|
Héhé sympa, mais enlève nous cette horrible pano du Wa par pitié
![]() On a plus représentatif de l'éca je pense! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Héros / Héroïne
|
hellow je jous eca force Cc 1/2 a la fausse mais je voudrait savoir si joué en 10pa en full force a la grizzmine ou rose serait pas mieux?
bon jeu |
![]() |
|
|
hop je reviens pointer le bout de mon museau
![]() 3ptites choses 1)Euh ui, j'avais oublié de préciser que le stuff 10pa et 39cc/40 c'est pas avec meulou...c'était évidemment plutot gelano/fulgu. Guenille obligée, of course. Le stuff a été décris dans ce même wiki ![]() 2)Les ecas en pvp... J'ai fais la même remarque que toi. quelques pages avant... En gros on perd contre tout le monde sauf les iops... Donc les ecas forts en pvp jy crois pas trop... On m'a dit que je savais pas jouer,... certes... je suis pas un pro du pvp, mais je pense sincèrement que les ecas ne valent pas grand choses en pvp... Mais mais mais... ca change au lvl >121, avec disons un peu d'ancestrale/bond 6/razoir jouée 1/2 (je joue souvent comme ca actuellement). La oui, tu tombes des xel et des fecas, tu taquines les sadi...Mais avant, faut pas rever... De la a dire quon devient les rois du pvp hum hum non ! Juste quon commence a se défendre... De la à dire qu'on est une classe surpuissante ou abusé hum hum hum ... non plus !...Juste une classe qui a sa place dans beaucoup d'activité dofusienne, Grobe inclus, ainsi que pas mal de dj.. mais bon, on débuff pas... quand je vois ce que font d'autres classes... je nous trouve bons, utile mais ni abusés, ni indispensables... 3)La possibilié d'un nerf a la hache des écas. Ce que j'ai vu/lu m'ont quand même fait pas mal flippé...Ca ne pouvait pas non plus être le fruit du hasard ces modif... certaines pouvaient même semblées sensées... Ils nont ni confirmer ni infirmer en plus...c'était assez ambigü et flou... Mais bon, sur destin et ceangal, ainsi que sur bond, dans une moindre mesure, c'était clairement abusé... Je reserve mes arguments, que je pense assez censés et qui apparaissent ici un peu, le cas (terrible :/) échéant Miaouuuuu, excellent jeu a vous, je vous laisse car je men vais m'amuser a bondir sur toute la map, je sens que ca va pas durer... |
![]() |
|
|
Eca en meulou c'est ultra fort en pvp
|
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
|
Pour un a terre lvl 75 avec 152 en sagesse, vous me conseillerait d'xp où ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|