[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
la coc permets notamment de resté éveillé et alerte longtemps de nombreux marins pécheurs tournent à la coc pour veiller de nombreux jours de suites.
Citation :
Publié par Lord S
la coc permets notamment de resté éveillé et alerte longtemps de nombreux marins pécheurs tournent à la coc pour veiller de nombreux jours de suites.

tu confonds avec les tazs qui permette aussi de secher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
Alors que c'est toi qui a lancé le débat avec ton cannabis qui fait prétendument tirer droit au tir à l'arc (n'importe quoi).
J'avoue que dit comme ça...
Non la L1 c'est bien y'a plein de buts. Ah non je confonds.

Plutôt Hs mais bon début de saison pour l'ogc Nice :

Citation :
Les vestiaires de l'OGC Nice ont été la cible mardi matin, durant l'entraînement, d'un cambriolage au cours duquel de nombreux effets personnels des joueurs ont été dérobés. Montres, téléphones portables, cartes bleues, papiers personnels et clefs font partie du butin dont le montant exact est en cours d'évaluation. Le scooter de l'attaquant Lilian Laslandes a également disparu. Aucune effraction n'a été relevée par les enquêteurs sur les lieux du vol qui s'est déroulé au stade Charles Ehrmann, à l'ouest de Nice, durant l'entraînement quotidien des joueurs

Citation :
Publié par Inconn[u]
Non la L1 c'est bien y'a plein de buts. Ah non je confonds.

Plutôt Hs mais bon début de saison pour l'ogc Nice :

comment ils ont fait pour réussir à se faire cambrioler dans leur vestiaire vla le service de sécurité de ouf quoi^^.
Citation :
Publié par Lord S
comment ils ont fait pour réussir à se faire cambrioler dans leur vestiaire vla le service de sécurité de ouf quoi^^.
à l'om on c'est bien fait piquer la coupe d'Europe
Citation :
Publié par O&R
Sans compter les playstations du salon detente
d'après ce que je lis sur le net c'était une X-box,.Et d'après les dates c'est à cette période qu'ils ont enchainés les victoires.
De là à y voir un rapport de cause à effet....
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
Alors que c'est toi qui a lancé le débat avec ton cannabis qui fait prétendument tirer droit au tir à l'arc (n'importe quoi).
Oué c'est ça déforme mes propos, j'ai jamais dit ça. Je demande juste de ne pas faire l'apologie c'tout, j'ai émis une supposition, supposition il est vrai maladroite.
Citation :
Publié par Aiina
Aller, même pas une semaine à tenir pour la reprise.

La L1, c'est pourri, mais on est toujours autant accroc.

+1, j'ai vraiment honte quand je vois la gueule de nos clubs comparés aux petits des voisins européens...
Bon on se lance dans des petits pronostics?

Je vois ça comme podium :

Lyon
Marseille
Lens

(je mettrais bien Lens 2e mais trop d'inconnues sur la CAN).

Rendez-vous en mai prochain pour vous moquer de moi.

Sinon quels sont les JOLiens abonnés en L1?

Finalement je me suis abonné à Gerland. Même si l'OL n'est pas mon club favori, le football c'est quand même mieux au stade et puis en France j'aurais pu tomber plus mal qu'à Lyon quand même.
Message supprimé par son auteur.
Moi je supporte le barca et Chelsea mais j'hésite avec le Real et le milan car faut avouer je préfère les équipes qui gagnent même si je vais jamais les voir dans leur stade. Sinon je vais au Parc samedi etAlain Perrindit que c'est la plus belle ambiance de France et il a raison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés