Les sacs de blé sur les épouvantails???

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas eu le temps de regardé si y'avait un news ou un post déjà existant mais bon...

pourquoi je ne peux plus dropper de sacs de blé ou de sacs d'autres choses sur les épouvantails quand je fauche?... j'ai fais 5 combats contre des épouvantails et j'ai eu kedale!

c'est injuste et insultant!!!!!
Es-tu (encore) abonné ?
Si tu n'es plus abo, aucun sac ne tombera

Ton inventaire est-il plein ?
Jamais testé de combattre un protecteur de ressources full pod

Y a-t-il un percepteur sur la map ?
(Qui piquerait le sac 5 fois de suite, peu probable mais bon... on sait jamais )
Arrange ton vocabulaire et evite d'injurier les gens.. à mon humbe avis si un modo passe par là.. [Il va sûrement te dire de ne pas flooder et de report, à la place.]

Message reçu ^^
OMG les abonnés ont des avantages ! C'est po juste. Brûlons-les.

En effet, ça fait déjà un moment que c'est comme ça, lire les news ça aide. Et comme tu as le temps de venir insulter les gens sur JoL, tu as bien le temps de les lire.
Faudrait vraiment interdire aux joueurs de jouer plus d'une semaine sans s'abonner, ça devient gavant de les voir se croire sur un jeu gratuit avec tous les droits.
Citation :
Publié par -Akio-
Ton inventaire est-il plein ?
Jamais testé de combattre un protecteur de ressources full pod
J'ai déjà fait plusieurs combat contre des protecteurs de ressources alors que j'étais limite en pods et j'ai récupérer le sac à chaque fois il a juste fallu que je fasse venir un copain pour me pouvoir lui filer des trucs et pouvoir bouger
Citation :
Publié par Anirbas
J'ai déjà fait plusieurs combat contre des protecteurs de ressources alors que j'étais limite en pods et j'ai récupérer le sac à chaque fois il a juste fallu que je fasse venir un copain pour me pouvoir lui filer des trucs et pouvoir bouger
ok j'ai appris un truc
Angry
Citation :
Publié par Yuyu
Faudrait vraiment interdire aux joueurs de jouer plus d'une semaine sans s'abonner, ça devient gavant de les voir se croire sur un jeu gratuit avec tous les droits.
si tu redis ça un jour je te jure que ************* ... AAARRRRGGGG!

ça ne devrait jamais être comme ça... y a plein de parents de personne qui ne veulent pas payer pour des jeux et pourtant Dofus est tellement le fun donc je dis de laisser les non-abonnés de jouer quand ils veulent!!!!

et en plus y'a toujours plein de changement que ça devient que les non-abonnés ne pouront plus rien faire à part marcher dans Astrub sans rien faire ou presque... c'est plate sinon...

PS: je n'ai pas insulter personne donc arrêter de vous plaindre svp
Essaie de comprendre : on va prendre un exemple irl : c'est pas parce que tu as le droit d'entrer dans une boulangerie gratuitement que tu as le droit de prendre les choses sans payer.

Alors bien sur,c 'est tentant, ca donne envie, bien sur tout le monde n'a pas assez d'argent pour acheter les gateaux en boulangerie.

Mais si tout le monde pouvait se servir, soit en payant, soit sans payer, les gens payeraient? Et au final, pourquoi est ce que le boulanger se casserait la tete a faire des choses? il passe des heures a bosser pour obtenir quoi comme récompense? tout le monde lui prend ses fabrications. Donc il arrete.

Et au final, tout le monde aura le droit d'entrer dans la boulangerie, mais elle sera a l'abandon, marchera plus tres bien, laguera, n'aura plus de contenu puis sera fermé pour tout le monde.

C'est le meme principe ici : quel est l'interet de s'abonner si on peut tout avoir gratuitement? et comment la société fonctionne sans argent?
Dofus n'est pas un jeu gratuit !
Faut pas aller chercher plus loin.
Tu veut tester Dofus ? Inscrit-toi !
Tu veut jouer a Dofus ? Abonne toi !
Point barre.

