Drakkard

Dernières publications

RSS
25 August 2007 à 05:00 - Messages
si tu redis ça un jour je te jure que ************* ... AAARRRRGGGG! ça ne devrait jamais être comme ça... y a plein de parent... Lire la suite
24 August 2007 à 05:44 - Messages
24 August 2007 à 05:18 - Discussion
Je n'ai pas eu le temps de regardé si y'avait un news ou un post déjà existant mais bon... pourquoi je ne peux plus dropper de... Lire la suite
11 August 2007 à 20:28 - Messages
ouais merci tsé tu pourrais pas être un peu plus GENTIL...c'est ce qui manque chez toi Sid ....j'ai vu tes messages dans le p... Lire la suite
11 August 2007 à 20:20 - Discussion
Depuis que j'ai commencé à faucher sur le serveur Maimane, j'ai de gros problème en fauchant... il y a environ 3 ou 4 personnes ... Lire la suite
11 August 2007 à 07:00 - Messages
mais qu'est-ce t-il ces mystérieuses calanques? les craques boules? les chafers? etc. et je n'ai pas vraiment assez d'argent p... Lire la suite
9 August 2007 à 19:30 - Messages
euh pour te corriger...ca fait assez longtemps que je suis aux Boos et c'est rendu hyper nul, je me fait 4000XP max avec 4 Boo... Lire la suite
:travers:J'aurai une question... leur flèche trouveuse aux Cochon de Lait...elle sont Feu, Terre, Air ou Eau car je fais mes 4 ... Lire la suite
je me fais toujours aucune XP ou presque...en faite je me fais le même nombre d'XP que si j'étais aux Boos:sanglote::confus:... Lire la suite
9 August 2007 à 08:51 - Discussion
9 August 2007 à 06:24 - Messages
:travers:désolé mais j'ai pas vraiment le temps de tout lire au complet alors j'ai choisi la taverne car on peut parler de TOUT... Lire la suite
9 August 2007 à 05:43 - Discussion
Salut tout le monde... bon voilà je passe tout suite au message principale :mdr: Je sais pas quoi attaqué comme monstre à m... Lire la suite

Jeux

Drakkard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drakkard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drakkard n'a publié aucune critique de jeu.