Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
goddark-chancetriche |
Trouver plus de messages par goddark-chancetriche |
Ulrik [Brumaire] |
Trouver plus de messages par Ulrik [Brumaire] |
Légende
|
Le +PO ne profitera pas au bluff, car la portée de ce sort n'est pas boostable...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
goddark-chancetriche |
Trouver plus de messages par goddark-chancetriche |
|
oui c'est de la reduc magique qu'il faut et une dizaine voir un peu plus devrait suffire
![]() |
![]() |
|
|
Kewl merci, rien que anneau+amu je totalise 13... <3
|
![]() |
|
|
une amu bwork +4 cc en remplacement de ton collier DC ?
Force sagesse agi ... super amu quoi ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Remarque que pour une bonne partie des joueurs, c'est déjà pas si cheap que ca! Limite si tu y tiens, on peut faire deux sections dans le wiki: "pour les riches" "pour les normaux". J'avoue, c'est orienté, mais je pense jouer pas mal déjà - à peu près tous les jours depuis plus d'un an - et ca a pas forcément été facile de réunir tout cet équipement. Il est clair que pour une minorité de "privilégiés" qui jouent beaucoup ou ont beaucoup de "gros" amis (ou beaucoup de comptes), y'a mieux. Mais regarde la population sur ce wiki, moi je vois beaucoup de gens pour qui trouver une pano bouftou est déjà un défi (je n'exagère que peu). Le wiki servant à conseiller le plus de gens possible, il est préférable de donner des idées d'équipements "abordable". SInon dans l'absolu, je suis d'accord sur tes idée d'équipement (ormis la ceinture des vents, je reste pro-chaffeuse, même si tes arguments se tiennent). Même remarque qu'à Automne. L'amu du chef bwork, tu dois le savoir s'obtient à condition que quelqu'un ait fait le donjon bworker Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(dans ce cas il gagne un jeton, qu'il utilise à la foire du Trool pour obtenir un élément de pano) Vu la difficulté du donjon, y'a pas des masses de gens qui le font. La plupart du temps ce sont des gens qui ont largement passé le niveau de porter cette amu, et qui donc soit la donnent à leur second perso, soit la mettent en vente hors de prix. Dans tous les cas, on sort totalement du cadre du joueur moyen qui récupère sont équipement avec ses petites mains (pour son premier perso). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hello; je joue 1 eca force lv 94
Pour mes lv 100/120 il faut mieux une abra ancestral avec anno dragon cochon ou si c'est non que me conseilleriez vous? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|