de lv60 a lv70 : Chafer, crack, blop.

Edit : ^^ moi depuis lv70, j'xp au koalak, je me débrouille assez bien.

moon et wabbit c'est vraiment naz l'xp gagné, c'est une perte de temps.
Message supprimé par son auteur.
avec mon feca du niveau 26 (et venteuse nv4) j'ai fais que sa, j'en fais encore (niveau64) xp rentable avec pano prespic au niveau 38(100sagesse=15000xp pour un combat de une minute
Citation :
Publié par Bausquet
Puis lv 70 a 100 : moon
Je dirais lv 70-120 et ensuite 120-1xx: Aerdala (rox 190000 en 2 minutes^^) le tout en solo bien évidemment.
__________________
Citation :
Publié par ®Abyss©
je suis con
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Citation :
Publié par xenovalky
je corrige : île des cochons de laits ^^

pour un feca, les meilleurs spots xp :

de lv27 a lv60 : cochon de laits et Porkass.

Pour souffler un peu tu peux aller voir les crackleur, cracboule, bipblop et blop.

de lv60 a lv70 : Chafer, crack, blop.

Edit : ^^ moi depuis lv70, j'xp au koalak, je me débrouille assez bien.

moon et wabbit c'est vraiment naz l'xp gagné, c'est une perte de temps.
Ou se trouvent les cochons de laits et comment on va sur cette ile?

Merci de vos réponses!
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Tu prend le zaap dragoeuf et tu descend jusqu a trouver un pont.Puis,tu le traverse et t y est!
Tu pourrais me donner les coordonnées de ce zaap stp?

EDIT: Ok je l'ai deja en fait c'est en -1, 24

Merci
Question
Citation :
Publié par dofeurjonathe
Ben pour tont niveau les boos sont pas mal sinon essaye les piti wabbit, a ton level 30 l'île des porcas est extremement bien et tu va y rester lontemps.
euh pour te corriger...ca fait assez longtemps que je suis aux Boos et c'est rendu hyper nul, je me fait 4000XP max avec 4 Boos et j'ai 30 sagesse de ma pano Boouftou mais sinon un seul Boos me fait 2000XP et ça n'a pas de sens vraiment...cela voudrait dire que moins de Boos serait mieux que plusieurs...

je vais donc aller sur l'île des Porcos rencontré ces fameux Cochon de Lait...j'les connais depuis mon Féca lvl 70 sur Raval
Question
J'aurai une question...

leur flèche trouveuse aux Cochon de Lait...elle sont Feu, Terre, Air ou Eau car je fais mes 4 armures et je recoit un peu de dommage mais je sais aussi que j'ai monté armure terreste au level 5 et les autres non ...alors je me demandais..?
Mon feca pano picpic je l'est monter jusqu'au lvl 40 au boo sa xp tres bien 2 minute 10.000 D'xp
ps: Loyld tu as mis longtemp avec mon sram 4 jour du lvl 31 a 45 et pas au calanque mais au craboule
Question
Citation :
calanques
mais qu'est-ce t-il ces mystérieuses calanques? les craques boules? les chafers? etc.

et je n'ai pas vraiment assez d'argent pour m'offrir une pano prespic et je dois être dans les level 35 et + (je pense) sinon c'est extra long de trouver d'autre objets de sagesse pas cher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés