Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
trop de sacrifice à ton lvl pour être à +30 cc.
Soit tu prends une arme comme la queue / queue infernale et là c'est +15cc 1/15. Soit tu joue full force. |
![]() |
|
|
garde tes bless jusqu'aux luti, de toute façon avec les bless tu boucles les combats rapidement, en tout cas plus qu'avec des captain chafer
|
![]() |
|
|
pour mes bluffs entre 40 et 250, j'ai + de 200 d'agi et ~100 de chance.
|
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
Gné?
Je suis pas sure d'avoir compris tout ton post... Bref, si y'a besoin de clarification sur les effets de trèfle et réflexe, je peux te dire que ca n'a tout bonnement rien à voir. J'imagine que la question que tu te pose derrière tout ca est: est-ce que 10 en agi donne 1 cc? La réponse est non, et je te conseille de lire ce wiki là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542 Donc en gros réflexe c'est bien si tu joues air ou que tu as besoin de tacler, mais t'attends pas à ce que ca te donne des masses de CC, c'est pas fait pour ca. D'autant que le jet est pas constant. Trèfle lui est un des meilleurs sorts CC du jeu. Au niveau 6 il donne +10 pour une durée infinie. Même au niveau 5 il a toute son utilité, si tu n'imagine pas arriver au niveau suffisant pour le monter à 6 (niveau 121 pour rappel). Bien évidement à ne monter que si tu cherches vraiment à être éca CC, sinon ca servira pas à grand chose. |
![]() |
|
Bagherra [Djaul] |
Trouver plus de messages par Bagherra [Djaul] |
Bagherra [Djaul] |
Trouver plus de messages par Bagherra [Djaul] |
|
Selon vous est il indispensable de jouer la fausse griffe ceangal en 1/2cc ? et puis je prendre brouteuse tout en arrivant 1/2cc?
|
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
|
Tu met tout tes points en force sans réfléchir plus tard tu parchotte ta vitalité a 80.
Voilà c'est tout ^^ |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|