Mewain
Tu sais les créateurs, c'est comme les tamagochis , il faut les nourrir, les loger, qu'ils s'amusent.. et pour tout ça faut de l'argent.

Donc abonne toi, ou ne joue plus. point.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sid-Cobain
"Mwa je di ke lé pa abo on le droa 2 fére parél ke lé abo
=

Citation :
Publié par Drakkard
ça ne devrait jamais être comme ça... y a plein de parents de personne qui ne veulent pas payer pour des jeux et pourtant Dofus est tellement le fun donc je dis de laisser les non-abonnés de jouer quand ils veulent!!!!
"Franchement, il a raison. Je ne comprends pas comment on peut seulement imaginer faire payer des gens pour un service, c'est l'idée la plus fasciste jamais inventée."

Et puis tant qu'on y est, les impôts c'est dégueulasse, tellement pas drôle, allons flooder sur le forum du gouvernement pour plus payer les impôts.

Les non-abonnés ont déjà la chance de pouvoir accéder à une partie du jeu sans limitation de temps, c'est pas partout pareil, et c'est déjà amplement suffisant, voire trop.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Essaie de comprendre : on va prendre un exemple irl : c'est pas parce que tu as le droit d'entrer dans une boulangerie gratuitement que tu as le droit de prendre les choses sans payer.

Alors bien sur,c 'est tentant, ca donne envie, bien sur tout le monde n'a pas assez d'argent pour acheter les gateaux en boulangerie.

Mais si tout le monde pouvait se servir, soit en payant, soit sans payer, les gens payeraient? Et au final, pourquoi est ce que le boulanger se casserait la tete a faire des choses? il passe des heures a bosser pour obtenir quoi comme récompense? tout le monde lui prend ses fabrications. Donc il arrete.

Et au final, tout le monde aura le droit d'entrer dans la boulangerie, mais elle sera a l'abandon, marchera plus tres bien, laguera, n'aura plus de contenu puis sera fermé pour tout le monde.
Moi je dis que ce serait bien un monde sans argent ou tout le monde fait que des échanges genre 1kg de riz contre 1kg de farine (si si je parle d'irl) comme ça on allait pouvoir donner de la farine a Ankama pour jouer a dofus x')

Citation :
Publié par superbino
Tu sais les créateurs, c'est comme les tamagochis , il faut les nourrir, les loger, qu'ils s'amusent.. et pour tout ça faut de l'argent.
C'est quoi des tamagochis? O.o' Et puis... c'est quoi le rapport

Citation :
Publié par superbino
Donc abonne toi, ou ne joue plus. point.
T'es vachement direct toi :x le fâche pas le pauvre><'

bon pour pas flooder "j'aide" un peu:

fauche du blé sans les sacs ça prendras plus de temps c'est sur mais bon.... "Tout vient a point a qui sait attendre"
Citation :
Publié par Majias
C'est quoi des tamagochis? O.o' Et puis... c'est quoi le rapport
Les tamagochis c'était des espèces de portes-clefs-jeux très a la mode il y a quelques années.

Dans chaque tamagochi il y avait une bestiole qu'il fallait nourrir, faire dormir etc...

En gros pour ceux qui avait pas d'animal de compagnie et qui en volait un.
On devrait passé à 1 semaine de jeu maximum pour les non abonnés et ceux ci auraient le droit de visiter tout le monde de dofus (tout en gardant les avantages non abo/abo qu'il y a pour le moment (exemple, une personne en semaine de testage (?) ne peut pas équiper de familier).

Comme ça après une semaine hop, tu t'abonnes pas ? Ben tant pis pour toi, refais un autre perso...
Citation :
Publié par Mr-Gnome
Ca sert a rien ce que tu dis.

Un gars qui veut jouer sans payer va créer un compte par semaine s'il le faut,
juste de quoi enerver le support.
Ben le type va vite être lasser, recommencer à 0 à chaque fois c'est pas tip top...

Mais on s'éloigne du sujet qui est "J'AI PAS EU MON SAC DE BLE, C'EST QUOI CE BRIN", et la je te réponds "t'es pas abo c'est normal que tu n'aies pas les mêmes avantages que les personnes abonées".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés