[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Jai pas precisé xD, jai prevu de monter ces sorts là au level 60 environ, je compte monter dodorat des le level 54 ^^, mais cest sur que je vais peiner avant ...
lavantage de la queu est le cc a 1/15 qui est tres facile a passer en 1/2 et donc, cest tres simple de guarder denorme bonus force, Pa, a coté ^^ donc javais pencé a ca, et ci je doit choper une guenille 10 cc ben ca me complique assé, mais cest fesable... merci du conseil ^^
Bonjour .

Je joue un jeune ecaflip force niveau 30 bientot 31 .

J'xp aux calanques d'Astrub pour le moment , et j'aimerais bien savoir où xp jusqu'au niveau 38 ( panoplie prespic ) . Je suis en panoplie Boune ( ) .

Voilà
Citation :
Publié par Lord-Breizh
Bonjour .

Je joue un jeune ecaflip force niveau 30 bientot 31 .

J'xp aux calanques d'Astrub pour le moment , et j'aimerais bien savoir où xp jusqu'au niveau 38 ( panoplie prespic ) . Je suis en panoplie Boune ( ) .

Voilà
Abra.
Citation :
Publié par Gredins
Abra.
Heu , j'ai essayé du lvl 18 à 20 et franchement je trouve long les combats ( reconstitution ) , les résistances assez chiantes et j'xp mieux aux calanques .
Citation :
Publié par Lord-Breizh
Heu , j'ai essayé du lvl 18 à 20 et franchement je trouve long les combats ( reconstitution ) , les résistances assez chiantes et j'xp mieux aux calanques .

Reste aux calanques alors é_è.

Sinon, simple conseille, trouve toi une pano bouftou ou limite une pano

aventurier, qui te serviront autant je pense que la pano prespic =)

Sinon, à ton lvl, je tapais du blop , 1blops ou 2biblops, 5Min aux grand maximum

(Po de pilou assez belle :x), 2min quand le blop est blanc (-_-', coco ?), 5.000xp

je pense, voir plus, je sais plus trop. . .
Citation :
Publié par Lord-Breizh
O lol 30 sec et mort l'arbra a ce lvl , faut juste prendre une épée et tu tape le 50 60 tu peux l'atteindre a ton lvl faut juste savoir un peux jouer
Bonjours a tous.
J'ai commencé un eca terre et je pensait le passer feu.
Ai-je meilleur temps de créer un autre eca ou attendre la maj ??
je n'ai encore pas parchotté mon eca.pour l'instant j'ai tout mis en force.voila et merci d'avance pour les réponces
Citation :
Publié par Scorp' [Jiva]
O lol 30 sec et mort l'arbra a ce lvl , faut juste prendre une épée et tu tape le 50 60 tu peux l'atteindre a ton lvl faut juste savoir un peux jouer
Je vais acheter une puissante épée du chevalier .
J'xp 7000 aux calanques , donc je vais y rester jusqu'au niveau 38 , après je vais me faire aider .
Citation :
Publié par fifimijolie
Bonjours a tous.
J'ai commencé un eca terre et je pensait le passer feu.
Ai-je meilleur temps de créer un autre eca ou attendre la maj ??
je n'ai encore pas parchotté mon eca.pour l'instant j'ai tout mis en force.voila et merci d'avance pour les réponces
Perso, je te dirais te continuer de le booster Terre jusqu'a la MAJ d'Otomaï pour ensuite faire les donjons et tout
Citation :
Publié par Cli-Nex [Domen]
Bonjour,

Je souhaite monter un eca agi Arc/dagues et je cherche quelqu'un s'y connaissant pour m'aider, me raconter un peu sa vie les lieux d'xp toussa²

Merci encore une fois,

Cli-Nex/Slug
il te faudra dans ton jeune de temps, Des amis proches pour t'aider à xp et à te parchotter.

Un écaflip air est très puissant à haut lvl quand il a de bons équipements. L'xp au kanigrou sera super vu qu'ils ont un petit malus air.

Xp bas lvl n'importe ou dans asturb, lvl -> 20
ensuite au abra qui ont un malus air lvl ->60
puis kanigrou ou sangliers des plaines du lvl 60 au lvl 100

Niv matos essaye d'avoir un peu de sagesse
Pano aventurier (magée sagesse/agi, c'est le top)
itbi remaniée, ceinture banisation sauvage; pani picpic
Plus tard des items crododailles (la coiffe est bien)

Niv sort,
Bluff, bond, roue de la fortune, maitrise, réflèxe, trèfles, marteau de moon ....
Oublie
Je remarqué un petit oublie dans l'eca CC (46page j'ai pas lu peut-etre qqn en a parlé) donc :

Ecaflip CC :

Arme possible bas lvl :
Queue infernal 1a35(neutre) +15agi -15chance lvl 21 Bonus CC :+20 1/15cc 1/15ec 4PA
tres pratique a bas lvl et monte facilement a 1/2cc Kritter +7-8 et trefle rank 5
Bonus cc assez considerable qui vous fait passer pour un naz ou un dieu
Mon exemple : Je vien de passer lvl 30 force de base 110 (+80) 1/2 cc Jet aleatoir de 1a75 (coup normal) // 55a155 (coup critique) des bas lvl un eca cc peut se faire plaisir. A ajouter dans le WIKI je sais pas le faire
Bonjour a tous, je suis un ecaflip jivaien de cercle 64 qui rencontre de grosses difficultés pour xp.
Je suis ecaflip force ou force cc selon mon humeur, et j'xp aux bolets, je fais a peu près 25.000 xp en 3 minutes, ca peut paraître pas mal, mais monter d'un niveau me prend des heures...
Alors: soit c'est normal, et tout le monde est dans le meme cas ^^, soit je n'ai pas la bonne méthode.
Je précise j'utilise un mix force sagesse qui me donne a peu près 120/130 de sagesse et 130 a 180 de force selon la difficulté du groupe.
Message supprimé par son auteur.
B'jour tout le monde

Je joue eca ( terre ) sur silouate et je ne sais plus ou xp ; jusqu'a maintenant j'xp blop mais c'est vite chiant

J'aimerait des conseils pour xp sachant que je suis lvl 67 ; je tape a la razou ( j'ai maitrise lvl 5 ) et j'ai 192 sagesse en mode xp

Merci d'avance
hello , je suis eca terre lvl 89 j'aimerais etre lvl 100 d'ici la rentre mais je ne sais pas oû xp et vs pense que je pourrait etre lvl 100 d'ici la rentre

On m'a dit que les lv 90-> 100 sont asse lourd
Mon éca est passé lvl 100 il y a maintenant quelques jours et en fait, ça fait je me suis rendu compte que, en solo, les bolets XPaient mieux que les les kanis, quel que soit le lvl du perso. En effet, les kanis donnent plus d'XP en fin de combat, mais les bolets sont tués en seulement quelques secondes. Pour ma part, j'étais en pano terrdala + gelano + fausse ceangal.
Par contre, en équipe, je pense que les kanis sont plus appropriés, car le nombre de joueurs permet de diminuer la longueur des combats.
xp sur les chafers c'est pas mal, mais attention, ca fait mal.

Les kani sont chiant parce que les serpentins taclent assez souvent, et que chance de kani est très rébarbatif, attendre les tours qui se finissent avant de taper... De plus les groupes de kani sont généralement avec des blops qui fuient le combat qui invoquent et donc, ça allonge la durée de la bataille.
Les sangliers des plaines sont pas mal si tu as un bon cac.
Citation :
Publié par RedBlaster
B'jour tout le monde

Je joue eca ( terre ) sur silouate et je ne sais plus ou xp ; jusqu'a maintenant j'xp blop mais c'est vite chiant

J'aimerait des conseils pour xp sachant que je suis lvl 67 ; je tape a la razou ( j'ai maitrise lvl 5 ) et j'ai 192 sagesse en mode xp

Merci d'avance
Vous pouvez me repondre SVP ?
bonjour je suis un eca lvl 60 et j'aimerai savoir si il faut que je monte réflexe lvl 5 ou que je le laisse lvl 1 car cela donne de l'agilité alors que moi je suis terre certes ces utile pour tacler ou s'extirper a l'ennemie mais je me demande vraiment si ces utile pour moi de le monter lvl 5 ?
Citation :
Publié par glaudorak
bonjour je suis un eca lvl 60 et j'aimerai savoir si il faut que je monte réflexe lvl 5 ou que je le laisse lvl 1 car cela donne de l'agilité alors que moi je suis terre certes ces utile pour tacler ou s'extirper a l'ennemie mais je me demande vraiment si ces utile pour moi de le monter lvl 5 ?
Il n'y a pas de "il faut" ou "il faut pas", ça n'a aucun sens...

A toi de voir ce qui t'importe le plus. Je joue éca force/CC, mais j'ai monté réflexes au niveau 5 quand même, pour le bonus CC donné par l'agi, d'une part, et ensuite pour éviter de me faire tackler, mais bon, chacun sa façon de jouer, sa technique, ...
Citation :
Publié par Shadow ( Silouate )
Vous pouvez me repondre SVP ?
Tu pourrais regarder dans le wiki stp? Même remarque à un bon paquet de posts précédents, j'suis ptêt pas Grosbisous, mais je me permettrai de vous conseiller de lire un peu plus ce qui es déjà écrit.

D'autant qu'hormis le wiki, y'a déjà une réponse à exactement la même question 4 posts plus haut. Donc quand on vous dit de venir voir le wiki, c'est pas pour reposer la même question que dans le post que vous vous êtes fait locker, ca aide personne à trouver des infos, car ca rend le wiki totalement illisible, ou simplement désagréable à lire.

Navrée d'avoir pris ta place le temps de ce post Grosbisous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés