Eca multi pilou sera sans doute moins utile aussi, faudra demander à Khaalya

Je dirais même à oublier très vite -heureusement la maj va s'en chargé toute seule.
De plus les soins boostés par l'intel sont déjà effectifs (avant maj)
pour TOR. C'est flagrant quand je passe d'un stuff à tendance terre-neutre à un stuff à tendance intel... (Par contre j'ai pas testé TOR encore sur la bêta... à voir). Le comportement de TOR (et donc la stratégie de combat) est complétement différente selon l' orientation du stuff (pour éca multi et parcho partiellement, je parle)
bon voila la maj qui arrive, et les nouveaux abus qui approchent, je parle bien sur de rekop et des éca multi^^
Comme dit plus haut, ce sont les dégats minimum en air et eau qui changent, donc pas de grande révolution... Pas de quoi fouetter un chat

Par contre, j'ai plutot l'impression que c'est la classe éca qui ouvre petit à petit les yeux sur ce sort qui a depuis toujours pour moi tout mon interet...
Par contre je pense que si on veut utiliser Rekop comme il faut, il faut oublier Destin... (équipemens et bonus incompatibles toussa...)
pour l'influence de l'intel sur pilou, ca restreint désormais ce sort aux écas pur force(si on s'en sert pour faire des dégats). (et moi qui avais commencé a parchotter mon éca en intel^^")
Tout à fait d'accord, je me retrouve avec un pilou aussi efficace qu'à mon lvl 5... à batailler pour faire -3 pdv à un monstre

(enfin encore une fois, très très grosse influence du stuff pour le "rendu de pilou" )
Par contre, j'ai pas tenté le soin...ca me tente pas du tout, je sais pas pourquoi, "ca colle" pas à mon perso...
concernant les conseils pour monter un écaflip facilement (qui est quand même le but du sujet) que pensez vous de passer intel , et donc topkaj pour les dégats, et pilou pour se soigner
pourquoi pas... et faire ses premières armes avec la nouvelle roulette et un pilou soigneur... Bref, un éca 100% soutien pendant 26 ans, et qui, à sa majorité, découvre sa force de frappe avec Topkaj XD...
il est même possible de booster l'intel et au lvl 70 de remettre ses points en force avec le fameux donjon d'otomai.
lol je pensais exactement le contraire, reprendre tous mes points de force au dessus de 101 pour les redistribuer en eau air et feu... à cause du nerf de pilou et surtout de TOR...
Mais garder 101 en force pour Rekop... et encore, je suis sceptique de garder de la force pour un eca multi... qui ne serait plus qu'un eca tri-élément en fait
Mais je pense que ton scénario se tient... Ca ferait finalement comme les iops qui consacrent tout en force jusqu'à 70 puis choisissent leur voie. Ben là pareil... Intel jusqu'à 70 et puis après chacun sa route...