Faucher en "buggant" : c'est lassant!

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis que j'ai commencé à faucher sur le serveur Maimane, j'ai de gros problème en fauchant... il y a environ 3 ou 4 personnes qui fauche à la même place que moi et cela fait bugger mon jeu ou plutôt le ralentire et ça fait que je fauche moi vite car mon jeu ce déconnecte souvent... j'essaye de changer de place mais non y'a toujours d'autre personnes qui fauche... j'essaye de mettre la qualité de l'image à faible mais ça bugg encore!

Quoi faire... je crois que c'est un problème très urgent à RÉPARÉ à tout prix si possible!
T'as essayé de faucher dans les champs de Cania? En général il n'y a pas grand monde là bas, à part ça je pense pas que tu puisses faire grand chose contre les lags

Edit : owned
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Je pense pas qu'on puisse y faire grand chose.
Exact, la seule chose à faire est de mettre le jeu en qualité inférieure, il n'y a pas d'autre moyen. En tous les cas, ce n'est pas le nombre de smileys en colère qui résoudra ton problème
Angry
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Pareil et si tu es à astrub abonne toi avant de faire du ouin ouin je lag
Dans les champs de cania ça bug pas

ouais merci tsé tu pourrais pas être un peu plus GENTIL...c'est ce qui manque chez toi Sid ....j'ai vu tes messages dans le post du Donjon d'astrub et tu n'étais pas si gentil que ça...change ton caractère...

y'a des non-abos qui ne peuvent tout simplement pas s'abonné à cause de leurs parents trop sévère alors ferme la! moi je suis abo en passant mais c'est que je traine pas mal dans astrub car je suis trop faible pour les autres places mais sinon je vais desfois à Bonta ou Amakna pour faucher...
Le problème se pose aussi sur Jiva sur ze map à orge à Cania.

La solution est assez simple :
1. Couper tous les chan de messages
2. Passer en qualité inférieure
3. Réduire la fenêtre de Dofus (ne pas jouer en plain écran)

Bref, il faut faucher en autiste. J'ai l'impression qu'il y a des soucis d'optimisation sur les animations quand les céréales sont coupées et quand elles repopent (un repop massif des cases de céréales fauchables, en haute qualité, même si on ne fauche pas soi même, ça fait ramer Dofus comme jamais).

Ce genre de soucis m'arrive depuis que je joue à Dofus (2 ans 1/2 environ) mais je réussis à faucher tranquillement sur des map blindées de bot en limitant au maximum les "évènements graphiques".

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de mettre au plus bas la "limite de passage en mode créature" dans les options. Si tu fauches en mode créatures, tu économises les animations de la faux, c'est toujours ça de pris.

Après, en fonction de ce que ça donne, tu peux remettre ou pas quelques éléments, c'est à toi de voir.

Ortensia.
Citation :
Publié par Drakkard

Quoi faire... je crois que c'est un problème très urgent à RÉPARÉ à tout prix si possible!
C'est normal c'est un probleme qui te touche ... Alors c'est trés urgent il faut le reparer le plus rapidement possible.

Je comprends.

Tu devrait essayer de contacter le support pour qu'il t'envoie un PC plus puissant gratuitement sous les 48 heures, qui sait, avec de la chance.
Question
Citation :
Publié par Drakkard
ouais merci tsé tu pourrais pas être un peu plus GENTIL...c'est ce qui manque chez toi Sid ....j'ai vu tes messages dans le post du Donjon d'astrub et tu n'étais pas si gentil que ça...change ton caractère...

y'a des non-abos qui ne peuvent tout simplement pas s'abonné à cause de leurs parents trop sévère alors ferme la! moi je suis abo en passant mais c'est que je traine pas mal dans astrub car je suis trop faible pour les autres places mais sinon je vais desfois à Bonta ou Amakna pour faucher...
Tu peut aussi évité de dire "ferme la" a quelqu'un et ensuite change de serveur ...
Tu sais les postes genre "ouin ouin sa lag" j'aime pas.... En plus tu peut aller dans les champs de cania je trouve ça comme dirait les gens de ton style "abusay"
Pour le donjon d'astrub tu sais Dofus est un jeu payant si on commence à mettre des truc en zone gratuite ça devient vite le bordel et plus besoin de s'abonné

Et tu te crois pour poli que moi avec tes "ferme la"?
Arrete de chialer et va dans les champs de cania couper du blé
Tu te vexe? Tu l'as merité
3615 malife et des insultes en prime. On est gâté ce soir.
Tout est dit, Dofus est un jeu dont les avantages comme la tranquilité se payent par abonnement, tu sais ce qui te reste à faire pour faucher sans être dérangé. Et si tu ne peux pas, tu prends ton mal en patience, c'est tout, et ça ne changera pas avec un ouin².
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés